CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arréter de fumer

Docom
Docom
Niveau 12
18 août 2006 à 07:10:55

Et tu pourras chanter : et moi, et moi, et moi...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 août 2006 à 08:06:14

Depuis que j´ai arrêté, chuis de plus en plus dégoûté du tabac. J´ai cette chance. JAMAIS éprouvé de manque. Du coup, j´m´en veux rétrospectivement parce que chez moi, c´était rien qu´une sale manie ! Tripoter un clope, le paquet ou un briquet ... :nonnon:

Wierko
Wierko
Niveau 10
18 août 2006 à 09:17:54

bakou => Ton truc de la date me plait bien.

Surtout que hier j´ai réussi à me convaincre que demain ( soit aujourd´hui ) on serait le 7 février 2007, donc ton astuce marche quand même pour aujourd´hui.

Il est 9 heures, Paris s´éveille, ou tout du moins essaie, et je n´ai toujours pas fumé une seule cigarette.
Mieux que le Jerry Springer Show, "J´arrête de fumer en direct live et grace à un forum de JV.com".

J´espère passer à la TV pour ça.

Docom
Docom
Niveau 12
18 août 2006 à 09:28:23

"et je n´ai toujours pas fumé une seule cigarette."

Commence par balancer tes clopes à la poubelle, ça t´aidera. En cas de besoin, tu seras obligé de te déplacer et de repayer pour en avoir de nouvelles. Ça peut te dissuader. :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 août 2006 à 09:32:13

Ouais, Doc. J´ai toujours trouvé ça con, les gens qui gardent leur paquet histoire de se mettre encore un peu plus la pression.

bakou
bakou
Niveau 10
18 août 2006 à 09:35:22

Docom, t´as jamais dû fumer
Le fumeur le plus paresseux est prêt à faire des kilomètres pour trouver THE tobacoo ouvert

Wierko, ne néglige pas les six mois de délai, minimum nécessaire pour te faire à l´idée que tu es un futur ex-fumeur
En plus, ton truc, du "il est 9 heures et toujours pas une seule cigarette" :rire:
Ca me rappelle Andy Capp qui déclare à sa femme "Huit heures sans boire une seule goutte d´alcool, j´appelle ça la volonté"
Et elle répond : "J´appelle ça une nuit de sommeil"

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 août 2006 à 09:38:42

Andy Capp ... :coeur: ... j´avais oublié.
Merci Bakoushka. :-)

Wierko
Wierko
Niveau 10
18 août 2006 à 09:42:19

bakou => Héhé, surtout que j´ai pas besoin de jeter mon paquet de clopes, vu que j´ai tout simplement pas pu en acheter hier soir ^^

C´est juste que j´ai décidé de multiplier les tentatives en le doublant à ta technique de la date, et tant qu´à faire, autant commencer dès aujourd´hui, ca me parait idéal pour tenir au moins 2-3 jours ^^
Pour les 6 mois, t´en fais pas, ils y sont largement ca fait bien plus d´un an que j´essaie d´arréter.

Docom
Docom
Niveau 12
18 août 2006 à 09:49:57

Désolé mais c´est comme l´alcool. Si tu veux t´arrêter, faut balancer toutes tes bouteilles. Le fait de devoir te bouger le cul pour aller en acheter d´autres, ça peut te dissuader. Je dis bien ça "peut" (pour Bakou^^) et c´est déjà une démarche supplémentaire qui peut te faire réfléchir.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 09:57:09

ben ça c´et vrai pour tout. si je sais qu´il y a des gateaux dans l´armoire.....vous me suivez :fou:

alors que si y en a pas, non seulement j´y pense pas, mais en plus, je peux pas en manger.

Docom
Docom
Niveau 12
18 août 2006 à 09:59:41

C´est bien qu´est-ce que j´dis. :-)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 10:10:53

ben oui, je soutenais tes propos ^^

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 août 2006 à 10:53:49

:hello: à Tutti !

Le problème c´est que nous ne sommes pas tous égaux face à la dépendance tabagique :

Il semblerait que des facteurs génétiques prédisposent au tabagisme. La première cigarette en dégoûte certains et en attire d´autres. Les scientifiques qui avancent ce type d´hypothèses ne sont pas encore à même pour autant de citer précisément les gènes impliqués. Toutefois, trois grandes classes de facteurs génétiques sont reconnues :

* Classe 1 : Elle concerne les gènes impliqués dans la destruction de la dopamine (et éventuellement d´autres substances). Plus ces molécules sont dégradées rapidement après leur libération, plus vite on ressent le manque.
* Classe 2 : Il s´agit des gènes impliqués dans le mode d´action de la nicotine et éventuellement d´autres molécules contenues dans la fumée de cigarette.
* Classe 3 : Tous les gènes impliqués dans la sensibilité au odeurs, aux goûts, au stress…

Donc pour arrêter, à chacun sa solution ! :bave:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2006 à 11:18:20

Ils sont biens ces ricains .....

Un juge fédérale américaine a estimé, jeudi 17 août, que les cigarettiers américains mentaient depuis des années sur les effets nocifs du tabac. En particulier, il leur sera désormais interdit d´utiliser les mentions "light" ou "légères", faisant croire que certaines cigarettes sont moins dangereuses pour la santé.

PLUS DE CIGARETTES "LIGHT" EN RAYON

A partir du 1er janvier 2007, les fabricants de cigarettes ne pourront plus utiliser certains termes dans leurs publicités et sur leurs paquets. Les mots désormais interdits sont notamment "light" (léger), "ultra-light", "naturel" ou "faible teneur en goudron" et "tout autre terme pouvant laisser penser qu´une marque particulière de cigarette pourrait présenter un risque plus faible pour la santé".

:lol:
comme quoi ils ne sont pas si cons que ca .... par rapport a nous :sarcastic:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:23

ah ouais c´est pas mal ça

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2006 à 11:25:46

bon c´est pas grand chose mais quand meme :oui:

de toute facon qui est assez bete pour penser qu´une cigarette "light" va faire moins de degats qu´une autre .... un qui ? :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2006 à 11:26:59

heiiiiin* ki ? :gni:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 août 2006 à 11:27:26

ben... moi ^^

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 août 2006 à 11:28:44

Oui Cpt,
Il est à remarquer que cette décision a été prise suite à l´accusation d´une juge fédérale comme quoi les cigarettiers américains sont coupables d´avoir menti sur les effets du tabac. Conséquence, il leur sera interdit d´apposer la mention «light» sur les paquets !

:content:

Impliquer la responsabilité des cigarettiers et de l´état n´est donc pas une chose impossible !

:ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 août 2006 à 11:45:46

mojo29
Impliquer la responsabilité des cigarettiers et de l´état n´est donc pas une chose impossible !

désolé mojo mais impliquer l´etat dans ce genre de truc prouve encore que les gens sont des assistés qui ne demandes qu´une chose , que l´etat les prennent en main et ce sont les premiers a pleurer au loup quand on leurs imposes des limites

tu peux m´expliquer ce que ca change dans ce cas là pour le fumeur moyen qui achete des light pour se donner bonne conscience ?

certaines personnes attendent trop de l´etat...ca fait belle lurette que l´etat ne fait plus dans le sociale

La vidéo du moment