CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui achete sur ebay et qui a msn ?

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
08 juin 2005 à 14:51:45

voilà une DS m´interresse et je voudrais l´acheter j´ai fait une surenchére et apres le mec mais le moyen de paiment par chéque . Enféte quelqu´un peut maider sur msn ? svp car ses mon premier achete en ligne .

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
08 juin 2005 à 14:56:13

elle était a 115 euro le DS j´ai surenchérie a 116 euro mais quand je revient en page ou l´on voit les article elle est toujour a 115 euro quelqu´un peut maider la ?

et quand je clic dessus il mette sa

Temps restant : 1 heure 56 minutes
Enchère actuelle : 115,00 EUR
Votre enchère maximum : 116,00 EUR

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:32:24

ton enchère a pas été encore acepté je pense

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:48:44

j´achete et j´ai.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:49:49

faut valider une fois que t as entré le prix de ton enchère :ok:
après tu recois un msg comme quoi t meilleur enchérisseur :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:57:56

«Temps restant : 1 heure 56 minutes
Enchère actuelle : 115,00 EUR
Votre enchère maximum : 116,00 EUR»

Il suffit pourtant de LIRE ce qui est écrit sur le site pour COMPRENDRE comment fonctionnent les enchères sur eBay.
Mais pour ça, il faut lire, et c´est trop fatigant, n´est-ce pas ?

La précédente enchère était sûrement de 114 euros, ce qui fait qu´eBay n´enchérit qu´à concurrence de 115 euros, même si le maximum que tu proposes est 116 euros.
Si quelqu´un enchérit à 115.50, tu seras encore le meilleur enchérisseur : 116 euros.

terval
terval
Niveau 5
14 août 2006 à 23:26:47

erreur dans mon lien voici le bon
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZmastercartman

hitman95260
hitman95260
Niveau 3
15 août 2006 à 15:45:35

116 EUROS !! !! pour une DS ta pas l´impression de te faire arnaquer!!

loleur2
loleur2
Niveau 5
15 août 2006 à 16:04:08

En fait quand ta mis 116€, l´enchère été de 115€ donc en fait le fait de mettre 116, sert a definir un prix maximum, donc si les autre personnes mettes un prix de 115.10€ tu l´aurra toujour, mais si elle reste a 115€ tu l´aurra pour 115€, si une personne met plus de 116 elle sera a lui ou elle.
Je suis jougnable ici (sous le pseudo de maks19):
http://rmx-quest1.xooit.com
ou la :
the_rmx@hotmail.fr

La vidéo du moment