Canar > "Mais comme vous mouriez tous d´envie d´en arriver là !! .. C´était tellement visible !"
C´est bizarre Canar. Ce genre de phrase ne me viendrait pas à l´idée, vu que j´ai la conscience tranquille. A croire que tu fais ou dis des choses que tu regrettes par la suite ?
(Bon ne lis plus, je vais parler de toi maintenant.
)
Canar, lorsqu´il a re-débarqué sur ce forum de façon tonitruante avec son pic du retour, évidemment ça nous a tous (ou presque) interloqués un peu. Ne soyons pas hypocrites, on n´aime guère les m´as-tu-vu qui s´imposent d´emblée par des pics, MÊME si, je le répète, c´était un "retour".
Le fait de revenir, avec dans la charette pas mal d´anciens d´où l´on se sent exclus des discussions, des private jokes, ça vexe un peu. Je le reconnais volontiers.
Canar est un type ENTIER. En tout cas c´est ce qu´on peut en juger sur ce forum. Soit il est taquin (voire acide) soit il est énervé en plein.
C´est comme ça, faut le prendre comme il est. Moi-même n´étant pas d´un caractère très stable
j´ai appris à le considérer autrement et de façon plus souple. C´est pas toujours facile (cf. Bakou^^) mais après tout nous sommes tous faits différemment, et ce n´est qu´un forum de détente. Faut le prendre cool.
Moi je l´aime bien le Canar, sans hypocrisie. Tant pis si c´est pas toujours réciproque (oui Canar, moi aussi je peux "paranoïer" sur certains de tes posts
) Faut reconnaitre qu´il met de l´animation ici, et c´est pas donné à tout le monde. Force est de constater que certains habitués ont pris du recul depuis, mais nul doute qu´ils reviendront parce qu´on quitte pas une "famille" comme ça, même virtuelle, pour des broutilles.
(Voilà Canar, tu peux reprendre la lecture à partir d´ici.
)