CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

paradize
paradize
Niveau 11
15 octobre 2006 à 23:42:38

Val :
il faut examiner les transits des planètes...

Vi vi ...Et pour améliorer les transits des planètes , sur la lunette ..prenez Fuca...au moins on ne s´em**de pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 09:37:25

Je rappelle aussi je fais ça "pour le plaisir" (On peut aussi tout foutre en l´air, faire souffrir comme on a souffert et revenir, mais je m´égare :honte: ) ! Mon seul but est de vous divertir un peu et pas de vous convertir à une secte ! :rire: Je fais pas du prosélytisme pour l´astrologie mais comme j´ai appris à faire un thème il y a quelques années déjà et que je sais que pas mal de gens sont curieux de savoir ce que "raconte" leur thème astral, je fais un peu profiter les autres de mes quelques connaissances en la matière. L´an dernier, on a eu le même genre de prise de tête sur le topic "thèmes astraux" du 25-35 ce qui m´a incité à tout abandonner (alors qu´il y avait encore pas mal de thème à effectuer). Clair que si c´est pour "Paul et Mickey" ou pour se prendre la tête, Para pourra clore le pic plus tôt que prévu ! :ok:

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
16 octobre 2006 à 10:25:59

Moi, j´aurais juste une question.
Est ce que les signes astrologiques chinois sont basés sur la même chose que nos signes astrologiques ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 10:29:49

Non absolument pas ! :non:

Cahouet
Cahouet
Niveau 4
16 octobre 2006 à 10:42:22

merci

levetot
levetot
Niveau 10
16 octobre 2006 à 10:42:55

Vieuchnok Posté le 14 octobre 2006
Tu m´excuseras levetot, mais en ce qui me concerne ce n´est pas du tout la manière dont je voyais la chose.

Vieuchnok > c´est moi qui m´excuse de t´avoir englobé dans ma réponse.La méprise vient que par rapport au choix de tes smileys , je pensais plus a un vieuchnock amusé qu´un vieuchnock sceptique !! Je ne partage pas ton point de vue sur les themes de Vallion mais cela ne m´empêche pas de respecter celui ci :ok:

Vallion > je trouve plaisant la rédaction de tes themes et de ce qu´il en ressort et j´attend avec impatience le mien .Fais en sorte que paradize ne met pas trop d´empressement a clore ce topic :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
16 octobre 2006 à 10:47:05

Salut Vallion :-)

je n´ai jamais douté de la nature sincère de nous faire partager tes connaissances en la matière et je pense , au vu de la liste d´attente, que cela interesse bien les forumeurs. En outre , c´est un travail réel qui doit te prendre du temps .
D´un autre coté , jusqu´a présent le seul à ne pas approuver est vieuchnok . Il a parfaitement le droit de s´exprimer , mais cela ne doit pas non plus t´empêcher de continuer à la demande de ceux qui attendent ...non ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 10:48:28

Oui évidemment, je ne conteste pas le droit de Chnok à critiquer ou exprimer sa scepticité mais par contre, je peux ne pas être d´accord quand il me qualifie de "dangereux" et me prête des intentions qui ne sont pas les miennes (je parle évidemment des fameuses "prédictions" qu´il prétend avoir relevé).

paradize
paradize
Niveau 11
16 octobre 2006 à 10:55:46

J´attends le commentaire de Fat ! car c´est lui le principal intéressé du thème :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 11:14:05

Bien sûr, moi aussi Para, j´attends son commentaire avec impatience... le connaissant, ça promet d´être drôle ! :-)

Levetot, je peux déjà te donner quelques informations !

Tu es taureau ascendant cancer : lune en sagittaire, mercure et vénus en taureau, mars en bélier, jupiter en poissons, saturne en verseau, uranus en lion, neptune en scorpion, pluton en vierge.

Thème dominé (largement) par Vénus et la Lune, planètes des sentiments et des émotions. Eau et terre dominent donc ce thème.

Opposition mercure-neptune et entre pluton et jupiter. Trigone lune-uranus.

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:56:20

encore un topic qui va partir en live... :hum:

dommage... :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:02:46

:salut: tout l´monde !
Chuis rentré qu´hier soir, pas pu lire avant.
Je trouve mon thème plutôt bien ficelé. Je pense aussi qu´il cadrerait avec pas mal de monde ! :rire2: Quant à la masculinité/feminité, j´pense que dans chaque sexe, y a un peu de l´autre (surtout dans celui de mme Freddy, mais je m´égare ...)
En ce qui me concerne, je fais effectivement de la spasmophilie (une maladie de bonne femme, y paraît ...), je fais des caprices, comme elles, et y faut que ça vienne tout de suite ! Je "compense", aussi. Quand j´ai des emmerdes, faut qu´j´achète quelque chose, même une broutille ... comme elles !
Sinon, on m´avait déjà dit que j´étais cancer ascendant scorpion, et que c´est, paraît-il, la combinaison de signes la plus pourrie ^^! Deux sales bêtes, faut avouer !
Des ennuis professionnels ? Des démêlés avec la justice :ouch2: ? Bon, d´accord, y a plus de 25 ans, j´ai tiré ses rangers à un crs, mais y a prescription, nan ? J´me suis peut-être fais flasher autour de Bordeaux, y a 15 jours ... à part ça, je vois pas.
Finalement, ce thème est assez flatteur, quant à mon intellect, un ami psy a déterminé(y a une dizaine d´années) que mon coeff était de 122, et j´ai cru piger que c´était pas le pire !
Autrement, le comportement autoritaire, tout ça ... c´est pas toujours faux, mais bon, on est comme on est.
En tous cas, merci à toi, Vallion, pour avoir encore passé du temps pour ma petite personne ! :-)
Je vais pas l´imprimer car si ma tendre et douce tombe là-dessus, j´aurai droit à un gros "Là ! Tu vois que c´est vrai !! !" :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
16 octobre 2006 à 16:11:30

Et la tite jupette rose Freddy, tu nous montres ? :ange: :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:17:07

C´est la ´tite culotte qu´est rose, ignare ... pas la jupette ... :nah:

paradize
paradize
Niveau 11
16 octobre 2006 à 16:50:21

Fat :
je fais des caprices, comme elles, et y faut que ça vienne tout de suite !

Mais qu´est ce que c´est que ces idées préconçues et totalement d´arrière garde ? :ouch: :ouch:
des caprices ?? ? non mais ça alors ! ce ne sont nullement des caprices , mais des dûs ! :gni: faut pas confondre fat ! :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:36:07

farpaitement Para!!! je suis d´acc avec toi là-dessus!!!

• mode surieuse ON*

ta t´tite culotte Freddy c´est un tanga ? (bah oui ça a plus de classe qu´un string quoi!!) :coeur:

• mode curieuse OFF *
redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:37:11

(pourquoi j´ai toujours adoré les sales bêtes moi!!! :rire: :rire2: )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:46:13

Un tanga :question: keskeucé, un truc encore plus petit qu´un string ? ça peut exister, ça ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:55:58

non ça couvre un peu plus qu´un string... en dévoilant les fesses...
j´adoooooooooooooooore! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:59:15

fait une recherche google sur le mot...
y a des sites qui te montre ce que c´est... une image vaut mille mots semble-t-il... :rire:

(je veux pas mettre un lien de ce genre ici même si je trouve qu´il y a pire amplement sur le net)

La vidéo du moment