CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

beretta100
beretta100
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:06:17

Tu te sens pas bien Docom ?

Ou ai je dis que tu t'alliais à Zac , j'ai simplement dis du fait de ta position contre un autre membre habitué , tu te fais repoussé et écarté par certains , c'est tout ce qu'il fallait entendre par camp . Et non un stupide truc manichéen .

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:06:45
  1. Etrique Voir le profil de Etrique
  2. Posté le 04 avril 2008 à 22:01:47 Avertir un modérateur
  3. Vu le nombre de demandes que j'ai calculées qui se sont portés sur le message de bakou, plus celles dont je ne suis pas au courant, je pense qu'il y a davantage de monde choqué que tu ne le crois, Doc. ;)

Pas du tout. C'est surtout l'oeuvre des morveux qui se précipitent systématiquement sur le rectangle rouge dès qu'un habitué dérape. Perso ça m'a énormément choqué mais je n'ai pas cliqué, j'attendais surtout un soutien "populaire". Mais il existe une clique très soudée ici, qui se serre les coudes au-delà du raisonnable, et qui n'osent pas exprimer le fond de leur pensée de peur de ne plus être dans les petits papiers d'autres personnes. Pourtant un peu de transparence ne fait jamais de mal.

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:08:24

:d) syrcy

Utilise ton vrai pseudo ça sera bien mieux.

étriqué qui parle de procès ?

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:08:38

Ok Berretta. La prochaine fois exprime mieux ta pensée, sans tourner autour du pot. Je suis d'accord avec toi sinon.

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:10:16

Et de toute façon, c'est bien le sentiment de Para à l'heure qu'il est. Si tu ne cautionnes pas sa position, tu es contre elle. J'ai transposé.

beretta100
beretta100
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:11:57

Docom , je ne m'adressais pas à toi directement donc je ne ressentais pas le besoin de mieux expliquer . Sinon je suis aussi d'accord avec toi pour cela : "Mais il existe une clique très soudée ici, qui se serre les coudes au-delà du raisonnable, et qui n'osent pas exprimer le fond de leur pensée de peur de ne plus être dans les petits papiers d'autres personnes. Pourtant un peu de transparence ne fait jamais de mal."

Mais a titre d'information le fait d'être d'accord avec moi ,est assimilé à du troll , enfin le mère te le dira .

GHOSTINTHESHeII
GHOSTINTHESHeII
Niveau 3
04 avril 2008 à 22:12:21
  1. docom1 Voir le profil de docom1
  2. Posté le 04 avril 2008 à 22:10:16 Avertir un modérateur
  3. Et de toute façon, c'est bien le sentiment de Para à l'heure qu'il est. Si tu ne cautionnes pas sa position, tu es contre elle. J'ai transposé.

:d) "Si tu n'es pas avec moi, tu es donc contre moi."

Raisonnement binaire. :oui:

^^

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:18:31

JeuxVideo.com met à votre disposition des dizaines de milliers de forums, avec chacun des centaines, voire des milliers de sujets, il est très étonnant que vous n'en trouviez pas un qui vous convienne.

Si celui ci ne vous plait pas, à voir la façon dont vous le critiquez, personne ne vous retient, libre à vous d'aller chercher ailleurs chaussure à votre pied.

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:19:41

Ce message commence à prendre tout son sens dans mon esprit Papi. ^^

Syorres
Syorres
Niveau 3
04 avril 2008 à 22:23:29

Salut Caluc si tu veux vraiment partir, mais tu as tort, beaucoup de gens qui te crachaient dessus il y a peu se font un plaisir maintenant de te porter aux nues. C'est assez écoeurant mais c'est normal, "bakou" étant devenue dans l'instant la femme à abattre. (Aucune importance, il suffirait qu'on arrête de poster trois jours pour que plus personne ne se souvienne ni de toi ni de moi)

Si tu n'as jamais été autant insulté de ta vie que par moi, eh bien tant mieux pour toi, c'est bon signe. J'ai connu plutôt pire mais seulement sur les forums, mais en fait ce qui compte le plus c'est IRL
je n'ai jamais prétendu être un ange, j'ai dit ce que je pensais de toi sans détours. Tu prends, tu laisses.
Ni la mère ni Paradize n'ont approuvé exactement ce que je disais ou ma façon de dire les choses, elles ont juste expliqué.
Ca fait une grosse différence

Mais en fait on ne parle que de l'expression (et c'est d'ailleurs ce que sanctionne le ban sur JV.com)
J'aurais pu me foutre "gentiment" de la gueule de Caluc avec plein de smiley, de lol, lui dire la même chose par sous-entendus. C'est pas mon style, et je le regrette car c'est forcément moins violent. La personne à qui ça s'adresse peut toujours faire l'autruche et se convaincre que c'était pour rire. Ca m'avait d'ailleurs hérissée une fois où un forumeur s'était avec un gros mépris et de nombreux smileys franchement payé la tête de ...Caluc
Je vais faire des efforts dans ce sens et si je récupère mon pseudo, la planche à hypocrisie va marcher à fond.
Avec un peu de chance, de l'hypocrisie naîtra l'indulgence et de l'indulgence l'indifférence ????

Pour l'histoire du ban, pas de souci
Ce n'est que justice, en effet. Et je m'en fous vraiment

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:31:20

"et si je récupère mon pseudo, la planche à hypocrisie va marcher à fond."

Je ne veux pas te donner de leçon Bakou (je m'en prendrais plein la gueule) mais entre l'hypocrisie et l'humiliation, il y a une flopée d'attitudes et d'expressions.

Bonne nuit à tous. (enfin, à ceux qui veulent)

-Namoureux-
-Namoureux-
Niveau 4
04 avril 2008 à 22:33:02

'Nnenuit Doc. :-)))

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 avril 2008 à 22:33:44

Pour l'histoire du ban, pas de souci
Ce n'est que justice, en effet. Et je m'en fous vraiment

Si tu t'en foutais pourquoi vouloir jouer l'hypocrisie après , tu es plein de contradiction . Vaut mieux rester aux chroniques de cinéma , car au moins la tu as des choses à dires car pour ton mini pavé a part la paranoïa (femme à abattre :rire2: ) , rien de bien n'en ressort .

Bonne nuit a tous également.

paradize
paradize
Niveau 11
04 avril 2008 à 22:45:39

Ni la mère ni Paradize n'ont approuvé exactement ce que je disais ou ma façon de dire les choses, elles ont juste expliqué.
Ca fait une grosse différence

Effectivement , mais visiblement , il y a des gens qui ne voient QUE ce qu'ils ont envie de voir.

Je rappelle que je déplore que Caluc ait écrit sur le forum que Zac avait sa place ici ! Apparemment, vu la façon dont les choses tournent je suis tentée de croire que tout le monde approuve cette pensée. Sauf moi !

Je remercie ceux qui pensent que je suis une bécasse, une incompétente, une hypocrite etc...il n'en reste que je suis modératrice avec papimodo...vous aurez donc encore le plaisir de me subir quelques temps !

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:52:12

Néanmoins rien de tout ceci ne serait arrivé si il y a quatre mois...

Pour moi beretta98 est avant tout un troll, si il arrive parfois à faire preuve de lucidité, ces posts sont toujours argumentés à grand renfort de piques.Donc un troll qui soigne l'apparence.
Il n'empêche que les disputes entre habitués n'arrangent pas le problème.Aujourdhui on est à se demander si il faut garder Bakou ou Caluc.Je vous rappelle tout de même qu'il y a quatre mois cette question aurait été jugée grotesque.

Syorres
Syorres
Niveau 3
04 avril 2008 à 22:55:48

Grrrr Beretta, pleine de contradictions, pas plein si tu veux bien
Je ne suis pas allée au cinoche cette semaine, donc rien à dire :-)(Mais dimanche je vais aller voir le film de Benchetrit, alors on en reparle Et en plus tu ne postes pas beaucoup sur ce topic-là, je te signale)

Relis bien mon post, l'hypocrisie n'est pas destinée à m'éviter le ban (c'est le premier depuis 2002 que je fréquente jv) mais à rester plus mesurée pour ménager les gens. Pas tous les gens, hein, faut pas déconner non plus, mais disons les Caluc-like
D'ailleurs "hypocrisie" n'est pas forcément le bon terme.
Lénifiance ?
mesure et juste milieu, selon le Doc
Alors adopté : juste milieu
(et on en reparle bientôt de ce juste milieu, Doc, ok ? :rire: )

Syorres
Syorres
Niveau 3
04 avril 2008 à 23:06:19

Paradize, tu n'es sûrement pas la seule à penser que Zac n'a pas sa place ici !!
Il a déjà démontré à maintes reprises que son but était de détruire le forum. Pourquoi ne peut-il pas supporter qu'un petit groupe dans un coin sans venir emmerder personne fasse la causette, mystère. Mais c'est un fait.

Secretman, Beretta s'est déjà expliqué sur ses "piques". En effet, il a du mal à poster plusieurs mots gentils d'affilée, mais ça viendra !
Quoique... une fois il a réussi à en poster 8 d'un coup
(Bon, il y avait trois articles et un verbe dans le lot, mais quand même !)
Il joute avec la mère parce qu'il n'a pas encore compris le personnage

Docom1
Docom1
Niveau 7
05 avril 2008 à 08:37:15

Rien de mal, non, juste nous casser les coui****.

Docom1
Docom1
Niveau 7
05 avril 2008 à 08:59:57

Gros malade.

-Perverounet-
-Perverounet-
Niveau 2
05 avril 2008 à 09:02:54

Ahem, j'avais pourtant prévenu caluc. :o))

Boarf, tant pis. ^^
Bonne journée quand même. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment