Merci Docom et Salem
Paradize, tu n´aurais pas dû enlever le post du sieur Autrui, c´était assez marrant de voir ce pseudo de 13 posts débarquer ici pour me faire ma fête à peine le topic lancé
Mon cher Canar, tes derniers posts sont inutiles, tu as déjà dit tout ça plus haut et tu l´as déjà dit dans l´article "bakou" du dictionnaire de Chnok.
Tu peux me traiter de troll, penser que je ne suis ici que pour "prendre à parti les forumeurs je m´en contretape énergiquement
Il y a heureusement des gens sur ce forum que j´apprécie énormément, dont la sincérité ne fait aucun doute, qu´ils grognent ou qu´ils sourient et quand ils mettent un smiley rigolard, c´est parce qu´ils se marrent vraiment
pas comme toi, pour dissimuler une vanne en ouvrant un parapluie au cas où l´interlocuteur se fâcherait
je ne parle pas pour moi, ça fait déjà un bon moment que tu ne me réponds plus quand je te parle, tu trouves ça "jouissif",c´est ton droit, chacun ses jouissances (fais gaffe, quand même, quand tu t´énerves, tu lâches des trucs qui ne te montrent pas sous ton meilleur jour, toi qui te contrôles si bien en général)
Ce qui a motivé mon coup de gueule, comme dit Salem, c´est la façon dont tu as quasiment obligé Caluc a s´excuser de ne pas avoir compris que tu faisais de l´humour sur son topic
Tu avais fait le coup à Docom à peine revenu sur ce forum
Ca m´énerve terriblement
Mais je ne réagis jamais violemment quand on s´en prend directement à moi, et je ne me sens pas du tout victime. Et victime de quoi, d´ailleurs ?
Voilà, j´ai enfin répondu à tes trois posts d´allusions venimeuses
Bonne nuit à tous, donc, y compris à toi, pauvre volatile
Paradize pourra sucrer ce topic ou le laisser, à sa guise, bien sûr
o