Mon indignation ?
J'ai horreur des gens qui te mettent un flingue sur la tempe pour adhérer à une idéologie quelconque.
Que la dite idéologie soit bonne ou pas d'ailleurs, peu importe.
Monsieur Goldanel est un Sionniste pur et dur, beaucoup trop dur à mon gout.
Je respecterais à la limite sa pensée s'il n'était pas aussi intégriste et radical dans ses propos.
Je dirais simplement qu'il fait partie de ces hommes de qui par leurs idées et surtout la façon de les présenter sont dangereux, voire nocifs.
Contrairement à lui, Monsieur Hessel, pro-palestinien c'est évident, ne nous dégoute pas(oui j'ai bien parlé de dégout) quand il aborde le sujet.
Tout est dans l'art et la manière de présenter les choses.
Désolé pour ce violent réquisitoire de ma part à l'encontre de Monsieur Goldanel mais, à mon humble avis, il ne mérite pas mieux...