CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

00Speciste
00Speciste
Niveau 7
25 août 2019 à 16:25:32

Une Suzuki Samouraï 67000km, une Audi100 104300km et une R5 48000km restaurées.
J'adore les anciennes voitures :nah:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
25 août 2019 à 19:16:37

Je vais aller voir au Luxembourg pour une occasion de moins d'un an
Certainement une C4 voir C5 nettement moins chère qu'en France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2019 à 16:03:15

Le 25 août 2019 à 19:16:37 Thieseve a écrit :
Je vais aller voir au Luxembourg pour une occasion de moins d'un an
Certainement une C4 voir C5 nettement moins chère qu'en France

Oublie pas la taxe de douane qui est de 10% du prix d'achat je me suis fait grillé il y 7 mois avec un 5008.

sneakyninja9
sneakyninja9
Niveau 1
26 août 2019 à 20:03:23

Voiture télécommandée

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 août 2019 à 20:34:37

Le 26 août 2019 à 20:03:23 sneakyninja9 a écrit :
Voiture télécommandée

Mais encore ? un peu de développement ne serait pas superflu.

Fin bref pourquoi poser des questions à quelqu'un qu'on ne reverra jamais. :hum:

Surtout un 0 jour :sarcastic:

Message édité le 26 août 2019 à 20:35:19 par dakota-47
RPSLiberta
RPSLiberta
Niveau 9
26 août 2019 à 21:08:59

une 205 turbo'84 ........FH4 t150

Headspin
Headspin
Niveau 80
27 août 2019 à 08:01:45

https://www.caradisiac.com/elektro-dumper-le-colosse-electrique-qui-n-a-presque-jamais-besoin-d-etre-recharge-178132.htm

Un dumper presque à énergie positive !

Motirius
Motirius
Niveau 36
27 août 2019 à 12:53:51

Clio 4, 90cv diesel --> Original non?

Bitozar
Bitozar
Niveau 6
30 août 2019 à 08:13:50

Salut !
Voiture offerte par ma boite (leasing): BMW série 3 GT 180 CV. Super caisse confortable, spacieuse avec du répondant… et qui consomme 5,6L en moyenne sans avoir le pied léger :) Je suis même descendu en dessous des 4.5L sur un plein.
Ce gros bazar consomme moins que la caisse de ma femme ou de mon fils…

Message édité le 30 août 2019 à 08:18:27 par Bitozar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 23:23:55

J'ai la Citroën C5 II exclusive en gris foncé (ayant trouvé les tofs sur le net) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567199622-2582913-gxdjm.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567199640-2582913-jkmtj.jpg

C'est clair que l'entretien va se sentir passer, j'en pleure déjà rien que d'y penser mais le confort incroyable de ce petit bijou le vaut bien. On a l'impression d'être dans un petit tank tellement on a une sensation de sécurité (renforcé par le poids et l'épaisseur des portières).

Un point négatif que j'ai relevé, c'est que les sièges se salissent vite surtout si on porte des jeans. Du coup, prévoir quelque chose pour éviter les soucis. Le gabarit n'est pas un point négatif selon moi, bien au contraire, pas de soucis pour se garer.

La boite manuelle à six rapports snowmotion me semble accrocher un poil sur la sixième mais c'est peut-être moi qui sait pas conduire. En tout cas, c'est un vrai régal, l'aide au démarrage en côte est bien foutue, surtout quand tu sors d'un parking souterrain en t'arrêtant en plein milieu pour manger un nounours en chocolat.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 août 2019 à 00:04:10

j'accroche pas du tout sur la C5, tout comme une bonne majorité des Citroën ces dernières années.
je les trouve fades :malade:

à l'exception de la DS3 (le modèle original, pas l'horreur qu'ils viennent de sortir :nah:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2019 à 10:37:51

Ce qui m'inquiète avec le parc automobile actuel, c'est la multiplication des voitures légo, avec du plastique et des formes arrondies en veux-tu en voilà. C'est quoi ce zouf ? On est pas chez Oui-oui, sacrebleu !

La DS3 est pas mal du tout (j'adore la tête) mais je sais pas ce que ça vaut niveau confort ou conduite. Pour la C5, je n'ai jamais eu ce niveau de confort avec aucune titine auparavant et ça fait presque peur arf. Le volant à moyeu fixe qui fait tant parler, on le remarque pas quand on conduit normalement. Et le siège électrique qui se règle quand tu tournes la clé, t'as l'impression d'être dans Star Trek, c'est le pied !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2019 à 16:40:20

Le 31 août 2019 à 10:37:51 Buster_Kitten a écrit :

La DS3 . . . je sais pas ce que ça vaut niveau confort ou conduite.

depuis trois ans un modèle châssis baissé de 30 mm avec moteur blue Hdi 120, 1100 kg et 30 m/kg de couple ça pousse sur les six rapports, elle vire à plat avec précision mais moins que sur les châssis / trains-avant de chez Peugeot et leur compromis efficacité / confort, la Ds3 est très inconfortable dès que le profil de la chaussée comporte des déformations .
A coté, la C5 est un tapis roulant, une bonne berline après les soucis des premiers modèles (joints de culasse je crois, ou tendance à la chauffe) .
Les modèles à suspension pneumatique doivent être un régal pour faire la route :cool:

lemecurieux
lemecurieux
Niveau 1
31 août 2019 à 20:41:58

Toyota Yaris par ce qu’ on me l’ as conseillé

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
31 août 2019 à 21:34:43

Le 31 août 2019 à 20:41:58 lemecurieux a écrit :
Toyota Yaris par ce qu’ on me l’ as conseillé

hybrid ou essence :question:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
31 août 2019 à 22:25:44

Du coup je reviens du Luxembourg
J'ai acheté une Audi A8 de chez majorette

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
31 août 2019 à 23:20:59

En version limousine j’espère :(

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
01 septembre 2019 à 09:48:14

En coupé commercial avec coffre de toit

papou26
papou26
Niveau 20
01 septembre 2019 à 09:51:39

Le 31 août 2019 à 22:25:44 Thieseve a écrit :
Du coup je reviens du Luxembourg
J'ai acheté une Audi A8 de chez majorette

:rire: Mais tu devrais enlever le coffre, ça bouffe du carburant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 10:23:35

L'audi A8 a une tronche de requin baleine qui gobe du plancton, berk. Sinon, la ligne est jolie mais vu le prix ... argh ! Ce doit être comme toutes les marques, on a ses préférées mais quand on a les moyens, c'est mieux. Audi m'a jamais fait trembler le paquet, peu importe le prix de la voiture.

La seule remarque que je peux en faire, c'est que les conducteurs d'audi mettent plus souvent le cligno que ceux de bmw et mercedes, question de culture peut-être (fichtre, pourquoi s'embêter à signaler aux gueux où je vais ?). Bon point pour eux.

La vidéo du moment