Beh oui, et encore je me suis calmé. J'en avais plus, mais j'ai beaucoup revendu.
Moi j'aime bien dénicher la petite perle rare vendue bas prix avec peu ou pas de frais à prévoir.
Puis je revendais plus cher, mais correct niveau prix.
Maintenant avec mon boulot, j'ai moins de temps à y consacrer.
Du coup, je ne revends quasi plus, mais je stocke pour moi.
Je déteste les voitures actuelles, bourrées d'électronique inutile qui doivent aller au garage pour un oui ou pour un non.
Maintenant, je vais essayer d'en dégoter encore 2, histoire d'assurer mes futurs déplacements, puis j'arrête. Ca prend du temps mine de rien de refaire un check complet d'un véhicule, ainsi qu'un démontage-montage si il y a besoin.
Bon, faut dire aussi que je suis très maniaque là dessus, et que je ne laisse rien passer.
Message édité le 15 mars 2019 à 21:41:06 par SkidrowCodex