CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 septembre 2019 à 10:56:37

Je crois que j'ai battu un record hier en fin de journée vers 19 heures. 3 heures pour parcourir 50 kilomètres.

La N7 bouchonnée, l'autoroute A7 bouchonnée, et mon itinéraire habituel par la D86 bouchonnée aussi suite à accident le matin sur l'A7. J'avais encore jamais vu ça.

Ce parcours me prend habituellement 1h-1h15

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 septembre 2019 à 08:30:07

3 heures c'est violent. Pour fermer une autoroute, c'est que ca craignait pas mal.

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 septembre 2019 à 16:40:13

Poitiers 29km, coucou Yoda :hap:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 septembre 2019 à 17:46:26

je suis à 30 bornes au sud de Poitiers :hap:
mais bienvenue dans le Poitou :-d

P.S. : qu'est-ce que tu viens foutre dans le coin ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 septembre 2019 à 18:23:47

Je suis arrivé à Angoulême pour être Jury du CESI. :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 septembre 2019 à 18:49:18

CESI le bien et le lâche pas surtout :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 septembre 2019 à 23:10:36

Pas facile de faire un jeu de mot hein ? :hap:
Bon allez, j'ai mangé et fait trop de route pour aujourd'hui. :sleep:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 septembre 2019 à 23:15:18

désolé de te l'avoir piqué, j'pensais pas que ça te ferait de la peine.
mais t'inquiète, t'en fera un un jour, toi aussi :hap:

Xboxien2
Xboxien2
Niveau 6
14 septembre 2019 à 17:44:04

Je viens de faire l'acquisition il y a 3 mois d'une M2 2018 (Pas la compétition) celle à 370 ch, un vrai plaisir à conduire !

Seul bémol, j'habite au Canada et je doute qu'elle aime l'hiver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2019 à 09:47:04

La voiture d'Oeuf de Poule :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573548399-aabd759d60a208f8bbf5ea2b702a2171.jpg

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 novembre 2019 à 09:55:11

A 10h du mat !? :mort:

Headspin
Headspin
Niveau 80
27 novembre 2019 à 20:12:05

https://www.koreus.com/video/camion-vs-peage.html

Dako, t'as repris du service ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
27 novembre 2019 à 21:06:41

https://mobile.twitter.com/Brevesdepresse/status/1199676781571256320

Ah oui quand même

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 novembre 2019 à 21:11:44

Le 27 novembre 2019 à 20:12:05 Headspin a écrit :
https://www.koreus.com/video/camion-vs-peage.html

Dako, t'as repris du service ?

Oui mais chuuuut faut pas l'ébruiter.

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 novembre 2019 à 07:51:16

Le 27 novembre 2019 à 21:11:44 dakota-47 a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 20:12:05 Headspin a écrit :
https://www.koreus.com/video/camion-vs-peage.html

Dako, t'as repris du service ?

Oui mais chuuuut faut pas l'ébruiter.

Madame doit voir les factures de carburant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2019 à 18:44:35

Les voitures de course sont solides ! :ok:

. . . par contre :rire2:

. . . départ et fin de course sur quelques graduations du chrono :rire:
https://youtu.be/lE_ppp1lL-E?t=566

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 novembre 2019 à 19:18:31

quand tu penses que certain amateurs courent avec leur caisse de tous les jours, ... pas cool pour aller bosser le lundi :peur:

rivieredelarmes
rivieredelarmes
Niveau 20
04 décembre 2019 à 00:34:07

Moi perso c'est une coccinelle sport de 200ch avec boîte auto 6 vitesses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 21:44:09

sinon y a ça :fete:
https://youtu.be/tsd44UeuCdQ?t=44

grompf456
grompf456
Niveau 2
06 décembre 2019 à 23:51:43

Le 06 décembre 2019 à 22:08:27 miroir_mal_poli a écrit :
Impressionnant !

J'espère que la start-up de ce jeune homme va décoller, pour une fois que quelqu'un fait preuve de créativité dans ce pays...

ca fait des années que ce genre de trucs existent pour te donner l'impression que ta twingo poukave est une ferrari, tu parles d'une innovation...

bientot le casque VR pour projetter l'image de scarlett pendant que tu honores micheline

La vidéo du moment