CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

Horatius
Horatius
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:20:25

meu non Docom. Ils bossent tous, ce sont des étudiants et ils ont donc un emploi du temps super chargés...

elle est bonne non ? j´aurai du la mettre dans le pic des blagues...

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:17:07

Mes messages se font supprimés, c´est n´importe quoi. :honte:

Docom
Docom
Niveau 12
02 janvier 2007 à 16:24:29

:lol: Horatius, toi aussi ça te manque les terribles moments de travail acharné où tu étais étudiant ? :-)

dedette55
dedette55
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:44:15

Il y a du boulot aux voeux un petit jesuistameuf qui flood c´est comme çà que l´on dit je crois moi je dirais "un petit trou du c....."

Edenn35
Edenn35
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:31:08

T´inquiète pas Dedette ! c´est simplement Freddy et Roby qui ont eu un jouet particulier pour Noël : toute une panoplie de marionnettes :-))) Il faut avouer qu´ils tirent bien les ficelles !

ça me rappelle mon jeune temps lorsque j´allais voir guignol :gni: :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
02 janvier 2007 à 21:09:59

Mère_denis, quelque chose à me dire en MP ? :doute:

Fantasyste
Fantasyste
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:10:36

Paradize, j´ai l´impression qu´on te gave. N´hésites pas à le dire si c´est le cas :hap:

paradize
paradize
Niveau 11
02 janvier 2007 à 21:13:58

Fantasyste ...OUI! Vous me gavez sérieusement...mais ne te réjouis pas trop tôt , je suis loin d´en arriver à péter un plomb si c´est ce que tu cherches ...

Fantasyste
Fantasyste
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:20:01

paradize > non, tu n´as jamais été ciblée. Tu fais ce que tu as à faire, et c´est très bien ainsi. Il ne s´agit en aucun d´une répétition du 25-35. Xenaphia, c´était très différent. Et pour la même raison, j´ai du mal à digérer cet accueil monstrueux qu´on lui a réservé ici :malade:
( oui, j´ai lu "live" ce topic où ces forumeurs si gentils, si aimables, si tolérants, l´ont trainé dans la boue, comme une vulgaire merde. Tu vois de quoi je parle ? )

paradize
paradize
Niveau 11
02 janvier 2007 à 21:28:43

Fantasyste , je ne vois pas de quoi tu veux me parler . Xena est venue sur ce forum et à été bien accueillie , il doit d´ailleurs rester un topic qu´elle a crée. Ne me fais pas croire que tu viens ici armé d´un bras vengeur tel un preux chevalier ?? ?? :ouch:

Fantasyste
Fantasyste
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:37:22

Nos perceptions divergent sur le topic d´Hono alors.
Je suis sans doute trop jeune, je croyais y voir des donneurs de leçons, des Jo-la-Morale et des Philippe-je-suis-chez-moi-et-personne-ne-rentre. Je me suis trompé. Mais, étant jeune et con ( pléonasme ), je peux toujours évoluer.

Comment va Xenaphia à ce propos ? Elle a gardé des amitiés de son bref passage ? :hum:

Justicier, certes pas. Mais j´y pense avec le même enthousiasme dès que ces forumeurs incendient un gosse, oubliant justement qu´il ne s´agit QUE D´UN GOSSE !

Bonne soirée, j´ai la gerbe à y repenser.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:47:36

Moi j´ai été bien accueilli ici et pourtant il y avait déjà écrit "7 ans" sur ma carte de visite et j´étais encore plus con que maintenant, si la chose est possible... :o))

En fait, ma philosophie est extrêmement simple : quand je vais dans un pays, je m´adapte aux lois et aux règles qui le régissent (et même dans des pays au sein de l´Europe, toutes les lois ne sont pas les mêmes).

Cragama
Cragama
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:52:39

même à une dictature, vil-e-coyote ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:00:37

Bonne année à toi, mon coyote préféré et attention à ne plus jamais rien acheter chez ACME
Bip Bip....................................
:lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:31

Merci la mère, à toi aussi et ne t´inquiètes pas, je suis en procès contre eux :o))

Cragama> Parler de dictature sur un forum, en toute virtualité, pour moi c´est presque une hérésie. Je pense que si tu allais dire ça à ceux qui ont vraiment connus une dictature, ils rigoleraient bien.

Maintenant, j´ai beau ne pas aimer Pinochet et ses semblables, je me vois très mal débarquer chez eux (dans leur pays), leur dire d´aller se faire foutre et commencer à faire mes propres lois. J´ai quand même un minimum de joie de vivre, c´est loin derrière moi la période suicidaire. Attention hein, ça ne veut aucunement dire que je cautionne Pinochet ou Glutzibure, simplement que je n´ai pas les mêmes méthodes que vous pour faire passer mes idées...

Cragama
Cragama
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:19:53

je n´ai pas comparé ce forum à une dictature, cher ami ! :ok:

"Maintenant, j´ai beau ne pas aimer Pinochet et ses semblables, je me vois très mal débarquer chez eux (dans leur pays), leur dire d´aller se faire foutre et commencer à faire mes propres lois. J´ai quand même un minimum de joie de vivre, c´est loin derrière moi la période suicidaire. Attention hein, ça ne veut aucunement dire que je cautionne Pinochet ou Glutzibure, simplement que je n´ai pas les mêmes méthodes que vous pour faire passer mes idées... "

nous sommes sur la même longueur d´onde :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:05:05

para c´est pas difficile j´en ai créé qu´un seul et unique et il le restera

par contre il n´a pas tort mais je préfère ne pas relancer la polémique puisqu´on me l´a repproché
donc je préfère ignorer tout simplement ce forum puisqu´après m´être battue sur le 25-35 j´avais pas du tout mais alors pas du tout envie de remettre ça ici (même si red m´a expliqué que c´était votre façon de tester et d´accepter les "nouveaux" et bien moi je n´avais pas envie de remettre un sou dans le bastringue)

sur ce je vous laisse
bye bonne année à tous malgré tout
à jamais
:dehors:

PS : pour te répondre DE je n´avais quasiment pas de contacts ici donc je n´en ai pas gardé comme tu dis. c´est val qui m´avait conseillé de venir me "réfugier" ici puisque ça n´allait pas sur le 25-35

Docom
Docom
Niveau 12
03 janvier 2007 à 07:30:11

"j´ai du mal à digérer cet accueil monstrueux qu´on lui a réservé ici :malade:
( oui, j´ai lu "live" ce topic où ces forumeurs si gentils, si aimables, si tolérants, l´ont trainé dans la boue, comme une vulgaire merde. Tu vois de quoi je parle ? )"

:sarcastic: Les qualificatifs à l´emporte-pièce... :honte:

Je viens de parcourir le topic de Xéna en buvant mon café^^ et je ne vois pas ce qu´il y a eu de si terrible envers elle. Faut m´expliquer, parce que polémiquer juste pour se faire plaisir, je vois pas l´intérêt de la chose.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 07:56:17

Salut Doc. Trop d´boulot, hier, pas pu mettre le nez ici. Ca sent encore un peu le putois, dirait-on ...
Para, y´avait pas un pic sur les ovnis, qq part ? J´ai trouvé un lien qui pourrait interesser ceus/celles que ça branche.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 07:57:04

ceuX :grrrrrr:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment