CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des livres en vrai papier

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:23:58

Je préfère le SuDoKu de Pif Gadget pour 1,99 €. :rire2:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 09:53:16

Une bonne soirée hier avec Antigone de la nouille.
Plus précisément "Antigone de la nouille et autres perles de librairie" de Jean-Loup Chiflet, Éditions Mots&Cie.

Quelques exemples de ce qu'un libraire doit supporter de sa clientèle :rire2:

"Le Procès de Kafka, c'est de qui ? Vous avez Les Fourberies d'escarpin ? Non ? Ce n'est pas grave, donnez-moi Ainsi parlait Haroun Tazieff et La Théière de Chardin...
Et Ahmed, de Shakespeare ? Je crois que c'est édité chez 14 x 18 ou chez Berger-Levrette, à moins que ce ne soit aux éditions de la Table de nuit..."

Ou alors :
"Le Procès de Kafka, c'est de qui?" ou encore "Je cherche Le médecin malgré lui". Peu importe l'auteur, c'est pour le collège..."

Et encore :
Une cliente tend un bout de papier griffonné au libraire, un livre pour sa fille au lycée: L'île des esclaves de Marie Veau.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:58:56

Un peu sur le principe des perles du Bac. Ou des courriers insolites de la Sécu ou des compagnies d'assurances. Enfin j'imagine...

juju01234
juju01234
Niveau 8
15 mai 2012 à 11:25:58

Je viens de lire ce livre en "vrai papier" il est super je vous le conseil !

SAGAN ... un Chagrin ommobile !

http://www.pascal-louvrier.com/

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:29:00

C'est pas plutôt "immibole" ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 11:29:28

Un chagrin Immobile.... :hum:

Un peu de respect pour Françoise.
C'est quand même un ouvrage dont on ne saute pas une seule ligne. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 11:30:08

:lol: Raimond, Tir groupé.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 mai 2012 à 11:31:51

Retire sa peau de chagrin.

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 11:34:38

Ce ne serait pas plutôt ta peau d'âne :rire:

:smoutch: :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 mai 2012 à 11:36:32

Ben d'après ce que je viens de lire, à l'origine, c'était la même chose. :-d

:smoutch: aussi :cool:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:03:16

Mais enfin arrêtez, je viens juste de nettoyer mon écran!! :ouch:

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 08:20:37

Si quelqu'un a un bouquin à me suggèrer, je suis preneur.

Naturellement, les plaisanteries douteuses dans le style "Le manuel du parfait bricoleur", "Electricité pratique", "Plomberie facile", etc.., c'est pas la peine.
Je préfère prévenir d'avance quoi, je vous connais aussi. :-)

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
24 mai 2012 à 08:30:34

J'en ai un Lolo !

  • Comment réussir son café le matin *

C'est de M. Percolateur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 08:41:33

:-p Ngc.

Non sérieux, je regarde sur le net et il n'y a vraiment rien qui me tente.

On m'a offert, il y a quelques temps, une tablette de lecture et c'est encore pire.
Au bout d'une heure, j'ai laissé tomber. Trop impersonnel à mon gout.
Elle va donc terminer sa carrière dans la boite d'emballage celle-ci. :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 mai 2012 à 08:45:02

T'as pas besoin d'une planche à découper ?

Sinon, j'ai rien à te proposer, surtout qu'on ne lit pas les mêmes genres de choses.

Tu liras le Canard tout à l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 08:48:37

Dako :
T'as pas besoin d'une planche à découper ?

Quand même pas Dako, c'est un bel objet en lui-même. :o))
Bof, je trouverai bien quelqu'un à qui l'offrir, adepte des nouvelles technologies.
Mais bon, pour moi, je vois cet outil comme "Le McDo de la littérature".
Tu te nourris mais sans plaisir...

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
24 mai 2012 à 08:56:26

Parle-nous un peu de tes goûts littéraires, Lolo. On sera plus à même de t'aider. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 09:01:05

Je viens de terminer ceci :

http://www.amazon.fr/Chronique-du-r%C3%A8gne-Nicolas-1er/dp/2253126160

J'ai beaucoup aimé :ok: A toi de voir ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 09:15:25

:d) Zar
Sociologie, documentaires, ouvrages Politiques en résumé.
Je n'arrive pas vraiment à rentrer dans littérature contemporaine actuelle.

:d) Val
Merci mais le bouquin de Rambaud, je l'ai déjà lu et bien apprécié également.
D'ailleurs j'en profite pour faire une petite parenthèse afin d'exprimer ma surprise quant à l'augmentation du prix des livres de poche (ceux qui se voulaient à l'origine plus accessibles aux gens qui aiment lire et qui n'ont pas un budget nécessaire pour s'offrir régulièrement un ouvrage allant en moyenne de 12 à19€).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 09:23:59

OK tant pis pour toi si tu la déjà lu :o))

Mais bon, ça pourra valoir pour les autres. :o))

La vidéo du moment