CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arréter de fumer

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2006 à 13:30:41

simonosaurus > arrete t´es fou :rire:

en disant ca tu retires l´arme principale du fumeur calimero qui ne peut se justifier qu´en blament les autres , pauvre etre sans volonté^^ qui ne peut pas s´en sortir tout seul , qui attend un geste de l´etat pour leurs permettres de vivre sans leurs doses de nicotine POINT

des gens qui se permettent de critiquer les non fumeur sous pretexte qu´ils se sentent mal dans leurs peaux POINT

des frustrés qui ont la haine envers la société qui les prends pour des paria POINT

mojo29
Tout ça dénote du "chacun pour sa gueule" qui est en vogue de plus en plus

:ouch: effectvement des que l´on parle de ses problemes personnelles on voit ce genre de remarque .... au moment de s´occuper des problemes des autres par contre il n´y a personne ( ceci n´a rien a voir avec toi c´est une constatation que je fais tout le temps )

Discuter pour faire avancer le Schmilblick n´est plus de rigueur,

je prefere parler avec toi plutot qu´avec un autre forumeurs fumeurs que je ne citerais pas qui n´a aucun respect de part sa facon d´ignorer les gens ou de mettre POINT a chaque fin de phrase.... :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2006 à 13:35:19

ceci dit , n´ayant pas ete accro a ce genre de chose je ne puis comprendre completement votre probleme , mais pour ceux ou celles qui veulent s´arreter et pour les autres aussi^^ je leurs souhaite beaucoup courage :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 août 2006 à 14:14:34

J´espère que quelqu´un a pris une photo de l´évènement : Le Doc qu´est d´accord avec Mojo !
Décidement, ce forum part à veau-l´eau ! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2006 à 14:25:27

faut dire aussi que sur cet argument y a pas moyens de dire le contraire :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
18 août 2006 à 14:28:24

Voilà la photo Freddy :

:nah: :hum:

^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 14:32:24

"Vilain_ti_Canar Posté le 18 août 2006 à 13:01:13 simonosaurus..euh ... j´ai dû rever alors lol!
Dans la vie réeele il m´avait semblé voir de plus en plus de gens qui n´hésitaient pas à y aller de leur discours intransigeant et fieleux dés qu´un fumeur leur tombe sous la main et dans les nombreux forums traitant du sujet , il y´a un nombre inoui de posts réduisant l´addiction au tabac à un manque de volonté sans désir de chercher ,ni proposer la moindre solution ..la seule motivation semblant être de pouvoir critiquer ..."

mais je n´ai jamais dit le contraire

je réagissais à ça :
""Paradoxalement , une grande majorité de fumeurs seraient favorables semble-t-il ,à l´interdiction pure et simple du tabac qui n´a que des effets mortels dans TOUS les cas .Or , les plus acharnés contre cette idée sont étrangement des non-fumeurs ! Suspect non ? "

sauf erreur de ma part, tu dis bien avec cette phrase que des non fumeurs sont contre la loi qui interdit de fumer dans les lieux publics, non ? et tu trouve ça suspect.
alors j´en déduis que tu penses que les non fumeurs étant contre cette loi de façon archarnée, veulent simplement garder leur "os à ronger" que sont les fumeurs.
c´est pas ça ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2006 à 14:34:21

simonosaurus > :lol cherche pas c´est un combat perdu d´avance face a la mauvaise foie^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 14:35:22

bah non mais c´est peut etre simplement un malentendu, ça arrive souvent.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:55

:lol: Doc !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 14:54:47

ben apparement ya des gens qui ont que ça à foutre ^^

ou qui souhaitent ta mort ! :ouch2:

tu vois kurk que c´etait un malentendu :oui:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 août 2006 à 15:08:48

Voici une liste des substances toxiques et irritantes contenues dans la fumée de cigarette :

• Goudrons

* Nicotine
* Ammoniac
* Monoxyde de carbone
* Monoxyde d´azote et dioxyde d´azote
* Formaldéhyde
* Acide cyanhydrique
* Benzène :ouch2:
* Toluène
* Acroléine
* Pyridine
* Phénol :ouch:
* Acétaldéhyde
* Arsenic (Et vieilles dentelles :question: )

La fumée de cigarette contient entre 3000 et 5000 constituants différents. Les irritants majeurs contenus dans la fumée de cigarette sont les suivants :

• Acroléine
  • Formaldéhyde
  • Monoxyde de carbone
  • Ammoniac :ouch2:
  • Oxydes d´azote
  • Dioxyde de soufre
  • Pyridine
  • Dioxyde de soufre
  • Phénol :ouch2:
  • Toluène

* l´acide cyanhydrique, principe actif de la Forestite et du Zyklon B (Mein Got :ouch: ), allant de 134 à 379 µg par cigarette,
* le benzène, allant de 39 à 88 µg par cigarette,
* l´acrylonitrile, allant de 10 à 25 µg par cigarette.

Ces substances agissent sur le consommateur de tabac, mais aussi sur les personnes se trouvant à proximité !
Les non-fumeurs sont donc concernés par cet empoisonnement régulé et voulu !

Bref c´est la :fete:

ninimam59
ninimam59
Niveau 3
19 août 2006 à 10:55:44

j´ai l´impression que ce topic change de direction.
il me semble que le théme est : donnez-moi des soluces pour arréter de fumer !
pour moi perso c´est fait.
mais je sais que beaucoup d´autres fumeurs veulent essayer d´arréter, et que l´expérience de l´un ne vaut par forcément pour un autre.
alors pourquoi ne pas continuer . que tous les anciens fumeurs ecrivent leur histoire

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 août 2006 à 11:16:56

Un truc, pour déjà diminuer, c´est de les rouler (il existe des cigarettes vides qu´on remplis avec une machine). Vu que c´est un peu chiant, tu fumes moins. Et d´après ma mère et mon frère, qui font ça depuis une année environ, l´envie de clope s´atténue. Et en plus, ça une bonne économie.

Mon frangin fumait 2 paquets/jour = emv. 336.- CHF/mois.

Actuellement ça lui coûte 100.- CHF/mois.

Par contre, moi, je suis vite repassé en mode "paquet normal".

Wierko
Wierko
Niveau 10
19 août 2006 à 11:19:40

green_marocain => En même temps les roulées sont tellement dégueulasses qu´il est difficille de fumer plus d´un an ces trucs ( comment font les gens pour fumer des menthols aussi ? )

Quitte à fumer, déjà dit, autant se faire plaisir. Si fumer devient une contrainte, autant arréter.

D´ailleurs 2 ème jour sans cigarette.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 août 2006 à 14:23:46

Ouaip ! :bravo: Wierko ! Tiens bon, je te jure que ça vaut l´coup.
Pas seulement pour ton espérance de vie (c´est tellement aléatoire), mais TRES VITE, la bouffe ressemble à nouveau à de la bouffe, les parfums à des parfums, etc ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 août 2006 à 14:36:19

... et quand je dis "TRES VITE", Wierko, c´est dans la semaine/les 15 jours, sans charres, promis-juré ! :-)

le-manithou
le-manithou
Niveau 6
19 août 2006 à 20:28:57

faut etre con pour fumer

bakou
bakou
Niveau 10
19 août 2006 à 20:40:50

Bravo Wierko, tu es très impressionnant :rire:
Freddy a raison
Très vite, une grève des éboueurs à Marseille (ou ailleurs) te percutera de plein fouet
Des toilettes d´autoroute te permettront de repérer les aires de repos avant les panneaux

Et le goût
mmmmmmm
Plus aucun problème pour comparer les divers cheeseburgers, quick ou macdo ou que sais-je ?
Tous pareils

nan je rigole, pure mauvaise foi

Tes finances vont s´améliorer aussi, tu pourras même payer la redevance télé par solidarité avec nous zautres

N´oublie pas que si tu replonges, il te suffit de réarrêter le lendemain.
Reste souple, comme un petit bouchon à la surface du grand fleuve, parfois submergé, jamais englouti :oeilplissédevieuxsagechinois:

Docom
Docom
Niveau 12
19 août 2006 à 21:00:28

le-manithou > " faut etre con pour fumer "

Mais non, c´est plus subtil que ça. :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 août 2006 à 21:11:51

le-manithou>> il faut être comme tu le dis pour utiliser ce même terme à tort et à travers.
Mais comme le fait remarquer Docom, la subtilité n´est visiblement pas ton fort.

La vidéo du moment