CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:21:13

Doc j´avais pas fait attention à ta date de naissance... c´est la même que mon frère à un an près... mon plus jeune frère est né lui en 65.
Alors t´es gémeaux? ils ont deux personnalités ceux-là...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:28:04

moi aussi je suis gémeaux :ouch:

Docom
Docom
Niveau 12
05 septembre 2006 à 14:41:20

Eh oui, la légende veut que nous ayons, nous les gémeaux, 2 personnalités.

Alors que tous les autres n´en ont qu´une seule et sont donc ridiculement dotés. :-)

Docom
Docom
Niveau 12
05 septembre 2006 à 14:51:20

Ah non Canar, je t´arrête tout de suite. Les gémeaux ascendant schizophènes ont 4 personnalités ! :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:53:16

Moi, j´aime bien la Cardinal en canette..
ça m´rappelle un film avec BB (la jeune hein..! pô
celle qui ressemble à un paillasson multicolor.. :peur: )
bref..ça s´appellait "les pétrolleuses" y avait de jolies cow-boyettes dans c´film.... :-)

Docom
Docom
Niveau 12
05 septembre 2006 à 14:54:47

"cow-boyettes"

:doute:

cow-girls ?
call-girls ?
quoi ma gueule ? :question:

:honte:

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:57:25

cow-boyette c´est plus français..
Comment ça , ça l´fait pas....! :doute:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:07:41

je crois qu´on a perdu Val en route... :(

Docom tu confonds tout!! :honte: :-p
les 4 personnalités c´est les gémeaux ascendant gémeaux ça... :oui:

les gémeaux ascendant schizophrènes ils en ont encore bien plus!!! :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
05 septembre 2006 à 16:13:01

:peur:

Mon fils est scorpion... :malade: ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:13:56

ah? moi j´avais entendu dire que les scorpions ils adoraient le sexe... :rire: :diable:

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:14:35

et alors :sournois:
moi aussi doc :oui:

:doute:

:(

:peur: pt´ain...j´suis scorpion:mlade:

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:16:00

vi red :oui:
j´adoooooooooooooore le sexe :bave:

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:19:23

au fait val...
je suis né le 06/11/1970 à Valence(26) à 6h du mat :gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:20:38

:merci:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:30:59

FredGT,

En l´absence de Vallion, je répondrais à sa place.

- Tes origines sont valentinoises.
- Le "11" symbolise le mois de novembre.
- Tu as 36 ans.
- Le 6 novembre 1970, tu as empéché ta maman de faire une grasse matinée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:31:54

Pas mal Vieuchnok ! :oui: Engagé !

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:32:06

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:32:33

Bon en fait il n´a "que" 35 ans mais c´est pas mal quand même ! :oui:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:34:59

On va pas chipoter pour 2 mois non....? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 16:39:21

Tu as raison : l´astrologie n´est pas une science exacte. Comme tu ne t´es trompé que de deux mois, on peut dire que tu as de sérieuses prédispositions ! :oui:

La vidéo du moment