En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre voiture
dakota-47
Niveau 46
11 août 2017 à 15:59:36
Celle de mon Père, c'était pas le coupé, mais la berline.
Headspin
Niveau 80
11 août 2017 à 16:12:15
Le 11 août 2017 à 15:07:59 caluc a écrit : Ah oui ! !
Qu'elle classe !
Le 11 août 2017 à 15:59:36 dakota-47 a écrit : Celle de mon Père, c'était pas le coupé, mais la berline.
Ca reste juste magnifique
Pseudo supprimé11 août 2017 à 16:23:53
On aurait envie de conduire ces voitures des années 30 ou 50 pour se balader sur des routes de campagne, les vibrations, le bruit, les odeurs . . . et la mécanique simple .
Dans les années 70 nous sommes tombés en panne de transmission avec la 304 coupé de mon frangin dans la corniche des cévennes, on ouvre le capot et le problème fut visible immédiatement, la biellette qui actionnait le mécanisme d'embrayage avait sautée et paumée quelque part, l'usure surement, ben tenez vous bien, nous avons pu la remplacer par un morceau de bois, un bout de branche retaillé au couteau, on est rentré sans problèmes, une centaine de bornes . Chose impossible avec les voitures actuelles évidemment .
kerabera
Niveau 8
12 août 2017 à 20:22:58
205 GTI 1.6L de 1985,105 chevaux pour 850kg.
Pseudo supprimé12 août 2017 à 20:34:27
du châssis affûté comme un fil de rasoir et un moteur à injection qui fait "pfaff" à l'échappement aux changements de rapports . J'en ai eu deux de 105, jamais goûté à la 115 ou la 130 . À l'époque n'hésitais entre la 205 et la super 5 gt turbo, l'atmosphèrique l'a emporté
Manuspace
Niveau 5
12 août 2017 à 20:50:56
Peugeot 3008 année 2012 , ideal pour 2 enfants , tenue de route impeccable et agréable, vie a bord sympa , le coffre en deux parties très bien pensé, par contre 3 enfants je pense que se serait juste
Ce même 3008 remplace mon ancienne corsa B de 1996 1.4 i city , 335 000 km
guimauve01
Niveau 49
13 août 2017 à 12:10:30
Scooter honda forza 300 cc pour moi
Vitesse max 145 km/h
Message édité le 13 août 2017 à 12:12:11 par guimauve01
jean-kevin-caca
Niveau 10
14 août 2017 à 19:25:53
Peugeot 208 GTi 30th
Blanche, achetée il y a 2 ans, 44 000 kms pour le moment, je compte la revendre d'ici un an pour m'offrir mon rêve : une BMW M3 e90 ou e92, la 90 serait plus raisonnable car j'ai besoin d'habitabilité
J'ai acheté la 208 GTi 30th car j'ai une 205 GTi et que j'adore cette voiture, et la 208 est géniale, que ce soit au niveau du chassis, du différentiel ou du moteur
Message édité le 14 août 2017 à 19:28:30 par jean-kevin-caca
jerome_cahuzac
Niveau 34
14 août 2017 à 22:35:06
Peugeot 308 acheté Vendredi.
Phase 2, année décembre 2014.
Des avis sur cette voiture ?
Message édité le 14 août 2017 à 22:35:30 par jerome_cahuzac
guimauve01
Niveau 49
16 août 2017 à 02:10:11
Le 14 août 2017 à 22:35:06 jerome_cahuzac a écrit : Peugeot 308 acheté Vendredi.
Phase 2, année décembre 2014.
Des avis sur cette voiture ?
elle sent la colle chinoise nan ?
Pseudo supprimé18 août 2017 à 19:06:44
Loeb et Ogier https://www.youtube.com/watch?v=oywcszBoftQ
Headspin
Niveau 80
18 août 2017 à 19:48:17
Peabody va nous chambrer
peabody
Niveau 10
20 août 2017 à 09:28:23
Juste vous ignorer !
Pseudo supprimé29 août 2017 à 19:30:39
Toujours une certaine exubérance chez Lamborghini La Veneno .
Yoda-Software
Niveau 30
29 août 2017 à 20:06:12
comme tu dis, une certaine exubérance, mais aussi une certaine beauté. les Lamborghini m'ont toujours laissé un avis mitigé. pour moi, ce sont plus des objets de collection ou pour s'amuser de temps en temps sur circuit, mais nullement des voitures faites pour la route.
Message édité le 29 août 2017 à 20:07:25 par Yoda-Software
Pseudo supprimé29 août 2017 à 20:13:05
Je sais que tu préfères les courbes de chez Bugatti, à l'inverse, j'aime beaucoup les silhouettes automobile taillées à la serpe, les arêtes sur les courbes d'un profil .
Yoda-Software
Niveau 30
29 août 2017 à 20:19:33
j'aime plus les courbes que les arêtes taillées à la serpe, c'est clair j'aime beaucoup la Veyron, un peu moins la Chiron, mais je m'y ferait (je les classe elles aussi dans les objets de collection qu'on sort pour s'amuser sur circuit) ma préférence reste, bien que nettement plus classique, la 911 là au moins, tu as une supercar que tu peux conduire tous les jours
Message édité le 29 août 2017 à 20:20:27 par Yoda-Software
Leandrys
Niveau 5
31 août 2017 à 13:57:16
Une petite rx8 bien préparée pour le circuit certains dimanches et un gros 5008 pour le boulot.
Si je devais me lâcher un peu, ce serait pour une Giulia quadrifoglio perso...
roux-sot
Niveau 1
31 août 2017 à 15:20:27
La charette à l'huile de chevaux c'est le kiff
Flash_Stellaire
Niveau 18
31 août 2017 à 15:38:15
J'ai une Fiat Punto Evo de couleur blanche que j'ai depuis trois ans. Presque 100.000 km au compteur. Avant, j'avais une Opel Corsa rouge, ma première voiture. Je l'ai vendue.
Pour moi, conduire a toujours été un plaisir. Ça me détend, et j'aime aller tranquillement au taff, le matin, avec ma voiture et mon café, observer la réaction des autres automobilistes. Les gens sont tellement cons qu'ils se gueulent / tapent dessus pour un oui ou pour un non.