CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arréter de fumer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 20:51:19

J’ai eu du bol jusqu’ici de ne pas prendre de poids, par contre pour le souffle ce n’est pas la même histoire j’ai de plus en plus de mal à récupérer lorsque je fais du vélo, il est temps de s’y mettre à plus de 40 balais :oui:

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:55:11

Le 09 novembre 2017 à 20:51:19 Lap1Rennais a écrit :
J’ai eu du bol jusqu’ici de ne pas prendre de poids, par contre pour le souffle ce n’est pas la même histoire j’ai de plus en plus de mal à récupérer lorsque je fais du vélo, il est temps de s’y mettre à plus de 40 balais :oui:

faut recommencer doucement et ça viendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 21:10:54

Oui c’est sûr mais vu le temps qu’on s’paye ici à Rennes ça donne pas envie de sortir son vélo, ou d’appartement alors, au chaud et au sec avec un p’tit m&m’s de temps en temps :content:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 novembre 2017 à 21:13:19

Dans quel quartier de Rennes tu habites ?

wef1
wef1
Niveau 60
09 novembre 2017 à 21:15:33

un bourg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 22:50:03

Je ne suis pas à Rennes même, disons dans une commune de Rennes Métropole sur la route de St Brieux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2017 à 22:00:23

Salut les drogués! (remarque légèrement provocatrice dont l'énorme hypocrisie est bien assumée)
Alors entre deux recherches ce matin avant d'aller au boulot (cool ma vie) , je suis tombé sur un truc fou:
Le "tussilage" serait une herbe sans nicotine ou autres hallucinogènes qui se fume pas trop sèche. Elle aurais des bienfaits aux bronches (m'enfin pas fumée pour ça je pense).
Ça pourrait peut être aider certain(e)(s) à rejoindre les heureux(ses) de connaître réellement la vie sans tabac.
Voila, voila, bonne nuit.

The_north
The_north
Niveau 8
11 novembre 2017 à 01:53:48

Perso j'ai pas votre âge et je fumais depuis moins longtemps que vous (4-5ans) et je fume plus depuis 3 semaines, j'ai chopé un mal de gorge qui m'a forcé à arrêter puis j'en ai profité pour essayer d'arrêter totalement ; bizarrement ça n'a pas été trop dur sauf, après 4 jours je trouvaiq déjà le goût et l'odeur de la clope degueu et pour le moment j'ai quasi pas touché une seule clope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 13:37:17

T'est en train de suivre la même voie que moi The_north , moi ça fait 3-4 ans que j'ai arrêté. 10ans de fume de pompier avant

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 novembre 2017 à 13:44:05

Le 11 novembre 2017 à 13:37:17 enfincestbon a écrit :
T'est en train de suivre la même voie que moi The_north , moi ça fait 3-4 ans que j'ai arrêté. 10ans de fume de pompier avant

Respect les gens.
J'espère vous rejoindre bientôt.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 novembre 2017 à 19:32:54

j'ai quasi pas touché une seule clope Hop-hop-hop !!!
Dommage, si c'est "quasi", essaye complètement. Tu as déjà fait un grand pas vers la liberté ! continue !

Mat44000
Mat44000
Niveau 39
13 novembre 2017 à 16:07:14

J'ai arrêté sans trop de difficultés en aout. Apres 10 ans. Grace a ma cigarette électronique. Et la je suis en train d'arrêter la cigarette électronique. J'etais vraiment un cas désespéré, j'avais fait plein de tentatives avant. Je fumais la nuit ds mon lit... enfin bref. Un jour tu y arriveras meme si c'est pas demain. Deja mets toi ca dans la tete: un jour tu seras non fumeur. C'est toi qui decide.

The_north
The_north
Niveau 8
14 novembre 2017 à 10:17:18

Le 11 novembre 2017 à 19:32:54 Fat-Freddy a écrit :
j'ai quasi pas touché une seule clope Hop-hop-hop !!!
Dommage, si c'est "quasi", essaye complètement. Tu as déjà fait un grand pas vers la liberté ! continue !

En soirée je me laisse tenter donc finalement ça va c'est pas tout les.jours; je me fixe comme.limite pas de clopes dans la rue, à l'IUT et à l'appart

Wierko
Wierko
Niveau 10
14 novembre 2017 à 10:55:45

Le 09 novembre 2017 à 17:05:12 paradize a écrit :
J'en suis à ma 2ème année d'arrêt sans rechute!
Je ne supporte plus l'odeur du tabac c'est vraiment dégeu !

Bravo ! [[sticker:p/1lm9]]
C'est un combat sans fin bien souvent, bonne continuation ! (et oui souvent les anciens fumeurs sont les pires chasseurs de fumeurs)

Le 09 novembre 2017 à 17:11:26 lockstock a écrit :
oui je crois que finalement wierko a passé plus de temps dans sa vie à essayer d’arrêter de fumer plutôt qu'a réellement fumer... :rire2:

Hey mais ! Pas faux du tout. Pire (ou mieux), depuis que j'ai commencé à fumer, j'ai passé davantage de temps à avoir arrêter que fumer, du coup on peut considérer que je suis pas vraiment un fumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510232152-naka3.png

Et j'avais oublié, mais le sport sans tabac comment ça change tout. Genre je peux respirer tranquille émile sans me vider de mon sang par la bouche, so distingué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510232642-muscle2.png

La vidéo du moment