CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arréter de fumer

anachoret
anachoret
Niveau 13
26 septembre 2007 à 03:39:39

Kikoo...et désolé mais non ceci était le compte de ma moitié(qui elle est 1 femme il me semble, enfin je crois, je vérifierais quand même...)
J´ai enfin pu effectuer les changements...je suis en effet nouveau sur ce forum puisque je suis blasé par les forums jeux en ce moment...voilà, babye!

dududu62
dududu62
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:37:14

bonjour j´ai 14 et je fume depuis un ans et demie vous avez pas des conseil pour areter?quand on commence tot est se qu´on a plus de mal a s´areter?merci de me repondre

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 07:50:28

Tu n´as qu´à regarder autour de toi. Entre ceux qui n´y arrivent pas et ceux qui ont arrêté et qui le vivent tellement mal (même après des années) qu´ils tueraient pour une taf ... après, c´est toi qui choisis.
Il faut savoir que rares sont les chanceux (dont je fais partie) à n´avoir subi aucun dommage psychique ou physique à l´arrêt de la clope.
Je peux pas croire qu´on puisse être accro à 14 ans après seulement un an de tabac. Crois-moi, arrête tout de suite et paye-toi une mob dans un an avec le fric que tu aurais dépensé dans le tabac! En plus, les filles n´aiment pas trop rouler de pelles aux cendriers^^!

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:59:58

Et ne parlons pas de la santé physique... Incapable de courir plus de 100m sans cracher ses poumons... Incapacité à nager plus de 3 longueurs... Fatigué...nerveux.... IMPUISSANT.

MWAHAHAHAHAHAAHAHA.
:dehors:

A 14 ans, stoppe tout de suite, trouve toi un sport histoire de corriger le tir, genre foot, Hand, Basket, Badminton, Tennis, c´que tu veux.

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:21:57

moi sa fait 10 mois que j´ai arretè mais j´ai craquè cette ètè pendant 1 mois et demi et pour en finir je suis sorti un samedi soir discotheque,bourrè,nuit blanche et deux paquets de cigarettes et le lendemain j´ai crut avoir des trous dans les poumons et depuis plus une seule et beaucoup de chewing gums et tous va bien pour l´instant et pour celui de 14ans,tu est entrain de te tuer a ton age tu aura des sequelles,pense que c´est encore plus fun de dire "stop les conneries,la clop c´est de la frime grave arrete tu a l´air d´un cretin ok"

zabisa73
zabisa73
Niveau 1
03 octobre 2007 à 11:07:44

coucou moi j´etais une grande fumeuse 30 clopes par jours au moins et mon medecin ma prescrit du champix ca marche super bien ca fais 3 mois que je fume plus je ne prend plus le cachet et je n´est plus du tout de dependance ! le hic c qu il est tres cher mais en y regardant ca reviens au meme prix qu´un mois de clopes donc rentable par la suite si on arrete !e t normalement la secu participe , vous avez droit a 50 euros ! pour toute la demarche complete !! c dejà ca !! !

dududu62
dududu62
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:52:44

le champix c´est pas dangereux pour les mineurs? si sa marche comme tu dis je claque tout mon fric dedans

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:46:48

Bonjour a tous,

je vous explique mon problem:

je fume depuis que j'ai 10 ans (oui je sai sa fait jeune) aujourd'huit j'en est 26.

je n'arrive pas a arreter de fumé, sa me bouffe ma vie je sans que mes poumon son affébli et sa commence a me faire flipé.
je suis ce que l'on peut appelé un ancien toxico, j'ai passé plusieur anné a fumé tous se qui ce fume(oui je sai pas bien mais on ne revien pas en arriere).
j'ai deja été voir un medecin qui ma donné des calmant des anti depresseur , des somnifers , des patchs...etc...
le souci ce que sa na pas marché alors il ma conseillé de metre 2 patch( les plus gros), mais le pire c'est que sa me donnai encor plus envie de fumé, je fumé avec des patch....

j'ai essayé plusieur solution en vain, je ne sai plus trop comment faire, je sai que une grosse parti c'est la volonté mais cela n'est pas evident..

sa fait deja plusieur moi que je fume alors que sa mécoeur totalement, je trouve le goux vraiment deguelasse a vomir mais sa ne m'arret pas pour auten...

je suis esouflé rien quand montent un escalier, le soir quand je me couche quand je respire sa sifle dans ma gorge , je devrai faire une radio de mes poumon mais j'ai vraiment trop peur du résulta...

enfin bref si quelqu'un qui aurai été dans le meme qua que moi, ou qui aurai des solution mieu que les patch ...

je veux pas me tapé a cancer a 30 ans je veux vivre et profité de la vie , le budjet n'est pas un souci vu que c'est pour guerrir...

bonne fin de journé et désolé pour les faute d'orthographe je suis pas doué la dedans.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 juillet 2009 à 18:53:40

comment veux-tu qu'on t'aide mieux qu'un médecin. :nonnon:

sérieux, tu va voir un médecin, plus tu attendras, plus les probabilités de mauvaise nouvelle seront importantes.

contrix
contrix
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:00:53

tu veut une clope :question:

:rire:

sandra88
sandra88
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:05:45

tu peux essayer l'hypnose soit disant cela marche
mais c'est surtout la VOLONTE :oui:

moi je sais que sais dur de s'arrêter mais va falloir le faire avec ou pas de volonté je dois arrêter :oui: :gni:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 juillet 2009 à 19:19:29

si il fume malgré les patchs, j'ai peur qu'il n'y ai plus que la désintox en clinique/hôpital qui puisse avoir des résultats :peur:

sandra88
sandra88
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:24:39

tout a fait yoda une cure de désintoxication,s'impose car c'est grave là de fumée avec les patchs :oui:
si il veux mourir il y va tout droit sans passer par la case départ :fou: :mort:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 juillet 2009 à 19:26:25

il me semble avoir entendu dire que fumer avec les patch, c'est risquer l'arrêt cardiaque, me trompes-je :question:

sandra88
sandra88
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:29:01

j'en sais pas plus que toi :doute: je vais voir si je trouve ça yoda

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 juillet 2009 à 19:30:54

de toute façon, il faut qu'il consulte, y'a pas photo :oui:

sandra88
sandra88
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:33:15

Fumer avec un patch peut entrainer des risques de surdosage nicotinique.
Certains fumeurs pensent qu'enlever le patch leur permet de fumer immédiatement après une cigarette. Or la nicotine délivrée par le patch reste dans les couches superficielles de la peau et continue de se diffuser plus de 2heures après avoir enlevé le patch.
Il est formellement contrindiqué de fumer avec un patch.
L'allergie au patch

Connaître les signes de surdosage nicotinique
L'apparition de ces manifestations doit faire craindre la survenue d'un surdosage des substituts nicotiniques et peuvent nécessiter l'avis d'un médecin.

* Sensation de dégout du tabac
* Maux de tête
* Vertiges
* Accélération du rythme cardiaque
* Nausées
* Diarrhées
* Bouche pâteuse
* L'arrêt des substituts, sous toutes ces formes, demeure la première mesure à prendre immédiatement. Dans la très grande majorité des cas, les manifestations disparaissent.

voila ce que j'ai trouver

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 juillet 2009 à 19:38:10

il me semblait bien qu'il y avait des risques de tachycardie :oui:

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:38:32

J'ai bien pensé a faire une sorte de cure de désintoxication, mais quand on a un travail et con veut pas le perdre ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2009 à 19:39:10

300 :fete:

La vidéo du moment