J'ai une Suzuki Ignis depuis 1 mois qui remplace ma Twingo 1, c'est pas mal, très pratique comme véhicule urbain. 5 portes, très compacte, spacieuse et modulable, assez tonique et agile en ville, finalement assez jolie si on prend une couleur fun (rouge vif pour la mienne). Dommage qu'après 3 semaines elle ait été vandalisée à coup de clé dans le parking privé et fermé de mon immeuble.
Sinon du côté "fun" après la Porsche, l'Alfa et le CanAm je viens de passer à la moto, une Honda nc750x (c'est mon véhicule quotidien donc j'ai pris un truc quand même pratique).