CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 mars 2008 à 23:17:04

C'est vrai qu'elle t'a insulté docom le papy rebel.

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:18:46

Oui beretta ? Quelque chose à me dire ?

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 mars 2008 à 23:20:35

Vu que tu es resté poli , je reformule ma phrase .

Pourquoi l'insulter? Pour le plaisir de montrer que tu es un méchant derrière ton clavier ou juste une frustration de n'avoir de la répartie que par l'insulte ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:21:15

"# beretta98 Voir le profil de beretta98

1. Posté le 04 mars 2008 à 23:13:32 Avertir un modérateur
  2. Vu que tu ne la connais pas , ton jugement est des plus objectifs et apporte sa pierre à l'édifice .

Surtout qu'en écrivant tout cela au lieu de laisser couler la polémique comme tu dis , tu l'alimentes , bravo à toi simon ."

merci :ok:

Seifen
Seifen
Niveau 32
04 mars 2008 à 23:21:59

Quel butor, ce docom1. L'irrévérence n'est pas prête de retirer sa révérence. Son comportement est tel que c'en est contristant. Pourquoi de tels actes, pourquoi une telle rancoeur ? Qu'est-ce que cela peut-il t'apporter ?

Docom1
Docom1
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:22:11

Ah ok beretta. Je savais bien que tu n'avais rien d'intéressant à me dire. Bonne soirée à toi. :ok:

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 mars 2008 à 23:25:47

Si tu pouvais t'écraser comme cela à chaque fois docom , au lieu de te ridiculiser , ca serait vraiment un grand plus pour ta personnalité.

Merci et bonne soirée à toi aussi :ok:

Simon de rien , c'est un plaisir :ok:

Secretman00727
Secretman00727
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:26:37
  1. Seifen Voir le profil de Seifen
  2. Posté le 04 mars 2008 à 23:21:59 Avertir un modérateur
  3. Quel butor, ce docom1. L'irrévérence n'est pas prête de retirer sa révérence. Son comportement est tel que c'en est contristant. Pourquoi de tels actes, pourquoi une telle rancoeur ? Qu'est-ce que cela peut-il t'apporter ?

:d) Lui(raec) fait déjà partie des meubles.
De l'utilité de poster dans le vide...
Mon cher raec tu ne sers à rien :fier:

Aeros
Aeros
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:32:02

:lol: quel naïf

Seifen
Seifen
Niveau 32
04 mars 2008 à 23:35:23

Donnons-lui raison, il sera content. Mis à part cela, je vous souhaite une bonne nuit...

misterhide
misterhide
Niveau 2
04 mars 2008 à 23:39:39

pardonnes les, car ils ne savent pas ce qu'ils font....

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:10:36

il y a tant de bêtises dans ce que je lis ici....
j'ai beaucoup de mal à concevoir que des gens peuvent prendre plaisir au jeu que j'assiste. Que votre vrai vie doit être bien plate pour vous valoriser ainsi..........
Il n'y aura jamais de gagnant à un jeu aussi pourri, d'ailleurs ça sent déjà très fort, assez pour repousser quiconque viendrait avec de bonnes intentions alors ne restera que la lie qui colle au fond.
merde que j'en ai assez !

désolée Para de passer mon dégout ici

misterhide
misterhide
Niveau 2
05 mars 2008 à 00:39:29

Vous vous faites tous du mal inutilement, ces cybers querelles, ne vous apportes rien, votre vie n'est pas là....
ancien requin de forum, troll volontaire, je peux vous certifier que ce buzz est inutile.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
05 mars 2008 à 01:30:23

Courage Para ! tu sais que tous les habitués sont avec toi :coeur:

Mais franchement, lorsqu'on voit ce qu'est devenu ce forum, on se demande à juste titre quel est le but......
Toujours les mêmes conversations. On peut rester une semaine sans venir ici, on est sûr de ne pas perdre le fil !

et si, par hasard c'est calme pendant 2 ou 3 jours, il y en a toujours un (ou une) pour remettre de l'huile sur le feu, histoire de ne pas laisser la sauce refroidir ! Il ne se rendent même pas compte à quel point ils sont lamentables.

paradize
paradize
Niveau 11
05 mars 2008 à 08:30:40

-pingouin-, Simon, Doc, Mallory et même misterhide ( que je salue au passage :-) )merci de votre soutien. :coeur:
Les attaques personnelles dont je fais l'objet constamment (et toujours par les mêmes d'ailleurs) démontrent bien la sale mentalité de leurs auteurs. Aucun soupçon d'humour en plus chez eux, ils ne sont que haine et bêtise réunies pour détruire.
Ce qui confirme bien que leur place est ailleurs qu'ici et que je continuerais à les kicker et à demander leur ban.

DePhil
DePhil
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:46:54

Et maintenant que tu viens de constater que tu possède encore toute ta raison, qu'est-ce que tu va faire ?
Parce que 4 mois c'est long…pour en arriver à cette conclusion.

paradize
paradize
Niveau 11
05 mars 2008 à 09:46:55

Tu n'as pu rester QUE parce que tu as de multiples pseudos et rien d'autre. Parmi ces nombreux pseudos quelques uns ont été bannis ...
Je suis modératrice d'un forum de + de 35 sur lequel les membres de " droit " me soutiennent spontanément.
Tu t'imagines avoir des gens d'accord avec tes idées, ceci n'est qu'un leurre , tu es trop obtus et aveuglé pour t'en rendre compte . Ils ne font que profiter de ta présence pour satisfaire leur besoin de troller..et c'est tout!!!

-Namoureux-
-Namoureux-
Niveau 4
05 mars 2008 à 09:54:10

DePhil :d) Je le sais depuis toujours. ^^

Paradize :d) Bannis car tu as menti sur le 103, en disant que je t'avais menacé et floodé. :p)

"sur lequel les membres de " droit " me soutiennent spontanément. "

Owi, Docom qui insulte à tout va, Mère_denis qui agresse les gens sans raison et qui te ment depuis plusieurs années, Vieuchnok qui traite les modérateurs de fouteurs de merde, Fat-Freddy qui traite les admins de trous du cul... :sarcastic:

"Ils ne font que profiter de ta présence pour satisfaire leur besoin de troller..et c'est tout!!! "

Rassure-toi comme tu peux. :o))

beretta98
beretta98
Niveau 11
05 mars 2008 à 09:54:55

Ah non non , je soutiens a 100% zac pour sa persévérance , Pingouin pour son obstination à venir encore et encore se ravatiller en cochonnerie sur le forum alors qu'elle n'en veut plus , docom pour son enthousiasme à troller tout ce qui bouge sauf ces potes les habitués , Vieushnock pour ces insultes , Mere Denis pour son honnêteté et son soutien constant à Para :rire: , et Para qui alimente encore et encore le trollage .

J'en ai oublié , j'espère qu'ils me pardonneront .

beretta98
beretta98
Niveau 11
05 mars 2008 à 09:55:36

Mince , on m'a devancé :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment