CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des livres en vrai papier

R0VER1
R0VER1
Niveau 3
28 septembre 2012 à 09:53:16

Lorient56
Posté le 27 septembre 2012 à 14:35:03 ROVER1
"Bonjour les Anciens..."

Mauvais démarrage

Désolé je ne voulais froisser personne, j'utilise "anciens" au sens noble du terme. :desole:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:09:12

(entrée du hs) en même temps nous sommes plus des tout jeunes non plus :rire2: (hs fini)

le dernier ouvrage que j'aie lu le manuel "Windows xp" "C'est simple" http://hpics.li/cc3cd22 pour les nul comme moi en informatique très bien fait :oui:

Korrector
Korrector
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:15:33

Voici mon livre de chevet, ma Bible :fier:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348820101-b.jpg :g)

ran_dom
ran_dom
Niveau 9
28 septembre 2012 à 23:06:59

Un livre qui devrait être obligatoire à tout élève, qu'importe le degré d'étude. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 11:46:32

Je ne suis pas un fan de Frédéric Beigbeder, loin s'en faut, mais dans le cas présent j'adhère totalement à cette revendication du collectif au "NON au livre électronique" :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349343689-bb.jpg

Petit coup de gueule de la matinée. :-)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:32:21

J'en ai déjà parlé sur le pic du Canard:
Le prix de l'inégalité par Joseph E Stiglitz
25 € chez LLL (Les liens qui libèrent)
Ce mec est Nobel d'économie et il dénonce notre merveilleuse société dont tous les défauts viennent du simple fait que quelques uns se gavent.... Le père Hugo avait déjà expliqué il y a bien longtemps que d'affamer le peuple le rendait enragé.
Alors ... Ça viens ce changement ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 17:50:45

Acheté.
Je le commence ce soir.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 octobre 2012 à 17:52:48

L'avantage des livres en vrai papier, c'est quand on va aux toilettes.

:rire2:

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 octobre 2012 à 10:09:18

Savez vous pourquoi les polards ne sont pas tous vendus au même prix ?

Ca dépend du nombre de cadavre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 09:08:54

Probablement ce livre que je vais aller chercher ce midi :
"Jean-Marie Le Pen, une histoire française" de Pierre Péan et Philippe Cohen.

:d) http://www.europe1.fr/Politique/Ce-livre-qui-banalise-Le-Pen-1311011/

Une envie de mieux cerner cet étrange personnage.
C'est ce titre lu dans le lien que je vous propose ( Ce livre qui banalise Le Pen ) qui me donne envie d'acheter l'ouvrage.
Comment est-il possible de "banaliser" Monsieur Le Pen ?
J'avoue honnêtement que je ne l'aime pas mais je reconnais par contre que tout au long de sa carrière il m'a fait beaucoup rire "le Roi de la vanne merdique".
Je riais surtout encore plus quand tous les médias tombaient dans le piège de ses calembours foireux.
Ils sont d'une crédulité affolante nos journalistes :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:12:38

Dans la même idée, je dois passer prendre le Coran! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 23:13:06

Si quelqu'un a une nouveauté à me proposer, je suis preneur :merci:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:20:42

J'ai vu ça sur A2 ce midi (Télé Bouygue ne "passe" pas chez moi à l'heure des journaux.. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais je n'ai pas vraiment cherché non plus):

Je suis à l'Est !
Savant et autiste: un témoignage unique de Josef Schovanec avec la partitiption de Caroline Glorion et de Sophie Révil
Prix conseillé : EUR 18,50

Josef Schovanec a "gagné" à sa naissance le syndrome d'Asperger, ce qui ne l'a pas empêché de devenir diplômé de Sciences Po et docteur en philosophie, et il parle plus de 10 langues.
Voilà l'endroit ou on peut vite tout comprendre
http://www.doudouworld.com/pages/culture-du-handicap/artites-creatifs/joseph-schovanec.html

Val si tu passes sur ce pic >> l'autisme n'est pas une maladie.. C'est un mode de vie, voire un art de vivre, dans cette société de merde qui nous broie chaque jour un peu plus.
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 14:23:43

"avec la partitiption ..."

Il zqr des nôtres, il abzu son vrerre cmmoe lez atrues :fete:

:dehors:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:30:06

C'est comme le tiercé, le désordre peut aussi rapporter (Enfoiré!!)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:12:41

Vu aussi ce midi sur A2>>>
"La langue Française pour les nuls" Par Alain Bentolila:
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1616-langues/1617-langue-francaise/la-langue-francaise-pour-les-nuls-EAN9782754031271.html

Il explique que si il ne possède pas suffisamment de vocabulaire, un homme ne saura ni comprendre les questions, ni répondre pertinemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 14:38:26

Possibilité de le faire en injection sous-cutanée pour certains cet ouvrage Raimond ? :)

Sinon, il restera toujours la solution suppositoire :hap:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:49:22

Si il fait une version suppositoire je suis volontaire pour en cacher un dans chaque troll et un carton de douze boîtes chez qui vous savez.
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 09:10:19

Quand on dit, on fait ! Au boulot alors ! :(

Par contre, je crains la rupture de stock précipitée. :hap:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
01 décembre 2012 à 09:34:06

Les emballages ne sont pas consignés ..si vous voyez ce que je veux dire :-p

La vidéo du moment