CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arréter de fumer

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 mars 2010 à 14:04:48

Il était une cigarette
Qui était toute guillerette
à l'idée, de se faire consommer
Et ainsi, toujours subsister.

Il était un vieuxcowboy
Qui se dit "OYE! OYE! OYE!
Vient petite, te faire laminer
Mes santiags, vont te dépecer.

C'est ainsi que le vieuxcowboy
Mit un terme à ce vice destroy
S'en alla, Rubix-cube en main
Avec Chat, vers d'autres destins!
:gni: :dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mars 2010 à 14:07:05

:ouch2:

:bravo:

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
25 mars 2010 à 15:11:17

Rhooooo c'est trop fort :)

Je serai pas si je serai assez inspiré aujourd'hui pour rétorquer à ça ^^

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
25 mars 2010 à 15:38:55

Mais un jour sans crier gare,
Surgit un vieux mégot
Du fond de sa mémoire
Caché sous son chapeau.

Vieuxcowboy qui d'abord l'ignora,
Finit par le regarder.
Et comme à la curiosité il céda,
le mégot se mit à chanter :

"Tu vois bien que je suis là
Et tu ne peux m'ignorer
Un beau jour tu craqueras
Et de toi je rirai "

Vieuxcowboy, désapointé
Ne sût d'abord que dire
Jusqu'à ce qu'il pense à Mayday_
Et que revienne son sourire.

Alors, dans un murmure
il répondit le coeur paix :
"Et bien non je te l'assure
Jamais plus je ne craquerai"

De rage, le mégot disparu.
Et chat, vieuxcowboy et mayday,
De joie, dansèrent tout nus.
Ainsi, leur histoire fût censurée :)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 mars 2010 à 17:05:18

Mais un jour mégot revint
Il se dit tagadatsoin tsoin!
Pas question de m'éclipser
J'en veux à votre santé!

Et Chat prit sa slavasta
De son pneu elle le faucha
Le mégot ressuscité
Head voulu s'en emparer

Mais de sa griffe impartiale
Chat mit un round final
Head s'en fut détérioré
Chat décida de fumer.

Et du haut de son cheval
Vieucowboy se dit Aïe!
Mes fers sont bien aiguisés
Juste à point pour t'emmancher

Tout le monde en fut choqué
Maître Yoda dû trancher
Chat écrase ton mégot
Et paye nous un apéro.

Elle finit par acquiescer
Y'a pas pire pour la santé
Vieucowboy fut condamné
A poil sur le bûcher! :-p

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:43:33

oups desolé j'ai fais une recherche et up un autre topic sur l'arrêt du tabac sans regardé la 1er page.
je repost ici: le sport c'est excellent pour compenser l'addiction.
là ça fait peu que j'ai arrêté, je compense par le travail (je m'y intéresse plus et je suis plus concentré), le cardio (footing+cours dans une salle), la muscu et biensûr les jeux video^^
j'utilise des patch parce que sans c'est trop dure et j'en deviens agressif.

chat888
chat888
Niveau 13
25 mars 2010 à 18:20:12

J’ai passer une journée d’enfer , entre les enfants ,les chiens.
Les vers de May et vieuxcowboy.
Je sais plus si je suis habillée ou déshabille, si je fume ,ou si je fume pas.
Si suis rentrée ou pas .
En tout cas grâce , vous je me suis pas ennuyer

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mars 2010 à 18:43:04

chaton, je confirme, tu es déshabillée, là !
file te cacher :(

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:26:16

http://www.youtube.com/watch?v=PDd7z9cfCgM
:malade: dur !

rianana
rianana
Niveau 2
03 juin 2010 à 17:16:30

Il faut aller voir un médecin si on veut arrêter de fumer surtout un médecin qui soigne aux plantes, ils ont peut-être des bons conseils. moi je peux pas fumer parque ça me rend malade. Dés fois j'ai le blues et je recommence mais ça dure pas longtemps parce que je mache des chewinggum à la nicotine
pendant un temps.
De toutes les façons c'est jamais beaucoup.
Ceci dit avec un petit peu on grossit vachement après, alors je dis pas ceux qui arrêtent après dix paquets par jour!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 juin 2010 à 11:27:44

Aujourd'hui, 369° jour sans fumer.

Allez, hop un petit cigare pour tout le monde pour fêter ça !!

oopa !

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 juin 2010 à 11:44:56

1200 jours sans fumer :content:

En comptant la consommation d'un paquet tous les 2 jours, ce qui fait 600 x 6 euros ( le paquet environ) = 3600 euros d'économie, soit 23400 francs!!! :ouch:

Crane-d-oeuf
Crane-d-oeuf
Niveau 7
04 juin 2010 à 11:47:55

Bien joué les gars! :) Fumer c'est le mal!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 juin 2010 à 11:50:33

14619 jours sans fumer :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2010 à 12:48:50

369 papi y a pas une cause spéciale avec se nombre :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 juin 2010 à 14:31:56

Eb effet wef, la raison c'est que j'avais zappé le 365° jour :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 14:34:45

d'ou un arrêt sur le 369 :rire:

comme par hazard :o))

peabody
peabody
Niveau 10
08 juin 2010 à 06:46:50

Rianana...quelle chance tu as de pouvoir supporter les chewing-gum ! ça te tape pas sur l'estomac?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 juin 2010 à 08:07:08

-->> peabody

Pas question de chewing-gum ou autre produit de substitut, j'ai dis plus de cigarette et c'est tout.

Pas la peine d'économiser en tabac si c'est pour dépenser en autre chose.

peabody
peabody
Niveau 10
08 juin 2010 à 08:17:48

de la volonté et rien d'autre, c'est juste!

head, tu as tenu le coup?

La vidéo du moment