Bon ben finalement, après visites chez plusieurs vendeurs, je me suis décidé pour la proposition de mon mécano habituel qui avait une Kangoo 1500 DCI de 06/2013 avec seulement 30379 km au compteurs. Attelage pour remorque. Bien chaussée.
Elle sent presque encore le neuf.
On a déjà fait quelques kilomètres bien sur. Je la trouve agréable à conduire, j'y suis bien assis. Voilà quoi, je pense qu'elle mérite son prix de 12200 euros avec garantie de 6 mois. En principe je devrai aussi récupérer des pneus neige.
Reste plus qu'à bosser pour payer ça. Courage ma femme tu vas y arriver !!!