"J´ai donc le droit de le mettre, je respecte le réglement, c´est toi qui fait de l´abus de pouvoir si je puis dire..."
=> Tu as simplement un droit d´usage de forums appartenant à une entreprise privée, ce n´est pas tout à fait la même chose. (j´me fais l´impression d´être incarnée en Mere denis parfois !
)
=> Tu es sur un forum que je modère , je décide donc de garder ou enlever tout ce qui contribue ou non à un interêt pour le forum surtout pour les participants. Ces décisions ne sont pas des abus de pouvoir de ma part , ne mélange pas tout , mais bel et bien une attribution de mon rôle!
=> Lorsque j´écris que cette pétition est sur tous les autres forums ...il y en a sur au moins trois des tranches d´âge inférieures sur lesquels tu es allé la poster . je pense que c´est suffisant .
=> Si les adultes que nous sommes ici ont des démarches à faire pour lutter contre le racisme sur les forums , ils sauront très bien s´organiser sans passer par cette pétition...( qui à mon avis personnel, ne donnera pas grand chose.).