CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 15:25:54

Tes relations avec les femmes sont conflictuelles. L´image de la femme se heurte chez toi à l´image de la mère et ta vie affective en est troublée.

Tu as tendance à être colérique, impulsif et excessif. Tu manques de maîtrise et de contrôle sur tes émotions. Tu aimes les rapports de force. Tu n´es pas toujours en accord avec la loi ou avec l´autorité et tu cries (trop) souvent à l´injustice. Tu n´apprécies pas correctement tes propres limites et tes ambitions sont souvent démesurées par rapport à tes moyens.

Par contre, tu sais aussi faire preuve de générosité et d´altruisme, surtout dans l´amitié.

levetot
levetot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:19:44

:gni:

AntiCycliste
AntiCycliste
Niveau 1
26 septembre 2006 à 15:21:54

:sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:41:53

merci Vall :coeur: :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:48:39

Personnalité indépendante, attirée par la nouveauté. Tu te considères comme responsable de tes choix, actes et idées et tu aurais tendance à te rebeller dès qu´on tente de t´imposer une manière d´être ou de faire. Tu présentes des difficultés ou des troubles familiaux, relationnels ou professionnels. Tu manques de persévérance et tu te perds souvent en "luttes inutiles"...

J´ai quelquesfois des problemes de famille, je suis tout seul quand je suis en cours, je ne sors
très peu

Tu n´es pas très doux de tempérament... Tu as tendance à t´engager dans des situations ayant une importance relative, tu es instable émotionnellement.

Quelques fois je me lance la tête froide, je fonce sans regarder a droite a gauche, les étourderies apparaissent facilement.

Ces aspects présagent chez toi de difficultés morales et matérielles. Cela rédispose également à l´instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses.

Tu es cyclothymique ou en tout cas tu as tendance à changer très vite d´humeur...

Je le suis lol :o))
Tu prends trop souvent tes désirs pour des réalités.

Pourtant malheureusement je veux que ça agisse comme ça, mais le monde n´es pas comme ça, je ne peux pas forcer les gens à épprouver certains sentiments

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
27 septembre 2006 à 15:51:26
  • attend son thème astral depuis des lustres*

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:00:11

Eeeeeh relax... j´en ferai encore un avant la fin de la semaine, promis ! :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:04:50

pas très sympa Mata-Hari :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:07:09

Non, un peu crispé en ce moment... problème de digestion ! :lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:37:02

Arf ! Digestion ... de plomb ! :rire2:

Tu notes que je ne m´impatiente pas, MOI, Val ... :fier:

levetot
levetot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:39:38

moi si :-(( chui a deux doigts de t´envoyer ton honoraire à la figure :oui:
heu.. non Fat ...je rigolais :peur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:42:56

de toute façon, Vallino c´est un vilain je le sais, il dit qu´il a pas le temps mais en fait il fait exprès de jouer au monopoly tout seul juste pour pas faire les thèmes et faire patienter les gens.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:43:13
  • Vallion pardon
Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:45:35

z´avez pas des dragées fucas :question:
:malade:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:46:16

hannn ! en plus elle nous insulte !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:49:14

:rire: Levetôt !
chuis pas toujours comme ça, heureusement, c´est même rarissime :rire2: !

N´empêche, une bonne pigne, parfois, ça vaut mieux que la sacro-sainte "prévention" !

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:52:18

simonosaurus Posté le 27 septembre 2006 à 16:46:16 hannn ! en plus elle nous insulte !

:non: Il siteuplé :gni:
pourquoi, tu t´appelle fucas :question:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:53:33

je dirais elle tant que ton pseudo apparaitera en rose dans ta cdv :ok:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:56:01

comme tu voudras simon :sarcastic:
va pour ELLE alors :sarcastic:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:58:37

ce que je voulais dire c´est que si tu te présente comme une femme (cdv), ben assume.
bien sur que je vais dire "il" maintenant.

La vidéo du moment