Bonjour.
Ma question est simple : pourquoi avoir locké mon topic ?
Effectivement, mis à part sa tendance ( je m'admet et le revendique ) ouvertement provocatrice, il n'est en aucun cas hors-charte... Vous me direz que c'est au modérateur de juger si un topic est ou non conforme aux règles en vigueur du forum ( qui n'ont d'ailleurs pas lieu d'être ), je vous répondrais que mon message n'a même pas eu la durée de vie nécessaire à la réaction d'au moins une des cibles visées. Cette suppression si soudaine me heurte donc tant son caractère est anti-démocratique ( c'est pas vrai
).
Qui plus est, la demande de suppression ne semble pas avoir été faite, il au rait donc été doublement logique d'attendre quelques maniestations du désaccord, partiel ou total, des forumeurs intéressés.
Je suis profondément désolé de vous avoir importuné, pour le peu qu'il en est, mais ce lock ne semble être que le fruit d'un automatisme de votre part, modérateur, ne visant qu'à censurer et mettre hors-course ma modeste réflexion, elle-même allant contre ce que vous jugez du bon-sens ( auquel cas vous m'accorderiez la raison ).
Ainsi, pour tout ceux qui ces présentes verront, je vous invites à prendre part à un débat, ou au moins à me fournir, même de manière éparse, un semblant de réflexion argumentée afin que nous, nobles représentants du 15-18, puissions, un jour, atteindre votre degré d'intolérance.
A bon entendeur