Entre le grand fourre-tout qu´est l´astrologie et la spiritualité il y a un abime qui me parait évident Docom, et je ne vois vraiment pas ce que la Bible viens faire là.
Le véritable paradoxe, c´est de voir que certaines personnes, qui se disent rationnelles au plus haut point, gobent toutes ces inepties sans broncher.
Et puis, je suis désolé, mais quand je lis:
"Vallion Posté le 13 octobre 2006 à 15:17:39
(..)Je note dans ton thème des présages d´ennuis professionnels et de démêlés avec la justice... "
Je trouve cela dangereux et irresponsable même si cela ne me concerne pas.
Tous les "grands" astrologues disent pourtant qu´ils ne peuvent en aucun cas prédire l´avenir...
Tu me diras, rien ne me pousse à lire ces inepties, c´est vrai, et d´ailleurs c´est mon dernier post sur ce topic (entre autre).
Je me doutais bien que par ma remarque je me mettrais tout le monde sur le dos et pour tout te dire j´étais aussi certain qu´un parallèle qui n´a pas lieu d´être serait fait par toi.^^
Pourtant, je ne suis pas astrologue...
A un de ces jours. 