Bonjour
Voila vous me connaissez , même paradize "se souvient encore de mes exploits sur ce forum , a son avis je suis plutôt mal venu de venir me plaindre. "
Mais là je viens vous remercier.Grâce à vous, nos modérateurs du forum d'où je viens ont trouvé un modèle de modération pour le 15-18 et de cette façon tout débordement est devenu impossible et ainsi les topics pas "clairs" de notre forum sont à jamais un mauvais souvenirs.
Malheureusement certains forumeurs du 15-18 pensent que c'est votre faute ( oui c'est stupide mais nos modos ont copié votre modèle de modération ) et donc ils se vengent en venant faire quelques débordements ici.
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire, nous sommes juste arrivés à un point où le bon ordre vaut mieux que la rigolade tendancieuse.Cette nouvelle ère a ses raisons d'exister et il faut ainsi accepter la décision de nos pairs supérieurs.
Vous demandez pourquoi je ponds un tel pavé ? c'est juste pour dire que vous êtes sûrement le seul forum de ce site où il y a tellement peu d'activité et en même temps une modération si active.Et cette modération fut la première à avoir réussi à plier tout un forum à ses règles ( décidées de façon collégiale naturellement ) Et aujourd'hui ( ... roulement de tambours ) tadaaaaaaaaaaaamm ( sonnerie de trompettes )
tout le site entier est maintenant sur ce modèle : des règles décidées et appliquées pour le bien du forum mais surtout pour celui de ses modérateurs qui peuvent appliquer la politique du parapluie pour se décharger de toutes responsabilités en cas de trop gros débordements incontrôlés et incontrôlables.
Donc encore merci, et longue vie à ce forum 
__________________________________
- 
-hey!
-oui ?
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre 
-
owned..