CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:59:55

Tu peux même l´appeler Fred... il est plein de poil en plus ! :malade:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:02:03

sale balance val :rire:
t´es qu´une grosse balance:sournos:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:02:35

... et tu m´en fais rater mon smil :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 17:17:17

:sournois:

Voici pour vous faire patienter le thème astral de cpt Kurk :

Porthos :

Soleil en taureau
Ascendant balance
Lune en sagittaire
Mercure en taureau
Vénus en gémeaux
Mars en poissons
Jupiter en verseau
Saturne en gémeaux
Uranus en balance
Neptune en sagittaire
Pluton en balance

Triangle (en trigones) saturne-uranus-jupiter et cerf-volant soleil-pluton-jupiter avec en pointe par rapport à pluton-jupiter, neptune en conjonction avec la lune.

Opposition de la conjonction soleil-mercure avec la conjonction lune-neptune et carré soleil-mars et mars-lune.

Le soleil est en taureau, ce qui implique une personnalité chaleureuse, sensuelle, très amoureuse de la vie (gourmande, aimant le bon manger, le bon boire, le bon b****,...) mais également très entêtée, franche parfois brusque, brutale.

Tu as tendance à réussir tout ce que tu entreprends car tu es fonceur et persévérant.

Tu n´aimes pas trop les changements, tu es têtu.

Tu maîtrises habituellement ton tempérament fougueux, cependant, si on te pousse trop loin, tu peux devenir un véritable foudre de guerre et surprendre les autres.

Tu es pratique (pieds sur terre) et stable. Un peu timide avec les étrangers

Tu as le goût du luxe, aimes à t´entourer de choses qualités et a tendance à être matérialiste.

Je continue : ton ascendant balance est en conformité avec ton signe et ta personnalité. Les autres te perçoivent comme quelqu´un de très insouciant, plein de charme et d´intelligence.

Tu es âpre dans la discussion.

Tu es très communicatif également. Tu aimes être bien informé sur ce (et ceux) qui t´entoure(nt).

Tu es doublement vénusien (taureau et balance). Ce qui renforce encore ton goût prononcé pour le luxe et... la volupté dans tous ces états.

Lune en sagittaire : tu contrôles bien tes émotions, bien que ton honneur et ta dignité passent avant toute chose. Tu es parfois trop orgueilleux et arrogant.

Mercure en taureau : obstiné, tu l´es plus que tout. Tu te batteras encore et toujours pour les idées que tu soutiens et on ne parviendra pas facilement à te faire changer d´opinion sur quelque chose.

Vénus en gémeaux : papillon, tu l´es un peu. Tu tombes assez facilement amoureux, comme tu peux aussi très vite oublier quelqu´un. Tu aimes beaucoup communiquer pour séduire. Inutile de préciser que tu aimes le sexe au même titre que tous les plaisirs de la vie.

Autre chose : l´indépendance, c´est bien beau mais ouvre un peu ton coeur et apprends à le laisser parler plus. Si tu ne sacrifies pas un tout petit peu de toi, si tu ne t´investis pas, pour la future élue de ton coeur, tu risques de rester longtemps célibataire.

Mars en poissons : quand l´heure est à la prise de position, à l´action, n´hésite pas trop longtemps. Tu as un peu tendance à perdre du temps en longues tergiversation. Tu réfléchis beaucoup avant de prendre une décision. Je précise que malgré cette longue et mure réflexion, tu en reviens souvent à... ce que ton instinct te dictait au départ.

Globalement, ton thème est très bien équilibré et montre une personnalité très indépendante, très stable et tournée vers tout ce qui touche au progrès. Tu es aussi plutôt idéaliste et tu aimes ce qui touche à la philosophie.

Tu aspires par ailleurs à toujours plus de liberté dans ta vie. Tu détestes les contraintes quelle qu´elle soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 17:17:54

Tu aspires par ailleurs à toujours plus de liberté dans ta vie. Tu détestes les contraintes quelle qu´elle soit. (ça c´était jupiter en verseau)

Saturne en gémeaux : intelligent, rusé, doué pour résoudre les problèmes, plein de centres d´intérêts divers. Tu es clair et lucide et d´une intelligence plutôt active.

Uranus en balance : imaginatif, tu aimes les situations et les gens qui sortent de l´ordinaire.

Tu appartiens comme moi à la génération des neptunes en sagittaires (tu aimes la liberté et les voyages) et à celle des plutons en balance (tu aimes l´équilibre et les relations sociales).

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:38:50

Mata-Hari Posté le 27 septembre 2006 à 17:02:03 sale balance val
t´es qu´une grosse balance:sournos:

bin vi c´est le mois des balances là!!! normal quoi!!! :rire: :-p

Docom
Docom
Niveau 12
09 octobre 2006 à 08:27:40

Ah, j´avais raté le thème de Kurk.^^

Dis-moi Val, je m´y connais pas en thème, mais j´ai relevé quelques incohérences pour Kurk. En effet, tu cites 3 fois le mot "intelligent"... :question:

paradize
paradize
Niveau 11
09 octobre 2006 à 09:53:21

Mars en poisson: Tu réfléchis beaucoup avant de prendre une décision

Ce qui n´est pas le cas avant d´écrire un post sur le forum ! :gni:
:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 09:59:38

Lion ascendant scorpion
Lune en bélier
Mercure en lion
Vénus en cancer
Mars en vierge
Jupiter en poissons
Saturne en cancer
Uranus en balance
Neptune en sagittaire
Pluton en balance

Conjonction soleil-mercure et venus-saturne
Opposition mars-jupiter et lune-pluton
Carré mars-neptune et neptune-jupiter

Triangle-trigones soleil-mercure en conjonction/neptune et lune formant un cerf-volant avec pluton en pointe de la conjonction et de neptune.

Planète dominante : le soleil (et uranus).

Signe exhubérant, le lion est une personne généralement forte et dominante. Très créatif.

Aime le luxe, la bonne vie. Déteste perdre. Ne supporte pas d´arriver à la seconde place.

Généralement le lion est généreux, bienveillant et ouvert de coeur. Il apporte des rayons de soleil à ceux qui l´entoure.

Mais attention, gros bémol : l´ego du lion a besoin d´être nourri constamment. J´aime la flatterie et je n´en obtiens jamais assez. Je suis vaniteux, têtu, orgueilleux, égocentrique.

Signe de feu, le lion est ambitieux mais hélas souvent trop paresseux.

Le lion ascendant scorpion est une combinaison qui représente généralement quelqu´un tant capable du meilleur que du pire (c´est bien vrai ça). Des plus hautes réflexions aux inepties les plus basses.

L´ascendant scorpion qui représente le comportement tempère considérablement le côté brillant du lion : c´est ma "part d´ombre". Signe de l´occulte, du caché, des secrets, le scorpion est un être tourmenté, imaginatif, parfois méchant et cynique.

Lune en bélier : j´ai déjà longuement expliqué ! Emotif, d´une sensibilité exacerbée, est souvent sujet à des explosions d´humeur, vite contrôlées en général.

Mercure en lion : contrairement au thème de Susie (scorpion), j´aime être reconnu pour mon génie ou à tout le moins que l´on me flatte pour mes qualités intellectuelles.

Vénus en cancer : très inhibé sur le plan de la relation à l´autre, j´aime une fois pour toute dans ma vie et je m´accroche désespérément à un amour même lorsqu´il est éteint. Diffile voire impossible de tourner la page, car vénus en cancer marque typiquement une personnalité tournée vers le passé.

Mars en vierge : beaucoup de réflexions, de tergiversations, d´analyses avant d´agir.

Jupiter en poissons : j´aime la rêverie, c´est mon ultime refuge. Ceci est encore renforcé par le neptune en sagittaire.

Saturne en conjonction avec vénus en cancer : renforce encore l´inhibition dans les rapports amoureux. Blocages, barrières, obstacles foisonnent dans ce domaine.

Uranus est une des planètes maîtresses du thème et montre une grande indépendance et soif de liberté.

Sinon, le thème est plutôt bien équilibré et le cerf-volant est en général un signe de chance.

:ange:

paradize
paradize
Niveau 11
09 octobre 2006 à 10:53:02

Un petit récapitulatif s´impose :-)
Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18! :ouch:
Cpt Kurk => Pages 19 et 20

Thèmes à réaliser :

7) Tothepast : 19 février 1971 à Meulan (région parisienne) à 7h45
8) Fat-Freddy : 7 juillet 1954 à Croissy sur Seine dans les Yvelines à 16h15
9) Levetot : 24 avril 1962 à Villefranche sur saone (RHONE) à 10h15
10) Koba : 28 Décembre 1962 à Paris à 11 heures 15
11) Docom : 17 juin 1966 à Marseille vers 18h30
12): FredGT né le 06/11/1970 à Valence(26) à 6h du mat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 10:55:37

Ah oui la prochaine est Toth... ok... j´y vois déjà un peu plus clair... le thème qui précédait était le mien mais vous l´aviez compris, je crois !

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:30:46

c´est fini le réchauffé??? :doute: on veut du frais à se mettre sous la dent!!!! :sournois:

meydi
meydi
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:43:44

sympathique ce topic !

levetot
levetot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:54:12

:sifflote:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:58:09

:batlamesure: :o))

levetot
levetot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:00:04

:regardesamontre: :gni:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:14:23

:madeleineneviendrapas: :snif:

@+ ! :-)))

levetot
levetot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:20:30

Dans la jungle terrible jungle
Le vallion est mort ce soir
Et les hommes tranquilles s´endorment
Le vallion est mort ce soir

O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 20:08:33

Ouais demain :honte:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:51:33

D´après mes calculs astraux, je sais quand est née Paradise :o))

La vidéo du moment