Deux @@Oeuf
Oui je l'ai sorti au dernier Ramadan, moi je fait le ramadan mais la nuit. Tu vois quand il fait nuit, j'arrête de manger avant le levé du soleil.
@Wierko
Moi j'ai areté y'a 3 ou 4 ans, je ne sait plus. Plus besoin de compter maintenant :D
Comme toi, un pro du j'arrête mais aussi du je recommence. Je tournais principalement à la roulé avec un carton pour plus de goût. Tu vois le genre...
J'ai arrêté une semaine à une ocasion qui c'est présenté à l'avance, je l'ai fait en toute conscience, préparé psychologiquement sans contrainte de volonté.
Au bout d'une semaine, grr, ç me travaillais quand même.
Alors j'ai prit le cendar, une feuille à rouler, un bon carton et j'ai roulé avec des mégots de roulée qui datais ba de plus d'une semaine, avec les cendres...
Mais quelle infection! Que c'est dégelasse!
J'ai posé la roulé dans le cendrier, ba oui au bout de 48h sans fumer, les capteurs de goût reviennent...
Une semaine de plus... grr ça me travaille...
Le cendar avec ça petite roulée (celle de la semaine d'avant) me fait de l'oeil...
Je ne connais pas de mot pour décrire une telle excécrabilitée qui a traumatisée mon cerveau...
La clope ne fait plus d’effet. Des fois je me dit pourquoi pas? Mais aussi pourquoi? Et pis voila, je m'en fout pas mal en fait, je ne fume pas par choix, je le vit bien.
La clope c'est pas bon, mon cerveau a enregistré l'info.
Message édité le 27 octobre 2017 à 19:12:11 par Pseudo supprimé