CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
05 mai 2018 à 20:03:43

je m'occupe de "Leeloo Moultipass" :gni:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
18 mai 2018 à 10:04:42

J'ai une Suzuki Ignis depuis 1 mois qui remplace ma Twingo 1, c'est pas mal, très pratique comme véhicule urbain. 5 portes, très compacte, spacieuse et modulable, assez tonique et agile en ville, finalement assez jolie si on prend une couleur fun (rouge vif pour la mienne). Dommage qu'après 3 semaines elle ait été vandalisée à coup de clé dans le parking privé et fermé de mon immeuble.

Sinon du côté "fun" après la Porsche, l'Alfa et le CanAm je viens de passer à la moto, une Honda nc750x (c'est mon véhicule quotidien donc j'ai pris un truc quand même pratique).

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 mai 2018 à 17:19:47

Yo, je crois que ma pompe de gavage est hs.
J'ai vérifié le relais, il est ok.
Donc je voulais savoir si le jus arrive à la pompe avant de faire mon deuil.
Le truc c'est que j'arrive pas à enlever le capot.
Je veux pas forcer comme un boeuf.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527347978-img-20180526-171442.jpg
Une idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 17:41:20

Le 26 mai 2018 à 17:19:47 Headspin a écrit :
Yo, je crois que ma pompe de gavage est hs.
J'ai vérifié le relais, il est ok.
Donc je voulais savoir si le jus arrive à la pompe avant de faire mon deuil.
Le truc c'est que j'arrive pas à enlever le capot.
Je veux pas forcer comme un boeuf.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527347978-img-20180526-171442.jpg
Une idée ?

Quel est le modèle de ton auto Head ?

Wef
Wef
Niveau 75
26 mai 2018 à 17:46:33

pas soulever !faire tourner vers la droite ou gauche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 17:47:22

Le 26 mai 2018 à 17:46:33 wef a écrit :
pas soulever !faire tourner vers la droite ou gauche :hap:

:oui: à essayer oui .

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 mai 2018 à 19:00:00

Oui j'ai testé aussi.
Chevrolet epica, caluc.

Wef
Wef
Niveau 75
26 mai 2018 à 19:57:27

en levant les deux languette a droite de ton image

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 mai 2018 à 20:38:18

Elles se plient ces nunuches. :(

Wef
Wef
Niveau 75
26 mai 2018 à 20:40:54

c'est peut être se qui empeche de tourner :( dans un sens ou l'autre

Headspin
Headspin
Niveau 80
27 mai 2018 à 08:51:27

Comme je suis très patient, ca va être difficile.

Wef
Wef
Niveau 75
27 mai 2018 à 09:44:07

alors toujours pas sortie ton cache :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 09:54:06

Le 27 mai 2018 à 08:51:27 Headspin a écrit :
Comme je suis très patient, ca va être difficile.

T'as pas essayé en perçant ?

Wef
Wef
Niveau 75
27 mai 2018 à 10:01:23

:ouch2: surtout pas

faire levier avec un tournevis fin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 10:02:07

Le 27 mai 2018 à 10:01:23 wef a écrit :
:ouch2: surtout pas

faire levier avec un tournevis fin !

:o)) Avec une scie cloche .

Wef
Wef
Niveau 75
27 mai 2018 à 10:03:01

autant y aller au pied de biche :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
27 mai 2018 à 11:55:20

Justement j'ai testé au tournevis mais non.

Wef
Wef
Niveau 75
27 mai 2018 à 12:22:24

si sa se souleve pas de la gauche sur ton lien c'est donc qu'il faut le faire tourner :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 12:31:36

il y a une flèche sur ce couvercle, pourquoi ? . . .

Wef
Wef
Niveau 75
27 mai 2018 à 12:36:38

vu les deux languette il se pose pas autrement ! la pompe et dessous :fou:

La vidéo du moment