tout l´monde !
Chuis rentré qu´hier soir, pas pu lire avant.
Je trouve mon thème plutôt bien ficelé. Je pense aussi qu´il cadrerait avec pas mal de monde !
Quant à la masculinité/feminité, j´pense que dans chaque sexe, y a un peu de l´autre (surtout dans celui de mme Freddy, mais je m´égare ...)
En ce qui me concerne, je fais effectivement de la spasmophilie (une maladie de bonne femme, y paraît ...), je fais des caprices, comme elles, et y faut que ça vienne tout de suite ! Je "compense", aussi. Quand j´ai des emmerdes, faut qu´j´achète quelque chose, même une broutille ... comme elles !
Sinon, on m´avait déjà dit que j´étais cancer ascendant scorpion, et que c´est, paraît-il, la combinaison de signes la plus pourrie ^^! Deux sales bêtes, faut avouer !
Des ennuis professionnels ? Des démêlés avec la justice
? Bon, d´accord, y a plus de 25 ans, j´ai tiré ses rangers à un crs, mais y a prescription, nan ? J´me suis peut-être fais flasher autour de Bordeaux, y a 15 jours ... à part ça, je vois pas.
Finalement, ce thème est assez flatteur, quant à mon intellect, un ami psy a déterminé(y a une dizaine d´années) que mon coeff était de 122, et j´ai cru piger que c´était pas le pire !
Autrement, le comportement autoritaire, tout ça ... c´est pas toujours faux, mais bon, on est comme on est.
En tous cas, merci à toi, Vallion, pour avoir encore passé du temps pour ma petite personne ! 
Je vais pas l´imprimer car si ma tendre et douce tombe là-dessus, j´aurai droit à un gros "Là ! Tu vois que c´est vrai !! !" 