CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

papimodo
papimodo
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:08:02

Je ne suis pas vexé, j'ai choisi des pseudos sans majuscule pour simplifier la frappe.

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2008 à 00:08:29

Bonne nuit à vous :-)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
03 avril 2008 à 00:11:44

Non, non, c'est bien joué de la part de zac !
Pousser les habitués à partir pour imputer la faute aux modérateurs et ainsi prouver qu'il avait raison dès le début. Très bon calcul :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
03 avril 2008 à 00:13:14

Bonnet de nuit à toi para :-)))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:35:04
  • "j'attends toujours les excuses de bakou, paradize et mere_denis pour caluc"

"et celles de simonosaurus (parce qu'il est pas gentil :nah: )"

c'est pas de l'humour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 07:12:31
  1. bakou Voir le profil de bakou
  2. Posté le 02 avril 2008 à 23:40:57 Avertir un modérateur
  3. finalement, c'est pas Zac qui m'aura fait fuir ce forum, ni lochness, c'est Caluc

Caluc que j'aimais bien depuis longtemps, et que je retrouve complètement cuit, pleurnichard et larmoyant, avec de la sauce blanche à la place du cerveau. C'est tellement bon d'être gentil avec tout le monde, hein, d'appeler à la bienveillance universelle, hein ?
C'est à gerber, ton discours

Allez bye bye, va. Continue à te faire avoir par la petite ordure et le grand con
Deux complices trop contents de te manipuler. Mais t'en redemande, alors, pourquoi se priver ?

J'aimerais pas t'avoir comme ami dans les moments difficiles, mon petit Caluc. T'es une vraie planche pourrie

T'inquiètes Bakou, ce sera là mon dernier post, tu pourras revenir. Je vous souhaite juste aux uns et aux autres d'être moins butté. Merci pour tout. A dieu.

meydi
meydi
Niveau 7
03 avril 2008 à 08:37:45

A Simonosaurus

pourquoi veux tu que zac accepte l'intolérance que tu n'as pas accepté a une époque ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-261273-1-0-1-0-0.htm

Tu avais apparemment fait ce pavé sous le coup de la colère et ne comprenait pas il me semble pourquoi cet acharnement sur toi .
Donc il me semble inopportun que tu jettes des cailloux a zac alors que tu devrais être au contraire le mieux a même a le comprendre et le soutenir du fait que tu as vécu, voir mal vécu ,cette situation .

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2008 à 08:59:42

Je souhaite effectivement le départ de certains habitués qui n'ont rien à faire sur ce forum public de par leurs actions innommables envers les autres forumeurs honnêtes. ^^

Les seules personnes qui peuvent décider d'autoriser ou non un forumeur à rester sur ce forum sont les modérateurs qui en ont le rôle et le pouvoir.De même seuls les admins ont le pouvoir de rayer du site un pseudo pollueur, tu en sais quelque chose puisque plusieurs des tiens ont été bannis .

Tu n'es qu'une vulgaire punaise à écraser , c'est tout.

lockstock
lockstock
Niveau 11
03 avril 2008 à 09:15:54

ca ressemble a "la zizanie" d'asterix par ici... :peur:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:00:20

Comme déja posté hier: radoter en répétant toujours les mêmes conneries n'en fait pas des vérités
Et c'est ta spécialité incontestable :rire:

Secretman00727
Secretman00727
Niveau 7
03 avril 2008 à 10:44:39

Oui lochness a promis à Zac la liberté, si celui arrivait à semer le désordre chez les irréductibles + 35.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
03 avril 2008 à 10:57:21

En effet lockstock , il est la copie conforme de "détritus" dans la Zizanie d'Astérix.
Ce n'est qu'un petit morveux, imbu de sa personne et atteint de troubles obsessionnels graves. Vouloir tout régenter ici est de la pure utopie et pourtant il ne lâche pas prise depuis quatre mois.
L'importance qu'on lui donne ici est son plus grand bonheur et alimente malheureusement sa psychose.
Je plains ceux qu'il côtoie irl et il y a de quoi s'inquiéter pour son avenir. Mais il est jeune et il est donc encore temps qu'il se fasse soigner.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 avril 2008 à 10:59:53

Zeeeennn...

Docom1
Docom1
Niveau 7
03 avril 2008 à 11:08:57

Bakou, je suis outré par ton post haineux envers Caluc. Je veux bien qu'on ait des divergences quant à la fréquentation de ce forum, moi-même étant entièrement contre la venue de cette fiotte de zac, mais il y a des limites dans la façon de s'adresser à un "habitué" de la trempe de Caluc. J'ai bien l'impression (comme je l'ai constaté à mon égard par ailleurs) qu'il y a une inimitié larvée depuis des années, des non-dits, et que tout ça ne demandait qu'à ressurgir le moment que tu jugeais opportun. Et la position de Caluc fut ce moment. Mais tu aurais pu t'abstenir il me semble de tes commentaires déplacés. Caluc n'est sans doute pas le dernier sur qui s'appuyer en cas de problème, bien au contraire.

Caluc : en théorie tu as raison, on pourrait donner sa chance à n'importe qui si celui-ci a fait une connerie et s'en repent. Mais perso je ne peux pas supporter une seule seconde qu'on laisse la porte ouverte à un énergumène comme zac. D'ailleurs ses réponses qui ont suivi ta "prise de position" sont très révélateurs de sa connerie et de sa perversité inextinguibles, et sa "repentance" est illusoire. :-)))

Coca-Colax
Coca-Colax
Niveau 3
03 avril 2008 à 11:26:46

Loch ne m'a rien promis du tout, j'l'ai quand même connu que trois mois après que j'suis v'nu ici, hein. :non:

Docom :d) Je ne me souviens pas avoir lu que caluc demandait MA repentance, tu vois... :siffle:

Mallory :d) Tout va très bien irl, et sur le net aussi, je te remercie. :-p
De plus pour se faire soigner, encore eût-il fallu que je sois malade. :sleep:

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2008 à 12:49:19

Je ne suis pas du tout outrée par le post de Bakou que je ne perçois pas comme haineux. Elle précise d'ailleurs qu'elle a toujours bien aimé la façon d'être de Caluc sur ce forum, il n'y a donc pas ( à priori) de litiges en couveuses ( :gni: ) Je la suppose plutôt très déçue de ce revirement de situation, comme beaucoup d'entre nous . Je ne sais pas si on peut raisonnablement évoquer le terme de trahison virtuelle ( est ce que ça a un sens d'ailleurs ?) mais il y a de ça quand même. Surtout que Caluc avait lui même dit qu'il s'excusait auprès des membres du forum d'avoir pu dire des choses à Zac qu'il regrettait d'avoir dites.
Donc,il adopte des changements de position qui laissent plutôt songeurs (et qui déçoivent) c'est normal.Et a chacun d'entre nous sa façon d'exprimer cette déception. Bakou a la dent parfois dure et c'est ce que vous appréciez chez elle en général ( surtout quand ça va dans le sens qui plaît aussi :gni: )

Docom1
Docom1
Niveau 7
03 avril 2008 à 13:05:37

Para, sois honnête, franche, sans mauvaise foi, pour une fois. Le post de Bakou ne te choque pas ? Relis-le bien.

1. Posté le 02 avril 2008 à 23:40:57 Avertir un modérateur
  2. finalement, c'est pas Zac qui m'aura fait fuir ce forum, ni lochness, c'est Caluc

Caluc que j'aimais bien depuis longtemps, et que je retrouve complètement cuit, pleurnichard et larmoyant, avec de la sauce blanche à la place du cerveau. C'est tellement bon d'être gentil avec tout le monde, hein, d'appeler à la bienveillance universelle, hein ?
C'est à gerber, ton discours

Allez bye bye, va. Continue à te faire avoir par la petite ordure et le grand con
Deux complices trop contents de te manipuler. Mais t'en redemande, alors, pourquoi se priver ?

J'aimerais pas t'avoir comme ami dans les moments difficiles, mon petit Caluc. T'es une vraie planche pourrie

C'est évident qu'il n'y a rien de haineux, voire insultant. Ne me dis pas que ce sont les mots de quelqu'un qui "aimait bien" il y a peu. :sarcastic:

iokaanan
iokaanan
Niveau 3
03 avril 2008 à 13:08:42

:-(

paradize
paradize
Niveau 11
03 avril 2008 à 13:34:35

Para, sois honnête, franche, sans mauvaise foi, pour une fois. Le post de Bakou ne te choque pas ? Relis-le bien

Sois honnête pour une fois !???? Cela sous entend que tu ne me considères honnête qu'à temps partiel ..j'apprécie à sa juste valeur cette pensée.
Mais cela n'a guère d'importance non plus.

Le message de Bakou trahit une profonde colère justement parce qu'elle aimait bien Caluc .
D'autre part , si vous la connaissiez un tantinet mieux , elle a toujours détesté le pays de Candy...les posts à la bisounours etc...Donc, elle est fidèle à elle même ! C'est choquant ? peut être , mais j'ai eu moi aussi de sa part droit à des messages peu cordiaux et personne ne s'est bougé à ce moment là pour lui dire qu'elle était haineuse ????
Et puis , le fond du problème de ce forum c'est ZAC et son travail de sape ( avec l'appui de Lochness et maintenant de Caluc qui demande presque à ce qu'il ait sa place sur le forum !?? :ouch: )pas de Bakou et sa colère.

Jailaclasse
Jailaclasse
Niveau 5
03 avril 2008 à 13:47:22

Paradize si le problème Zac.
Voilà une solution radicale contre les trolls récurrents:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9637238-1-0-1-0-0.htm
Maintenant ce n'est peut être pas à ton goût. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment