CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rêve culinaire du jours

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:04:53

C Papy :
Imagine que ce soit moi qui vienne te chercher au lieu de ta maman, l´est plus hard le mien de régime ! J´ai perdu 6 kgs déjà !
Aller courage tu te sentiras tout beau tout neuf après :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:07:15

fat :lol: toute frèle faut pas exagérer!
normal je dirais :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:08:31

Et puuuutain, j´arrête pô d´éternuer, me moucher..
On se demande comment le corps humain peut-il fabriquer autant de saloperies en si peu de temps... Bon d´accord, c´est pô trop " culinaire", mon H-S! :rire: sorry, Deckeur!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:09:16

:merci: Doowmee, pour ton encouragement
6 kilo en combien de temps, moi environ 3 kilo en 6 jour et J´AI FAIM :rire: :snif:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:11:44

:d) fat, Arrête, mon écran est plein. :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:18:30

6 en 5 jours environ,
mais là je vais ralentir, il me faut encore en perdre 15, je me donne 1 mois et demi pour y parvenir, puis viendra la phase de stabilisation.

Pour toi, continue comme ça, 3 kg en 6 jours c´est très bien, surtout que sur vous les hommes, un régime marche mieux.
Mais tu verras tu te sentiras revivre, cela vaut le coup d´avoir faim. Même que ta petite femme elle va devoir t´attacher après, tellement tu vas te sentir tout mignon. :coeur:
Pour calmer la faim, bois de l´eau des tisanes
evites thé et café, jus de fruits qui donnent faim.T´as pas soif, tu bois quand même, et cela passe. :courage:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:22:07

Hey! 3 kgs en 6 jours ? Perso, je trouve ça plutôt encourageant!
Moi, j´ai un passé sportif plutôt " lourd", y´a jamais eu de gringalets dans la famille non plus, et il serait illusoire, voire malsain pour moi de tenter de descendre à 75 kgs. Mais je vais l´essayer, ton régime, c-papy... dès que j´irai mieux, parce que je pourrai quand même m´autoriser une dizaine de kgs en moins. Du temps de ma " splendeur", mon poids de forme était de 100kgs ( pour 185 cm). :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:27:56

Comment les femmes font elles pour suivre un régime si facilement, ça parait facile pour vous les femmes.
Boire de l’eau c’est bien beau mais je, j’étais, un grand buveur de café et je dois en boire moins et réduire a un seul sucre au lieu de deux.
J’ai cesser de fumer il y a cinq ans, au régime maintenant, ça va être quoi demain, plus de sexe. Pourquoi vivre alors :snif2:

:rire: pour ne pas :snif2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:31:02

. ..plus de sexe :-( ou... PLUS de sexe ? :oui:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:34:07

:d) fat, Je pesais 91 kilos et j’aimerais revenir à mon poids normal pour ma taille 79 kilos pour 1.75 m

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:52:37

Tu veux dire que ton sexe pèse DOUZE KILOS ?
:dehors:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:55:16

:d) fat, Je ne suis pas gros comme un éléphant, un sexe de 12 kilos ça trompe :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:58:35

. .. énormément! :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:05:40

je ferai l´impasse sur vos précédentes répliques messieurs, et te dirai p´ti papy :coeur: , que pour les femmes c´est dur à crever, et des fois on y arrive pas, il faut plusieurs tentatives !
Ta chance, c´est d´avoir quelqu´un qui t´aide, par exemple imagine-toi la dose de volonté d´une mère au régime qui mitonne pour son ogre de mari adoré et sa marmaille affamée de délicieux mets parfumés ! !!!
Arrête de gémir et " sois un homme mon fils" sinon, c´est moi qui vais te chercher, et là, t´as que des tisanes, non mais ! !! :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:33:06

:d) Doowmee, on a beau avoir des muscles et des gros bras mais j’avoue que de faire une diète c’est dur, je lève mon chapeau a vous les femmes coté morale vous étés fortes.

Mais quand je dis que je vais faire une chose j’y vais jusqu´à la fin.

Ma petite Doowmee :cœur: a nous deux on va gagner, kilo faite vos prières vous allez disparaître. :ok:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:13:20

Bonjours à tous :)

Bon rétablissement aux convalescents et bon courage à ceux qui sont au régime.
C´est le moment idéale pour rêver et faire des cyber gueuletons :) :rire:

Ceci dit, on peut faire des repas légers et équilibrés en se faisant du bien aux papilles.

Aujourd´hui, je vous propose par solidarité...

une escaloppe de dinde grillées avec du blé et un coulis de tomates fraiches au basilic avec quelques echalottes émincées blondies à l´huile d´olive.

une coupe de fruit des bois

de l´eau gazeuse avec des glaçons de jus de citron.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:21:42

:d) Dec, c’est une nouvelle façon de nargué le monde, tourné le couteau dans la plais.
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Ma douce a acheté un livre de recette, et je dois le confesser, il y a des menus qui sont très succulent. Commencer à manger santé a 50 ans pour pouvoir vivre plus vieux sans ce gavé de pilule plus tard…
ben eeeee :ok:

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:27:26

Non non, je nargue personne, c´est de bon coeur :)

je suis très gourmand :) :oui: , mais je pense manger très sainement
D´ailleurs, je bosse dans l´éducation à la santé et je suis sans arrêt bombarder par les recommandation en la matière

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:36:54

Ce qui me fait le plus de peur dans un régime, c’est l’après.
Plusieurs personne me dise que quand tu fini ton régime tu le regagne assez vite les kilos perdu. C’est que maintenant je vais devoir surveiller mon poids pour le reste de mes jours. Une chance que je fais encore du sport.

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:41:17

En effet l´activité physique est plus la clé d´une perte de poids qe le régime alimentaire en lui même. La reprise de poid après un régime est souvent le fait d´une perte de kilo trop rapide. Plus tu perdras du poids rapidement, plus tu as de chance de reprendre tes kilo et + ensuite.
L´alimentation équilibrée et l´activité physique à long terme sont les meilleurs garanties.