CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:23:00

:lol:

levetot
levetot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:29:51

Docom et paradize au lieu de rire ..écartez vous svp car j´ai deux mots a dire a Mr vieuchnock .

Mr vieuchnock : J´ai bien lu votre dernier post ou apparemment j´avais le role principal d´un scenario dramatique se passant dans les années 60 et apres avoir été outré par vos écrits je n´ai pu qu´eclater de rire devant une telle connerie ne sachant d´ailleurs pas quoi rétorquer et comprenant au passage que les sages femmes ne sont pas si compétentes que cela :ok:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:46:11

Tu serais donc une "chose" ?? ? :ouch:

levetot
levetot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:50:17

une chose sure vieuchnock , marche dans mes pas si tu le souhaites :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:28:09

Ca porte bonheur ?

levetot
levetot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:50:16

Tout dépend de qui se trouvera en travers de ma route :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:33:17

yeah :cool: je suis passée de l´assistante idéale à la tête de turc en moins de deux moi on dirait... :honte:

je vais me pendre :dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:23:42

Dis pas des trucs comme ça, Red. Tu n´y es bien sûr pour rien, mais un de mes potes, y´a trois mois ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:14:19

:desole: Freddy :snif:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:04:27

C´est pô grave, tu pouvais pas savoir. En plus, c´était un gars qui disait tout l´temps "à demain, si on est pas morts". Ca me foutait hors de moi. Chuis pas superstitieux, mais j´estime que c´était con de dire des trucs comme ça.

Docom
Docom
Niveau 12
24 septembre 2006 à 08:49:21

Bah on le dit tous ici. On conjure le sort quoi. :) Ouais bon, la preuve que ça marche pas à tous les coups...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:02:50

Salut, Doc. Ah bon ? C´est une expression de ton coin ?

Docom
Docom
Niveau 12
24 septembre 2006 à 09:04:41

:hello:

"A demain si tout va bien"
"A demain si Dieu veut" (ça c´est les autres hein :-) )
"A demain si on est encore là" ma mère et ma grand-mère nous disaient tout le temps ça. :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:09:51

Les deux premières, oui, je connais, c´est assez usité.
Mais la troisième, elle sent très fort le maquis Corse ! :rire:

Ana25
Ana25
Niveau 7
24 septembre 2006 à 09:49:09

Je sais pas si ça tient toujours ce topic mais bon...

née le 10 juin 1987
à 16H
à Besançon

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:19:09

Oooooooooh, un bébé ... :coeur:

Wyerko
Wyerko
Niveau 2
24 septembre 2006 à 18:58:47

Vallion quand tu auras un moment
fait mon thème stp

25 Décembre de l´an 0

et surtout pas de méprise !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 15:08:22

Pour Castruc...

Tu as un thème régi par Mars et Uranus... en d´autres termes, les principales caractéristiques sont la combativité et l´indépendance, la solitude et la liberté.

Le thème idéal pour un guerrier solitaire ! :lol:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:10:31

mad max quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 15:21:26

Personnalité indépendante, attirée par la nouveauté. Tu te considères comme responsable de tes choix, actes et idées et tu aurais tendance à te rebeller dès qu´on tente de t´imposer une manière d´être ou de faire. Tu présentes des difficultés ou des troubles familiaux, relationnels ou professionnels. Tu manques de persévérance et tu te perds souvent en "luttes inutiles"...

Tu n´es pas très doux de tempérament... Tu as tendance à t´engager dans des situations ayant une importance relative, tu es instable émotionnellement.

Ces aspects présagent chez toi de difficultés morales et matérielles. Cela rédispose également à l´instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses.

Tu es cyclothymique ou en tout cas tu as tendance à changer très vite d´humeur...

Tu prends trop souvent tes désirs pour des réalités.

La vidéo du moment