CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sont vraiment beeeeetess ces marseillais

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:27:01

:lol:

Un automobiliste relaxé pour avoir grillé un feu rouge inexistant
2006-04-25 15:15:43
MARSEILLE (AFP)

Un automobiliste de 38 ans a été relaxé par le tribunal de police de Marseille devant lequel il comparaissait pour avoir grillé un feu rouge qui n´existait pas, a-t-on appris mardi auprès de son avocat.

Giuseppe, serveur dans un restaurant, avait été interpellé par un policier en février 2005 et conduit au commissariat où il apprenait qu´il avait grillé un feu rouge à l´angle de deux rues du centre de Marseille.

L´homme qui ne se souvenait pas de ce feu, avait fait état de ses doutes à son avocat qui avait envoyé un huissier sur place. Ce dernier avait constaté qu´il n´y avait pas de feu tricolore à cet endroit.

La photo des lieux, produite devant le tribunal de police en janvier, l´a convaincu de relaxer le serveur.

en fin de compte a Marseille on peut se faire arreter a cause d´un feu illusoire :rire2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:30:57

Marseille, la ville des feux virtuels ! :rire:

Horatius
Horatius
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:39:38

ce qui expliquerait certain record de vitesse établis antre Marseille et Béthunes...^^

Docom
Docom
Niveau 12
25 avril 2006 à 18:06:41
furet21
furet21
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:20:28

Il avait bu le policier.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:18:14

C´est de la faute a sarko et sa prime au rendement. :rire:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
25 avril 2006 à 20:30:14

moi j aime mieux l ´ O.L :lol: mais il faut dire marseille a tjrs ces mafias et ca c est vrai

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:52:34

shinkhan, on parlait pas de foot ici... Loin de moi de dire, qu´en plus de rien y connaitre au foot, les supporters de l´ol ne savent pas lire mais bon...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:00:25

Et si les amateurs de foot pouvaient nous lacher les couilles!
Mais bon...

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
25 avril 2006 à 23:22:14

c etait un gage mais :desole: sinon je connais un peu marseille meme si ils sont assez dangereux les marseillais en voitures j aime bien la ville mais escusez moi pour avant je ne le savais pas :desole:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:26:04

C´est bon shinkhan ,
J´ai les roubignolles qui se relachent...

Du coup, je vous dis :bye:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:26:44

Amis de la poésie: :-)))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
25 avril 2006 à 23:34:45

:bye: Vieuchnok a la prochaine j espere :-)

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2006 à 08:29:40

"il faut dire marseille a tjrs ces mafias et ca c est vrai"

Pourrait-on me dire ce que vient faire cette assertion dans ce topic ? :doute: A moins de vouloir supposer que, entre temps, l´automobiliste mafieux et son avocat véreux sont allés retirer le feu tricolore avant de faire constater son absence aux autorités ? :question:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:32:45

Et oui, Docom c´est le cas classique du nouveau qui annonce je ne suis pas un boulet etc etc ....
Et il en est qui ne comprennent toujours pas pourquoi j´efface
:lol:

Docom
Docom
Niveau 12
26 avril 2006 à 08:35:49

Effectivement Mère_denis, et personnellement j´attends ses explications de main ferme. :sournois: ^^

(content de te relire au passage, tu te faisais discrète ces jours-ci)

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:37:34

Erreur de jeunesse, il s´est laissé emporté par l´incomensurable élan de joie, de bonne humeur et de délire que nous dégageons...et là c´est le drame : un :hs: qui vient mal à propos (en plus sur Marseille. Je doute qu´il ai vraiment lu les derniers topics du forum :rire2: ).

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:49:44

je viens de comprendre le rapport entre les supporters de marseille et ce topic :rire:

depuis le temps qu´il nous chantent qu´ils vont "mettre le feu" au coin de la rue .... :honte:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
26 avril 2006 à 09:05:59

:salut: a tous et :desole: pour hier je me suis mal pris je m en escuse parce que j arrivais pour a vous cerner donc j espere que vous me comprendrez je voudrais juste essayer de discuter avec vous et vous connaitre voila :-)

Horatius
Horatius
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:39:54

bon :desole: les autres, mais je me permets de répondre (c´est mon coté St Bernard).

Shinkhan => Ayant intégré ce forum depuis peu (Grosso modo 5 mois) je me permets de te donner un conseil : Vas y progressivement en choisissant tes mots et tes interventions afin que l´ensemble des habitués puissent te situer.
Au fur et à mesure que les liens se tisseront tu pourras te lacher plus spontanément (voir même carrément te déchirer) mais ça passera car on te connaitra. Parfois on te pardonnera et souvent on se fichera de ta goule. :sarcastic: ^^

Ce forum est particulier car composé de fortes personnalités (toutes attachantes :coeur: ) il est donc "normal" que s´y intégrer soit un peu plus long que sur un 18-25 par exemple. Mais une fois que c´est fait, c´est du bonheur en barre...

Tu verras que le plus difficile est de jauger le ° de délire d´un topic et d´anticiper le sens dans lequel il part pour rester dans "l´esprit" du forum (mais ça même quand on a l´habitude on y arrive pas toujours :rire: ).

Je te souhaite donc bon courage.

Je parle sous votre contrôle, amis forumeurs, si j´ai dis une con****e n´hésitez pas à me reprendre (ce ne sera pas la 1ere fois :rire2: )

La vidéo du moment