Tiens, en raison de notre amitié, je te fais passer avant tout le monde, non ne me remercie pas
Bélier ascendant scorpion
Lune en cancer
Mercure en taureau
Vénus en poissons
Mars en capricorne
Jupiter en sagittaire
Saturne en taureau
Uranus en balance
Neptune en sagittaire
Pluton en vierge
Thème très complexe déterminé par un carré parfait ( aïe aïe - quatre planètes qui sont en carré les unes des autres ! !! ).
Le carré qui est déterminant dans ton thème ( ça saute vraiment aux yeux, c´est le cas de le dire) oppose la lune, le soleil, mars et uranus. Je t´expliquerai ultérieurement le sens de ces différentes planètes. Neptune et Jupiter me paraissent être les deux planètes dominantes de ton thème. Elles sont en conjonction en sagittaire. Cela indique que chez toi, tout est rêvé. C´est par le rêve que tu t´épanouis et te libères des contraintes de la vie de tous les jours. Tu vis littéralement par le rêve
Venons-en à cet ascendant : de prime abord, tu parais aux autres renfermée, secrète et peu communicative. C´est comme une carapace pour te protéger. Tu donnes aussi l´impression d´une fille un peu fantaisiste et les gens ont un peu peur de toi ( car tu pourrais piquer ).
Le signe est par opposition un signe de feu, le bélier - on ne peut plus différent du scorpion en fait - et indique une personnalité assez directe, franche, fonceuse. Distraite et maladroite également. Têtue et qui n´hésite pas à refaire plusieurs fois les mêmes erreurs. Pleine de projets, de fougue et d´initiative. Le signe " solaire" indique ta véritable personnalité, ton identité alors que l´ascendant est la façon dont les autres peuvent te percevoir. Chez toi, le signe et l´ascendant sont très différents ce qui indique un décalage entre la façon dont tu te perçois et celle dont les autres te voient.
En vieillissant, souvent l´ascendant prend le pas sur le signe. Mais ça dépend des cas.
La lune est en cancer : ça c´est pour le côté féminin de ton thème. Tu es donc sur le plan émotionnel très secrète ( à nouveau), tu réagis de façon typiquement féminine et maternelle. La sensibilité est à son comble au point où on pourrait parler de sensiblerie ( plus un défaut qu´une qualité donc). Tu réagis souvent de façon irrationnelle. Les émotions te traversent tels des orages et te laissent épuisée.
Mercure en taureau : tu aimes méditer et lire. L´intelligence est pratique, réaliste et pragmatique. Parfois montre un côté borné.