J'ai vu ça sur A2 ce midi (Télé Bouygue ne "passe" pas chez moi à l'heure des journaux.. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais je n'ai pas vraiment cherché non plus):
Je suis à l'Est !
Savant et autiste: un témoignage unique de Josef Schovanec avec la partitiption de Caroline Glorion et de Sophie Révil
Prix conseillé : EUR 18,50
Josef Schovanec a "gagné" à sa naissance le syndrome d'Asperger, ce qui ne l'a pas empêché de devenir diplômé de Sciences Po et docteur en philosophie, et il parle plus de 10 langues.
Voilà l'endroit ou on peut vite tout comprendre
http://www.doudouworld.com/pages/culture-du-handicap/artites-creatifs/joseph-schovanec.html
Val si tu passes sur ce pic >> l'autisme n'est pas une maladie.. C'est un mode de vie, voire un art de vivre, dans cette société de merde qui nous broie chaque jour un peu plus.
