Je crois que j'ai battu un record hier en fin de journée vers 19 heures. 3 heures pour parcourir 50 kilomètres.
La N7 bouchonnée, l'autoroute A7 bouchonnée, et mon itinéraire habituel par la D86 bouchonnée aussi suite à accident le matin sur l'A7. J'avais encore jamais vu ça.
Ce parcours me prend habituellement 1h-1h15