reponse a 'paradise'..
ben alors la!... sa m'en bouche un coin... cela concerne le topic ' aide un florilège en français'..
paradize Posté le 27 février 2008 à 13:50:16 Après vérification il s'avère vraiment que ce pseudo est un fake qui sévit gravement sur le 15/18.
Sujet clos et verrouillé.
reponse:
Je suis trés géné pour "laredoutable"..
ben non vous voyez, je ne suis pas le 'fake' que vous annoncez ! je ne sait pas d'où vous vienne ses informations, mais je pense que VOUS devriez faire attention à vos informations!
Pour votre information, j' ai la quarantaine, et je n'aime pas foutre la 'mer**' sur les forums! de plus j'ai bien lu votre "charte" concernant l'utilisation de votre forum (via internet)... c'est d'ailleur pour ca que j'y poste rarement de peur de vous 'froisser' ou de voir mes posts disparaitrent.. ( n'étant pas un 'nanti..')
je m'aperçois, par vos affirmations, que vous dirigez en "reine" votre forum et par vos fonctions, vous vous permettez de choisir à votre convenance qui, doit (ou peux) poster dans des reponses sollicitées.
sinon, vous juger opportins de suprimer, où vous jugez de clore un topic au détriement des autres foromeurs!
ben alors la, elle est belle votre démocracie!...
De plus, le 15/18 c'est pas mon truc! moi j'suis plutot +35 et informatique ( d ailleur a ce sujet j aide des forumeurs demander a dorian 31 et j ai jamais foutu le vrac..).
sur ce, bien que puisque l'on me concidère comme "fake" et que je pense que vous effacerez ce post, dont je n'attends aucunement d'escuses... ( quoi que...)je vous souhaite mes meilleurs sentiments ( ben oué, fo bien qu'il y ait un modé qui ai de la poigne! et que je respecte pour ça!)
sinon pour 'cyber-casque' je ne suis pas 'roger' je m'appele MARC et je ne geule pas toujour fort..