CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:41:46

:lol:

Hum...pardon... :hap:

levetot
levetot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:46:29

:rire2:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 10:48:01

J´ai pas fini :nah: mais puisque vous vous moquez, je fais grève, nah !

levetot
levetot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:09:21

vallion > ce n´est pas de toi que nous nous moquons voyons !! j´imaginais surtout la tête de Fat lorsqu´il a lu " : il se peut que tu aies du mal à dissocier sereinement les parties masculine et féminine de ta personnalité, d´où un possible mal-être au départ et des rapports tourmentés avec le sexe " voila c´est tout ! mais je t´en prie continue , et la preuve de ta crédibilité est le fait de notre insistance pour avoir nos themes ..non ? :)

paradize
paradize
Niveau 11
13 octobre 2006 à 11:28:24

Je me doutais bien que les deux "pinailleurs " au fond de la classe ne manqueraient pas de réagir à cette phrase tout paticulièrement ! :gni:

:hap:

levetot
levetot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:43:03

:gni:

kikou para :-)

Docom
Docom
Niveau 12
13 octobre 2006 à 13:27:43

Allez Val, te vexe pas, c´est très excitant ton truc. :oui:

"il se peut que tu aies du mal à dissocier sereinement les parties masculine et féminine de ta personnalité"

Moi elle m´excite bien la Freddy en jupette et tennis blanches. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 13:33:14

Z´êtes que des gros machos, voilà mon opinion ! Il a aussi le droit de manifester sa part de féminité, Freddy ! :rire:

Bon, je reviendrai cet après midi ! A plus ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 15:09:07

Bon, ok, reprenons...

paradize
paradize
Niveau 11
13 octobre 2006 à 15:11:10

Salut Val et bon courage ! :gni:

Kikou levetôt :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 15:13:56

Venons en au signe "cancer" à proprement parler...

Tu as des brusques et imprévisibles changements d´humeur ce qui est parfois source de conflits familiaux. Instabilité.

Tu as du mal à sortir de tes rêves (la carence en terre le confirme largement d´ailleurs) et tu aimes te laisser aller à la paresse.

Tu as tendance à trop te disperser surtout sur le plan intellectuel.

Tes excès d´émotivité nuisent à ton équilibre et à ta vie relationnelle. Tu fais souvent preuve de maladresse.

Tu prends trop souvent tes désirs pour des réalités. On pourrait aussi te reprocher un certain excès de générosité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 15:17:39

Tes capacités intellectuelles souffrent d´un manque de rigueur et de logique.

Tu as aussi des problèmes de concentration et tu ne contrôles pas bien ce que tu dis ( :rire2: ).

Tu es impatient...

Tu manques aussi d´assurance dans tes rapports avec autrui.

Il faut aussi dire que tout laisse clairement apparaître que, de manière générale, tes émotions prennent le pas sur ton intelligence : à défaut d´être un homme de tête, tu es sans conteste un homme de coeur.

Tu es assez imprévoyant, ce que ton entourage te reproche souvent. Je note dans ton thème des présages d´ennuis professionnels et de démêlés avec la justice... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 15:21:26

Paradoxalement, tu recherches la sécurité affective et développe en même temps des comportements imprévisibles qui peuvent te mettre dans une situation de déséquilibre sur le plan affectif.

Pareillement, tu revendiques haut et fort ta liberté mais tu ne l´accordes pas facilement à l´autre.

Je note enfin que tu aimes plaire. Voilà pour l´essentiel de ton thème, Freddy ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 15:22:32

Un petit récapitulatif s´impose :-)
Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18! :ouch:
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23

Thèmes à réaliser :

9) Levetot : 24 avril 1962 à Villefranche sur saone (RHONE) à 10h15
10) Koba : 28 Décembre 1962 à Paris à 11 heures 15
11) Docom : 17 juin 1966 à Marseille vers 18h30
12) FredGT né le 06/11/1970 à Valence(26) à 6h du mat

:-)

mynette
mynette
Niveau 7
13 octobre 2006 à 15:29:07

ça parle pas de motos le thème de Freddy.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 15:37:01

Non, c´est clair... lol - je serais follement crédible si je disais : "hum ton thème dénote une forte attirance pour les motos" :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:07:56

Il faut aussi dire que tout laisse clairement apparaître que, de manière générale, tes émotions prennent le pas sur ton intelligence : à défaut d´être un homme de tête, tu es sans conteste un homme de coeur.

C´est indéniable je crois!!! :oui:
c´est bizarre je reconnais beaucoup de mes traits de personnalité dans celle de Freddy mais le mien est plutôt très terre à terre mon thème! (bah oui forcément un taureau ascendant capricorne...)

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:11:01

dire que les gens s´interessent plus à l´astrologie qu´à leur prochain...
pitoyable...

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:18:16

parce que tu nous suis tous dans notre vie de tous les jours Cyber? :bravo: t´as des dons que j´ai pas...

CyberDjiss-4
CyberDjiss-4
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:29:13

redsissi en plus j´ai un bambou magique qui s´agrandit à volonté :dehors:

La vidéo du moment