Salut Caluc si tu veux vraiment partir, mais tu as tort, beaucoup de gens qui te crachaient dessus il y a peu se font un plaisir maintenant de te porter aux nues. C'est assez écoeurant mais c'est normal, "bakou" étant devenue dans l'instant la femme à abattre. (Aucune importance, il suffirait qu'on arrête de poster trois jours pour que plus personne ne se souvienne ni de toi ni de moi)
Si tu n'as jamais été autant insulté de ta vie que par moi, eh bien tant mieux pour toi, c'est bon signe. J'ai connu plutôt pire mais seulement sur les forums, mais en fait ce qui compte le plus c'est IRL
je n'ai jamais prétendu être un ange, j'ai dit ce que je pensais de toi sans détours. Tu prends, tu laisses.
Ni la mère ni Paradize n'ont approuvé exactement ce que je disais ou ma façon de dire les choses, elles ont juste expliqué.
Ca fait une grosse différence
Mais en fait on ne parle que de l'expression (et c'est d'ailleurs ce que sanctionne le ban sur JV.com)
J'aurais pu me foutre "gentiment" de la gueule de Caluc avec plein de smiley, de lol, lui dire la même chose par sous-entendus. C'est pas mon style, et je le regrette car c'est forcément moins violent. La personne à qui ça s'adresse peut toujours faire l'autruche et se convaincre que c'était pour rire. Ca m'avait d'ailleurs hérissée une fois où un forumeur s'était avec un gros mépris et de nombreux smileys franchement payé la tête de ...Caluc
Je vais faire des efforts dans ce sens et si je récupère mon pseudo, la planche à hypocrisie va marcher à fond.
Avec un peu de chance, de l'hypocrisie naîtra l'indulgence et de l'indulgence l'indifférence ????
Pour l'histoire du ban, pas de souci
Ce n'est que justice, en effet. Et je m'en fous vraiment