Bonjour a tous,
je vous explique mon problem:
je fume depuis que j'ai 10 ans (oui je sai sa fait jeune) aujourd'huit j'en est 26.
je n'arrive pas a arreter de fumé, sa me bouffe ma vie je sans que mes poumon son affébli et sa commence a me faire flipé.
je suis ce que l'on peut appelé un ancien toxico, j'ai passé plusieur anné a fumé tous se qui ce fume(oui je sai pas bien mais on ne revien pas en arriere).
j'ai deja été voir un medecin qui ma donné des calmant des anti depresseur , des somnifers , des patchs...etc...
le souci ce que sa na pas marché alors il ma conseillé de metre 2 patch( les plus gros), mais le pire c'est que sa me donnai encor plus envie de fumé, je fumé avec des patch....
j'ai essayé plusieur solution en vain, je ne sai plus trop comment faire, je sai que une grosse parti c'est la volonté mais cela n'est pas evident..
sa fait deja plusieur moi que je fume alors que sa mécoeur totalement, je trouve le goux vraiment deguelasse a vomir mais sa ne m'arret pas pour auten...
je suis esouflé rien quand montent un escalier, le soir quand je me couche quand je respire sa sifle dans ma gorge , je devrai faire une radio de mes poumon mais j'ai vraiment trop peur du résulta...
enfin bref si quelqu'un qui aurai été dans le meme qua que moi, ou qui aurai des solution mieu que les patch ...
je veux pas me tapé a cancer a 30 ans je veux vivre et profité de la vie , le budjet n'est pas un souci vu que c'est pour guerrir...
bonne fin de journé et désolé pour les faute d'orthographe je suis pas doué la dedans.