Bakou, j´suis un peu près dans cet état d´esprit pour arréter. Ca marche d´ailleurs plutot bien, même si évidemment je n´ai pas tes 30 ans de fumeur comme passif.
Seulement, il arrive de voir des gens fumer dans la rue etc.
Alors après les repas, en montant dans la voiture, j´arrive bien à gérer la chose et même à ne pas y penser du tout.
Mais quand des gens fument... J´en ai envie... Et là, je suis obliger de compter sur ma volonté, car je crains qu´une cigarette plaisir me refasse chuter.
2 bons points, différents des dernières fois où j´ai essayer :
D´une ma copine essaye aussi et insiste, assez sympa.
De deux je n´en ai parlé à personne ( ce que je conseille aux gens qui veulent arréter pour les premiers jours ) : les gens ne sont pas là à te demander si c´est trop dur, à te faire des blagues, etc. Si on me propose une clope, je ne veux tout simplement pas fumer à ce moment là. Pour en parler, puisque ca m´occupe quand même un peu l´esprit, il y a.. .Ce topic lol, que j´aime bien venir voir et qui symbolise pour moi cet arret de fumer ( tout ça pour ça lol, la vie... ), qui le cristalise bien quelque part, j´ai l´impression qu´il existe et que ce n´est pas "rien".
Je vais créer un site pour proposer ce service payant aux gens lol