CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:30:52

en plus il se croit spirituel... :honte:

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:36:32

redsissi ne connait tjs pas le nirvana à 45 ans :honte:

Docom
Docom
Niveau 12
13 octobre 2006 à 17:43:24

C´est pas avec un petit branleur comme toi qu´elle pourrait l´obtenir son nirvana... Patience, peut-être un jour tu sauras... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:50:50

Chutttttttttt Docom!!! il le sait pas encore lui... tu vas pas lui enlever toutes ses illusions le pauvre!!! :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
13 octobre 2006 à 18:01:55

:rire:

Tu sais Red, on est tous passés pas là, ou presque. Croire qu´à 20 ans on est "meilleur" qu´à 40 ou 50 ans... :sarcastic:
Il faut bien que jeunesse se passe...^^

Docom
Docom
Niveau 12
13 octobre 2006 à 18:02:42
  • passés paR là (oups)
redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:03:08

oui c´est vrai qu´à 20 ans l´humilité... est assez rare!!! :rire:
même en vieillissant plusieurs ont du mal... :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:15:06

Bon bin c´est pas tout ça... c´est le tour de Levetôt après... il doit être sur les dents...

mais bon je crois pas que Val va le faire avant... lundi... à tout le moins... donc t´as le WE pour te faire du sang de cochon ou pas... :-p

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:21:24

j´ai pas 20 ans arretez de me vieillir ! je sais tres bien que ça vous fout les boules d´etre plus pres de la fin que du debut mais quand meme... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:24:44

bon ok alors va te sécher le nombril et tu repasseras après... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:37:00

Parfaitement exact, Red, je serai de retour lundi... Levetot ne perd rien pour attendre ! :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:56:13

encore un vénusien... :content: ça promet!!! :-p

Horatius
Horatius
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:57:18

Bon allé Banco Bingo :fete:

Tu me rajoutes sur ta liste Val :hap: S´il te plait !

4/03/77 à Harfleur vers 9h du matin.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2006 à 05:16:37

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23

Thèmes à réaliser :

9) Levetot : 24 avril 1962 à Villefranche sur saone (RHONE) à 10h15
10) Koba : 28 Décembre 1962 à Paris à 11 heures 15
11) Docom : 17 juin 1966 à Marseille vers 18h30
12) FredGT né le 06/11/1970 à Valence(26) à 6h du mat
13) Horatius : 4 mars 1977 à Harfleur vers 9h du matin.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:55:24

levetot Posté le 13 octobre 2006 à 11:09:21 vallion > ce n´est pas de toi que nous nous moquons voyons !! j´imaginais surtout la tête de Fat lorsqu´il a lu " : il se peut que tu aies du mal à dissocier sereinement les parties masculine et féminine de ta personnalité, d´où un possible mal-être au départ et des rapports tourmentés avec le sexe " voila c´est tout ! mais je t´en prie continue , et la preuve de ta crédibilité est le fait de notre insistance pour avoir nos themes .. :non:

Tu m´excuseras levetot, mais en ce qui me concerne ce n´est pas du tout la manière dont je voyais la chose.
Pour moi, tout cela n´est que fumisterie et en plus cela devient d´autant plus dangereux que le Sieur Vallion se permet maintenant de s´aventurer sur le terrain des prédictions. :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
14 octobre 2006 à 23:34:34

"Pour moi, tout cela n´est que fumisterie"

Quand on croit en la Bible, oeuvre POLITIQUE compilée selon son goût par un empereur romain (3 siècles après la mort du soit-disant "fils" de Dieu) afin de soumettre son peuple et l´avilir, de quel droit peut-on traiter l´astrologie de "fumisterie" ? :question:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:38:05

Entre le grand fourre-tout qu´est l´astrologie et la spiritualité il y a un abime qui me parait évident Docom, et je ne vois vraiment pas ce que la Bible viens faire là.
Le véritable paradoxe, c´est de voir que certaines personnes, qui se disent rationnelles au plus haut point, gobent toutes ces inepties sans broncher.
Et puis, je suis désolé, mais quand je lis:
"Vallion Posté le 13 octobre 2006 à 15:17:39
(..)Je note dans ton thème des présages d´ennuis professionnels et de démêlés avec la justice... "
Je trouve cela dangereux et irresponsable même si cela ne me concerne pas.
Tous les "grands" astrologues disent pourtant qu´ils ne peuvent en aucun cas prédire l´avenir...
Tu me diras, rien ne me pousse à lire ces inepties, c´est vrai, et d´ailleurs c´est mon dernier post sur ce topic (entre autre).
Je me doutais bien que par ma remarque je me mettrais tout le monde sur le dos et pour tout te dire j´étais aussi certain qu´un parallèle qui n´a pas lieu d´être serait fait par toi.^^
Pourtant, je ne suis pas astrologue...

A un de ces jours. :bye:

Docom
Docom
Niveau 12
15 octobre 2006 à 13:05:49

Tout le monde à dos ?? ? A part moi, je vois pas... :doute:

De plus, si tu suivais les topics, tu saurais que je ne "gobe" ni la religion, ni l´astrologie.

Pour finir, rien d´autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 23:35:14

Voyons... j´ai jamais prétendu prédire l´avenir... comment le pourrais-je à partir d´un thème "natal" ? :doute: Quand je parle d´ennuis professionnels par exemple, il ne s´agit pas de prédiction : ces ennuis, l´analysé les a peut-être/sans doute déjà rencontrés dans son passé surtout s´il n´est plus tout jeune (ce qui était le cas en l´occurrence euh désolé Freddy) : ce sont juste des prédispositions liées à certains aspects du thème, rien qui ne puisse d´ailleurs échapper à la soi-disant "prédestination"...

PS : je ne fais jamais de prédiction, pour cela, il faut examiner les transits des planètes et je ne m´y risque pas, vu que je n´y crois pas ! :non:

Docom
Docom
Niveau 12
15 octobre 2006 à 23:36:17

Bien dit Val. :ok:

La vidéo du moment