cpt_kurk => J´étais à Barcelone cet été.
( Oui, j´ai envie de raconter ma vie cet après midi )
Sur las Ramblas, tu as pleins de spectacles, de gens qui se déguisent, une masse folle.
Donc, forcément, mendiants en tout genre, et jurisprudence "La vie de Biran" oblige, ils sont la plupart du temps estropiés. Des fois tu distingues à peine leur visage tellement ils ne ressemblent à plus rien.
Oui ce ne sont pas des grands brulés, oui j´ai beaucoup de peine pour eux, mais j´ai plus l´impression d´être horrifié.
Ce qui est étrange puisque dès que j´ai un petit bobo et qu´une goute de sang commence à perler je crie à qui veut bien l´entendre que c´est la fin du monde et qu´il faut m´hospitaliser. Mais évidemment, cépapareil.
De toute facon j´ai pas envie de me trouver des raisons extérieures pour arréter de fumer, sinon cela ne durera qu´un temps, j´pense avoir la volonté d´arréter, seulement j´ai même peur d´essayer à nouveau car je sais que je vais être confronter à ces petits moments "nécessitants" à présent dans ma vie une cigarette. Relou le cleupo. D´ailleurs j´vais en griller une, ca lui apprendra, tiens.