CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2019 à 14:33:07

Le 29 avril 2019 à 08:08:32 dakota-47 a écrit :
Bon ben finalement, après visites chez plusieurs vendeurs, je me suis décidé pour la proposition de mon mécano habituel qui avait une Kangoo 1500 DCI de 06/2013 avec seulement 30379 km au compteurs. Attelage pour remorque. Bien chaussée.

Elle sent presque encore le neuf.

On a déjà fait quelques kilomètres bien sur. Je la trouve agréable à conduire, j'y suis bien assis. Voilà quoi, je pense qu'elle mérite son prix de 12200 euros avec garantie de 6 mois. En principe je devrai aussi récupérer des pneus neige.

Reste plus qu'à bosser pour payer ça. Courage ma femme tu vas y arriver !!!

C'est exactement le véhicule que nous venons d'acheter dans l'entreprise, un Kango 1.5 DCi et après la C15 ! ! quel confort, silence et un couple toujours présent qui permet de bien rouler sans forcer .
Je remarque aussi que tu n'as pas cédé à la grosse campagne non objective anti diésels :ok:

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:11:06

Le 29 avril 2019 à 08:08:32 dakota-47 a écrit :

Reste plus qu'à bosser pour payer ça. Courage ma femme tu vas y arriver !!!

Tu lui fais faire quoi comme besognes ? :question:
Attention à l'exploitation abusive :banzai:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 avril 2019 à 16:52:09

En fait Saru, ma femme n'est pas encore à la retraite, donc elle bosse.

Caluc, pour ce qui est du diesel, tant qu'il y a des camions je me fais pas de souci.

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
29 avril 2019 à 20:13:18

Dis « camion » ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2019 à 20:38:23

Lustrer une carrosserie, la faire briller, cette conception visuelle va se perdre je pense, le mat ou légèrement satiné rend d'une autre façon les contrastes des courbes et des arrêtes, surtout avec le design des autos qui tend de plus en plus vers la sculpture .
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427038-mat.jpg

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
09 mai 2019 à 21:16:04

C’est vrai que ça rend vraiment bien sûr ce genre de véhicule, par contre gaffe à ne pas trop la salir car le nettoyage est très délicat paraît-il :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2019 à 07:05:29

Le 09 mai 2019 à 21:16:04 __Saruman__35 a écrit :
C’est vrai que ça rend vraiment bien sûr ce genre de véhicule, par contre gaffe à ne pas trop la salir car le nettoyage est très délicat paraît-il :oui:

Effectivement, j'ai lu que l'entretien est assez compliqué pour ne pas polir la peinture .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 mai 2019 à 08:44:08

sans parler des rayures qui se voient immédiatement.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 mai 2019 à 08:59:10

Nan mais une voiture comme ça c'est fait pour rester au garage sous une bâche.

Tu montre juste la photo au copains

Mais c'est vrai qu'elle a de la gueule !

-NAFURILI-
-NAFURILI-
Niveau 10
10 mai 2019 à 14:34:49

Ma première voiture.... acheté pendant mes études donc il ne faut pas m'en vouloir :rouge: une Mitsubishi space star et maintenant une BMW serie 3, 316d.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 mai 2019 à 15:05:49

Le 10 mai 2019 à 08:59:10 dakota-47 a écrit :
Nan mais une voiture comme ça c'est fait pour rester au garage sous une bâche.

Tu montre juste la photo au copains

Mais c'est vrai qu'elle a de la gueule !

j'vois pas l'intérêt de l'acheter alors, t'as juste à dénicher une photo sur le net pour la filer à tes potes :gni:

binouze29
binouze29
Niveau 9
11 mai 2019 à 09:45:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557560567-dscf4413.jpg

Clio RS IV Trophy de 2016 de 220CV upgradé a 250CV pour.... 1200 kgs !!! Une vraie bombe !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2019 à 19:59:06

Le 11 mai 2019 à 09:45:02 binouze29 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557560567-dscf4413.jpg

Clio RS IV Trophy de 2016 de 220CV upgradé a 250CV pour.... 1200 kgs !!! Une vraie bombe !!

Super plaisir ! :ok:
:-) manque plus que le son
https://youtu.be/35YyRJWAyeE?t=110

jefonce
jefonce
Niveau 10
22 mai 2019 à 00:30:54

je roule en Peugeot Partner...la raison est simple c'est mon boss qui paie :D
ma c1 a 8ans et moins de 40.000 sinon :p

Message édité le 22 mai 2019 à 00:31:29 par jefonce
Chevels
Chevels
Niveau 22
23 mai 2019 à 04:58:10

Je roule dans ma modeste Honda Civic 8 rouge comme une tomate, 1.8i-VTECH Sport. Version 140CV dont j'ai fait modifier la puce, la ligne d'échappement et le filtre à air pour passer à un peu plus de 200CV. Pas très sérieux pour une mère de famille ? Bagatelle, on a bien le droit de s'amuser un peu non ? :p)
J'aime bien, c'est très sympa à conduire comme titine, que ce soit pour faire les courses, trimballer les mômes, voyager ou se taper la bourre de temps en temps.

Je comptais la garder encore un moment mais finalement je vais plutôt investir dans la Civic 10, toujours essence bien sûr; j'aime le bruit et le comportement des moteurs essences quand on monte haut dans les tours :coeur: Motarde dans l'âme, je n'ai plus de moto alors faut bien que je compense un peu^^

freemanbox
freemanbox
Niveau 4
23 mai 2019 à 10:23:08

Pour dénoter un peu avec tous les fans de caisse boosté en mode gti, je roule en smart électrique, scooter électrique, trottinette électrique.
Je ne suis propriétaire d'aucun des trois et cela ne me coûte rien en entretien, assurance, parking, essence etc..
Que de la location one shot de courte durée sans engagement, la meilleure invention ever pour ceux qui habite dans Paris intra.

Par ailleurs, les smart électrique sont excellentes, très bonne finition, très bonne accélération, confortables, limite ça donne envie d'en avoir une à soit mais ça serait une charge inutile dans mon cas.

Quand je pars en vacance location classique d'un véhicule si c'est nécessaire.

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
23 mai 2019 à 10:25:20

On roule en électrique et on se sent écolo :bravo:

freemanbox
freemanbox
Niveau 4
23 mai 2019 à 10:33:05

Le 23 mai 2019 à 10:25:20 __Saruman__35 a écrit :
On roule en électrique et on se sent écolo :bravo:

n'importe quoi j'ai jamais dis ça

freemanbox
freemanbox
Niveau 4
23 mai 2019 à 10:34:40

Le 23 mai 2019 à 10:33:05 freemanbox a écrit :

Le 23 mai 2019 à 10:25:20 __Saruman__35 a écrit :
On roule en électrique et on se sent écolo :bravo:

n'importe quoi j'ai jamais dis ça

surtout que l'électrique n'est pas spécialement écolo.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 mai 2019 à 10:36:56

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, ce serait même pire que le bon vieux moteur à explosions essence ou gazole.

La vidéo du moment