Personnalité indépendante, attirée par la nouveauté. Tu te considères comme responsable de tes choix, actes et idées et tu aurais tendance à te rebeller dès qu´on tente de t´imposer une manière d´être ou de faire. Tu présentes des difficultés ou des troubles familiaux, relationnels ou professionnels. Tu manques de persévérance et tu te perds souvent en "luttes inutiles"...
J´ai quelquesfois des problemes de famille, je suis tout seul quand je suis en cours, je ne sors
très peu
Tu n´es pas très doux de tempérament... Tu as tendance à t´engager dans des situations ayant une importance relative, tu es instable émotionnellement.
Quelques fois je me lance la tête froide, je fonce sans regarder a droite a gauche, les étourderies apparaissent facilement.
Ces aspects présagent chez toi de difficultés morales et matérielles. Cela rédispose également à l´instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses.
Tu es cyclothymique ou en tout cas tu as tendance à changer très vite d´humeur...
Je le suis lol 
Tu prends trop souvent tes désirs pour des réalités.
Pourtant malheureusement je veux que ça agisse comme ça, mais le monde n´es pas comme ça, je ne peux pas forcer les gens à épprouver certains sentiments