Je vais vous avouer une chose mais merci de ne pas me lyncher
Dans les cadeaux de Noël, on m'a offert une biographie de Carla Bruni et je suis en train de la lire 
L’ouvrage s'intitule "Carla, l'étrange destin" aux Éditions Lafont.
Livre dans lequel les auteurs s’évertuent à nous démontrer que Madame Carla a fait une ascension sociale, non pas grâce à son intelligence, mais plutôt grâce à la partie la plus charnue de son individu.
J'en suis arrivé pratiquement à la fin de l'ouvrage et j'opine fort avec les auteurs.
Comme dirait le célèbre Philosophe Perceval :
http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
