Opinion de femme : bouge toi pour ranger les courses !
Opinion de mecs
Yoda-Software
Niveau 30
14 septembre 2017 à 14:53:16
quand t'as les moyens de te payer une de ces caisse, tu ne te pose pas la question des courses, c'est la bonne qui s'en charge avec sa clio diesel
Flash_Stellaire
Niveau 18
14 septembre 2017 à 15:03:00
Totalement ça.
dakota-47
Niveau 46
29 mars 2018 à 10:18:38
J'ai trouvé une batterie pour la voiture de Chat
dakota-47
Niveau 46
29 mars 2018 à 10:52:25
Test !
chat888
Niveau 13
29 mars 2018 à 10:57:56
Merci Dakota, c'est très gentil de penser à moi
larsenauber2
Niveau 1
30 mars 2018 à 13:51:22
J'ai clio 3 dci90 phase 2 annee 2011 je l'ai acheté pour sa faible conso en gazole et pour la longévité moteur
tanzelbe
Niveau 28
04 avril 2018 à 16:58:01
Renault CLIO III, acheté à 47 000 KM. Elle en a aujourd'hui 85 000 et je n'ai jamais eu aucun problème. Faible consommation ( à l'époque c'était la folie d'avoir une voiture qui suçait moins de 6L au 100 )
Pour moi, purement utilitaire... Pour l'instant en tout cas !
gentlemandandy
Niveau 1
14 avril 2018 à 01:39:21
Pour le plaisir : V8 mustang de 2007, ultra belle, que du bonheur pour se vider la tête. Pur le boulot : une merde vw polo de 2013 qui me coute plus cher en révision....Oui oui, c'est aussi ça vw..... ma femme a une série 1 bmw, diésel 118D très fiable quoique trop basse à mon goût.
Headspin
Niveau 80
24 avril 2018 à 07:42:39
Je reconduis la première voiture suite à l'obtention de mon permis. Une vieille clio 1 de 1.2e. Elle a 22 ans. Nostalgie
Caluq
Niveau 8
24 avril 2018 à 07:49:40
Le 24 avril 2018 à 07:42:39 Headspin a écrit : Je reconduis la première voiture suite à l'obtention de mon permis. Une vieille clio 1 de 1.2e. Elle a 22 ans. Nostalgie
L'avantage, une voiture facile à entretenir et à réparer, attention au futurs contrôles techniques, ça va devenir compliqué
Headspin
Niveau 80
24 avril 2018 à 07:53:57
Oui mais c'est 11/2019.
Headspin
Niveau 80
24 avril 2018 à 08:02:07
Et je risque pas de me faire flasher par les radars mobiles privés qui sont chez nous depuis hier.
Caluq
Niveau 8
24 avril 2018 à 08:09:44
Le 24 avril 2018 à 08:02:07 Headspin a écrit : Et je risque pas de me faire flasher par les radars mobiles privés qui sont chez nous depuis hier.
Comment ça ?
Elle monte à quelle vitesse cette Clio ?
Headspin
Niveau 80
24 avril 2018 à 08:10:55
Vitesse de croisière 110 km/h.
Headspin
Niveau 80
24 avril 2018 à 08:14:31
Mais je me marre bien avec.
Leve vitre manuel,
Direction semi assistée,
Autoradio d'origine avec cassettes.
...
Limite, elle a dormi avec les poules. J'ai rajeuni de 15 ans.
Message édité le 24 avril 2018 à 08:15:43 par Headspin
Caluq
Niveau 8
24 avril 2018 à 08:25:13
Le 24 avril 2018 à 08:10:55 Headspin a écrit : Vitesse de croisière 110 km/h.
Et tu penses être à l'abri de tous les radars ?
Headspin
Niveau 80
24 avril 2018 à 08:59:04
Caluq
Niveau 8
24 avril 2018 à 09:20:13
Le 24 avril 2018 à 08:59:04 Headspin a écrit :
Fais gaffe avec le vent dans le dos alors, ces autos sont réputées capricieuses en dérobant facilement leur train arrière, de vrais Clioridiennes