Pour dénoter un peu avec tous les fans de caisse boosté en mode gti, je roule en smart électrique, scooter électrique, trottinette électrique.
Je ne suis propriétaire d'aucun des trois et cela ne me coûte rien en entretien, assurance, parking, essence etc..
Que de la location one shot de courte durée sans engagement, la meilleure invention ever pour ceux qui habite dans Paris intra.
Par ailleurs, les smart électrique sont excellentes, très bonne finition, très bonne accélération, confortables, limite ça donne envie d'en avoir une à soit mais ça serait une charge inutile dans mon cas.
Quand je pars en vacance location classique d'un véhicule si c'est nécessaire.