En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Thèmes astraux
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:21:13
Doc j´avais pas fait attention à ta date de naissance... c´est la même que mon frère à un an près... mon plus jeune frère est né lui en 65. Alors t´es gémeaux? ils ont deux personnalités ceux-là...
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:28:04
moi aussi je suis gémeaux
Docom
Niveau 12
05 septembre 2006 à 14:41:20
Eh oui, la légende veut que nous ayons, nous les gémeaux, 2 personnalités.
Alors que tous les autres n´en ont qu´une seule et sont donc ridiculement dotés.
Docom
Niveau 12
05 septembre 2006 à 14:51:20
Ah non Canar, je t´arrête tout de suite. Les gémeaux ascendant schizophènes ont 4 personnalités !
Roby69
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:53:16
Moi, j´aime bien la Cardinal en canette.. ça m´rappelle un film avec BB (la jeune hein..! pô celle qui ressemble à un paillasson multicolor.. ) bref..ça s´appellait "les pétrolleuses" y avait de jolies cow-boyettes dans c´film....
Docom
Niveau 12
05 septembre 2006 à 14:54:47
"cow-boyettes"
cow-girls ? call-girls ? quoi ma gueule ?
Roby69
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:57:25
cow-boyette c´est plus français.. Comment ça , ça l´fait pas....!
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:07:41
je crois qu´on a perdu Val en route...
Docom tu confonds tout!! les 4 personnalités c´est les gémeaux ascendant gémeaux ça...
les gémeaux ascendant schizophrènes ils en ont encore bien plus!!!
Docom
Niveau 12
05 septembre 2006 à 16:13:01
Mon fils est scorpion... ^^
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:13:56
ah? moi j´avais entendu dire que les scorpions ils adoraient le sexe...
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:14:35
et alors moi aussi doc
pt´ain...j´suis scorpion:mlade:
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:16:00
vi red j´adoooooooooooooore le sexe
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:19:23
au fait val... je suis né le 06/11/1970 à Valence(26) à 6h du mat
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:20:38
Vieuchnok
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:30:59
FredGT,
En l´absence de Vallion, je répondrais à sa place.
- Tes origines sont valentinoises. - Le "11" symbolise le mois de novembre. - Tu as 36 ans. - Le 6 novembre 1970, tu as empéché ta maman de faire une grasse matinée.
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 16:31:54
Pas mal Vieuchnok ! Engagé !
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:32:06
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 16:32:33
Bon en fait il n´a "que" 35 ans mais c´est pas mal quand même !
Vieuchnok
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:34:59
On va pas chipoter pour 2 mois non....?
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 16:39:21
Tu as raison : l´astrologie n´est pas une science exacte. Comme tu ne t´es trompé que de deux mois, on peut dire que tu as de sérieuses prédispositions !