CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 août 2017 à 15:59:36

Celle de mon Père, c'était pas le coupé, mais la berline.

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 août 2017 à 16:12:15

Le 11 août 2017 à 15:07:59 caluc a écrit :
Ah oui ! !

Qu'elle classe ! :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502456865-63550295.jpg

Le 11 août 2017 à 15:59:36 dakota-47 a écrit :
Celle de mon Père, c'était pas le coupé, mais la berline.

Ca reste juste magnifique[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 16:23:53

On aurait envie de conduire ces voitures des années 30 ou 50 pour se balader sur des routes de campagne, les vibrations, le bruit, les odeurs . . . et la mécanique simple .

Dans les années 70 nous sommes tombés en panne de transmission avec la 304 coupé de mon frangin dans la corniche des cévennes, on ouvre le capot et le problème fut visible immédiatement, la biellette qui actionnait le mécanisme d'embrayage avait sautée et paumée quelque part, l'usure surement, ben tenez vous bien, nous avons pu la remplacer par un morceau de bois, un bout de branche retaillé au couteau, on est rentré sans problèmes, une centaine de bornes .
Chose impossible avec les voitures actuelles évidemment .

kerabera
kerabera
Niveau 8
12 août 2017 à 20:22:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502561983-dsc-0310.jpg

205 GTI 1.6L de 1985,105 chevaux pour 850kg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2017 à 20:34:27

:-d du châssis affûté comme un fil de rasoir et un moteur à injection qui fait "pfaff" à l'échappement aux changements de rapports .
J'en ai eu deux de 105, jamais goûté à la 115 ou la 130 .
À l'époque n'hésitais entre la 205 et la super 5 gt turbo, l'atmosphèrique l'a emporté :ok:

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
12 août 2017 à 20:50:56

Peugeot 3008 année 2012 , ideal pour 2 enfants , tenue de route impeccable et agréable, vie a bord sympa , le coffre en deux parties très bien pensé, par contre 3 enfants je pense que se serait juste

Ce même 3008 remplace mon ancienne corsa B de 1996 1.4 i city , 335 000 km

guimauve01
guimauve01
Niveau 49
13 août 2017 à 12:10:30

Scooter honda forza 300 cc pour moi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502619003-image.png

Vitesse max 145 km/h

Message édité le 13 août 2017 à 12:12:11 par guimauve01
jean-kevin-caca
jean-kevin-caca
Niveau 10
14 août 2017 à 19:25:53

Peugeot 208 GTi 30th :ok:

Blanche, achetée il y a 2 ans, 44 000 kms pour le moment, je compte la revendre d'ici un an pour m'offrir mon rêve : une BMW M3 e90 ou e92, la 90 serait plus raisonnable car j'ai besoin d'habitabilité

J'ai acheté la 208 GTi 30th car j'ai une 205 GTi et que j'adore cette voiture, et la 208 est géniale, que ce soit au niveau du chassis, du différentiel ou du moteur :ok:

Message édité le 14 août 2017 à 19:28:30 par jean-kevin-caca
jerome_cahuzac
jerome_cahuzac
Niveau 34
14 août 2017 à 22:35:06

Peugeot 308 acheté Vendredi.

Phase 2, année décembre 2014.

Des avis sur cette voiture ? :)

Message édité le 14 août 2017 à 22:35:30 par jerome_cahuzac
guimauve01
guimauve01
Niveau 49
16 août 2017 à 02:10:11

Le 14 août 2017 à 22:35:06 jerome_cahuzac a écrit :
Peugeot 308 acheté Vendredi.

Phase 2, année décembre 2014.

Des avis sur cette voiture ? :)

elle sent la colle chinoise nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 19:06:44

Loeb et Ogier :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=oywcszBoftQ

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 août 2017 à 19:48:17

Peabody va nous chambrer [[sticker:p/1lmc]]

peabody
peabody
Niveau 10
20 août 2017 à 09:28:23

Juste vous ignorer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 19:30:39

Toujours une certaine exubérance chez Lamborghini :pf:
La Veneno .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504027728-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504027743-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504027754-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504027767-4.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 août 2017 à 20:06:12

comme tu dis, une certaine exubérance, mais aussi une certaine beauté.
les Lamborghini m'ont toujours laissé un avis mitigé.
pour moi, ce sont plus des objets de collection ou pour s'amuser de temps en temps sur circuit, mais nullement des voitures faites pour la route.

Message édité le 29 août 2017 à 20:07:25 par Yoda-Software
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2017 à 20:13:05

Je sais que tu préfères les courbes de chez Bugatti, à l'inverse, j'aime beaucoup les silhouettes automobile taillées à la serpe, les arêtes sur les courbes d'un profil .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 août 2017 à 20:19:33

j'aime plus les courbes que les arêtes taillées à la serpe, c'est clair :oui:
j'aime beaucoup la Veyron, un peu moins la Chiron, mais je m'y ferait :lol:
(je les classe elles aussi dans les objets de collection qu'on sort pour s'amuser sur circuit)
ma préférence reste, bien que nettement plus classique, la 911 :coeur:
là au moins, tu as une supercar que tu peux conduire tous les jours :content:

Message édité le 29 août 2017 à 20:20:27 par Yoda-Software
Leandrys
Leandrys
Niveau 5
31 août 2017 à 13:57:16

Une petite rx8 bien préparée pour le circuit certains dimanches et un gros 5008 pour le boulot.

Si je devais me lâcher un peu, ce serait pour une Giulia quadrifoglio perso...

roux-sot
roux-sot
Niveau 1
31 août 2017 à 15:20:27

La charette à l'huile de chevaux c'est le kiff

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
31 août 2017 à 15:38:15

J'ai une Fiat Punto Evo de couleur blanche que j'ai depuis trois ans. Presque 100.000 km au compteur. Avant, j'avais une Opel Corsa rouge, ma première voiture. Je l'ai vendue.

Pour moi, conduire a toujours été un plaisir. Ça me détend, et j'aime aller tranquillement au taff, le matin, avec ma voiture et mon café, observer la réaction des autres automobilistes. Les gens sont tellement cons qu'ils se gueulent / tapent dessus pour un oui ou pour un non.

La vidéo du moment