CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des livres en vrai papier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 18:41:05

Un super moment de détente cet après-midi avec Christophe Alévêque.

Son ouvrage s'intitule "Surtout n'oubliez pas d'avoir peur"
aux Éditions PANAMA.

Ce mec est désopilant.
A ne louper sous aucuns prétextes.

Un exemple de son humour noir que je prends au hasard :
" SANTE : Moins d'accidents sur les routes, c'est pénurie de dons d'organes "
ou
" ÉDUCATION NATIONALE : Les cartables sont trop lourds ??
Retirons-en les armes à feu ! "

Etc, etc, etc...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 mai 2013 à 19:27:05

Moi je dis que les livres en vrai papier, pour aller téléphoner au pape, c'est bien mieux que le virtuel.

Double usage quand même, alors rapport qualité/prix, y a pas photo hein !

Par contre, si on y va comme ça, question durée de vie, c'est pas le top ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 19:30:58

:rire: Dako.

Vite fait, une que je trouve très bonne d'Alévêque :
" Communication :
Si vous voulez être sûr de ne pas être déçu par votre télévision, transformez-la en chiottes.
Il y passera toujours de la merde, mais au moins ce sera la vôtre "

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 mai 2013 à 19:34:21

Très bon aussi ! :rire:

tintaglia3
tintaglia3
Niveau 2
12 mai 2013 à 21:13:20

bonsoir
je recherche de nouveaux auteurs et titres, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum mais je tente le coup..
En fantasy j'aime Robin Hobb, George r.r. Martin, mais je lis aussi du Bradbury, du K.Dick, et dans un tout autre registre, Sutter, Zafon, lehane, Mc carthy... Je n'aime pas les auteurs genre Levy ou Musso ou encore Werber. Je lis aussi des bd, David B.ou Sfar. Merci à tous d'avance pour vos conseils de lecture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 21:17:03

Bonsoir,

Il a des férus de bonne littérature ici.
Et je vois avec plaisir que les auteurs des "fameux pavés d’été" ne sont pas ta tasse de thé non plus.

Sinon, il y a ce forum aussi :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-34-0-1-0-1-0-livres.htm

A ton service. :)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:30:48

tintaglia3 Voir le profil de tintaglia3
Posté le 12 mai 2013 à 21:13:20 Avertir un administrateur
bonsoir
je recherche de nouveaux auteurs et titres, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum mais je tente le coup..
En fantasy j'aime Robin Hobb, George r.r. Martin, mais je lis aussi du Bradbury, du K.Dick, et dans un tout autre registre, Sutter, Zafon, lehane, Mc carthy... Je n'aime pas les auteurs genre Levy ou Musso ou encore Werber. Je lis aussi des bd, David B.ou Sfar. Merci à tous d'avance pour vos conseils de lecture.

Change rien, t'es sur la bonne voie. :ok:

Ajoute Terry Goodkind , Tad Williams, etc....

Brave petit. :coeur:

tintaglia3
tintaglia3
Niveau 2
12 mai 2013 à 21:34:47

merci à vous deux, je vais aller jeter un oeil au forum et me renseigner sur les auteurs.

AnakinSkybide
AnakinSkybide
Niveau 10
27 mai 2013 à 23:00:22

Bonsoir.

Je recherche un livre que j'ai lu il y a très longtemps et que j'avais adoré.

Je ne me souviens pas de grand chose mais je sais que ça se passait dans le futur, dans un univers où des robots-humains sont esclaves.

Le personnage principal était un robot "ATOF" qui veut dire "à tout faire" et plus loin dans le livre il obtient des espèces de pouvoir psychique.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me redire le nom de ce livre.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 17:47:02

Je vais lire cet ouvrage :
:d) http://www.societedesecrivains.com/librairie/images/9782748363418_r.jpg

"Stars & voyous, Les réglements de comptes"
Auteur : Léo Carrier.

Quand les célébrités côtoient le Milieu...
Dans ce troisième et ultime volet de son autobiographie, l’auteur règle ses comptes avec le Show Biz, distributeurs, producteurs, labels, réalisateurs, chanteurs, animateurs T.V. qui se révèlent tour à tour indélicats, sous influences, en faillite, amnésiques, ingrats ou mégalos.
Par ailleurs, il donne toutes les pistes pour enfin identifier les grands voyous qui ont croisé sa route.
De Delon / Belmondo et Marcantoni, à JoeyStarr et ses relations bizarres, ainsi que le tristement célèbre Samy Naceri.
Johnny Hallyday est aussi épinglé pour ses blanchiments d'argent.

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
17 juin 2013 à 16:00:42

Salut,
Très sympathique ce topic, grâce à lui je vais pouvoir fair quelques emplette :p)
Je me permets au passage de vous proposer un auteur: Franck Thilliez.
Auteur français de polars tels que "Deuils de miel", "La mémoire fantôme", "L'anneau de Moebius" ou encore "Fracture" (mes préférés).
Son style n'est pas extraordinaire, mais ça se laisse lire. Ce qui me plaits surtout dans ses ouvrages, ce sont les recherches effectués, et donc les informations que l'on peut tirer sur le sujet traité. Certains pourront par contre le trouver un peu gore par moment.

zapperon
zapperon
Niveau 9
17 juin 2013 à 21:38:51

Qui a lu On/Off ? Le livre d'un ancien chroniqueur du grand journal qui critique la dite-émission ? Il est bien ? :question:

http://www.evene.fr/livres/livre/ollivier-pourriol-onoff-1988730.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 18:59:49

Jérome Cahuzac va sortir un livre qui s'intitulera "Ma vérité"

A ne pas acheter. :-)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:09:18

Le sous titre est "je ne manque pas d'air" ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 19:14:10

Oui, on peut dire ça. :hum:
Les gens qui vont acheter vont filer du pognon à un vaurien :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:23:43

J' ai commençé " World War Z ".
( L'adaptation ciné sort cette semaine, je crois )

Encore des zombies, me direz-vous.
Mais là, ni sentimentalisme, ni gore.

Juste le rapport d'un type qui bosse pour l'ONU, fait de dizaines de témoignages récoltés dans le monde entier.
Des témoignages de petites gens ou de personnes plus " importantes ", traités comme des interrogatoires.

Une sorte d'analyse critique d'une pandémie, en sorte.
Etonnant, et une très bonne surprise.
:-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
02 juillet 2013 à 20:27:47

Je l'ai lu, j'ai adoré. Bon j'adore les zombis faut dire :-)

cdw
cdw
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:56:48

Moi pareil. :rire2:

C'est pour çà que je traine ici.
Y a plein de vieux zombies décharnés.
Des vieilles guenilles, quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 20:58:11

Mon biniou tu le veux où ? :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:06:37

Laisse le ou il est, bien au chaud :hap:

La vidéo du moment