Ton nombre de jours d'ancienneté ne fait pas de toi quelqu'un de plus crédible que moi et moi un rigolo par ce qu'hier je n'existais pas.
ça fait de toi quelqu'un de moins crédible parce que ton pseudo est potentiellement un pseudo jetable utilisé pour le flood ou autres conneries du genre.
un modérateur ne fonctionne et ne doit pas fonctionner a l'intuition car déja qu'IRL c'est pas évident alors virtuellement je t'explique pas .
désolé de te décevoir, mais que tu le veuille ou non, ton intuition, tu l'écoute toujours, IRL tout comme IVL
Qu'aurais tu fais si tu n'avais pas trouvé la question pertinente ? effacé ? qui te dit que dans """ l'assemblée"""" quelqu'un aurait aimé rebondir sur le sujet ???
si c'est vraiment un TALC (certain, ça se voit immédiatement), oui effacé. Sinon je locke. Et si le sujet intéresse quelqu'un, il ne manque pas de le dire dans ce topic, et je le délocke.
Tu semble oublier une chose, ce forum est destiné aux 35&+, et donc les sujets qui y sont traités, sont des sujets qui concernent les 35&+, il n'a pas à s'adapter aux plus jeunes, ces derniers ayant des blabla pour leurs tranches d'âges.
Sans argumentation valable
un pseudo rouge, où ça ?
Bon, sur ce, je ne vais pas débattre tout l'après midi sur ce sujet, la modération est comme elle est (je ne suis pas seul, il y a Paradize et papimodo), ne t'en déplaise. Elle n'est pas sectaire comme tu le laisse sous-entendre.