CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
10 août 2017 à 22:56:56

Un détail m'a échappé , la prise d'air sur le capot , je l'ai comparée avec les photos et ça me fait plus penser à une lancer évo , donc Mitsubishi

Autant pour moi . :-)))

Message édité le 10 août 2017 à 22:57:31 par Ngc12
yak34
yak34
Niveau 9
10 août 2017 à 22:57:52

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.rallye-sport.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F06%2FAlexandre-Bourrel-Interview-Val-Dadou.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.rallye-sport.fr%2Falexandre-bourrel-brille-en-mitsubishi%2F&docid=qWo1BwbPbYP2IM&tbnid=3sYush_LGlj05M%3A&vet=10ahUKEwju4ZHKxs3VAhXFZlAKHfc7ClMQMwhsKCgwKA..i&w=480&h=331&client=opera&bih=790&biw=1440&q=mitsubishi%20rallye&ved=0ahUKEwju4ZHKxs3VAhXFZlAKHfc7ClMQMwhsKCgwKA&iact=mrc&uact=8

tu peux caluc faut être patient :oui:

yak34
yak34
Niveau 9
10 août 2017 à 23:06:30

Le 10 août 2017 à 22:56:56 ngc12 a écrit :
Un détail m'a échappé , la prise d'air sur le capot , je l'ai comparée avec les photos et ça me fait plus penser à une lancer évo , donc Mitsubishi

Autant pour moi . :-)))

pas grave, je suis buté comme nana :rire2:
voiçi notre voiture
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.forum-auto.com%2Fmesimages%2F412925%2FTCbeige1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fautomobiles-mythiques-exception%2Fyoungtimers%2Fsujet380172.htm&docid=coP-Cmxr-O4ZDM&tbnid=uiGMMOWT1oYEBM%3A&vet=10ahUKEwjslOLJyM3VAhWEEVAKHQRkCJ4QMwhNKBMwEw..i&w=800&h=472&client=opera&bih=790&biw=1440&q=super%205&ved=0ahUKEwjslOLJyM3VAhWEEVAKHQRkCJ4QMwhNKBMwEw&iact=mrc&uact=8
elle a 33 ans

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
10 août 2017 à 23:12:42

Buté ! :gne: Tu connais pas les Aveyronnais ! :oui:

Moi j'ai ça :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK7Ho3-yIEuk4XxmcmhhxEbiemL5A3E4ZN8t3flSwAWso9Vvyz

Ford focus break xtrend 115 cv , par chez moi les gendarmes ont le même modèle .

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 août 2017 à 23:27:02

Aaarf ! j'ai enfin retrouvé les photos du fourgon
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502400329-cote-droit.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502400386-face.jpg

Il est de fin 2007 et n'a que 37 000 Kms.

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
10 août 2017 à 23:29:59

Crazy , il a déjà des baies vitrées , c'est un plus , pas besoin d'ouvre boite . :rire:

Hunter-Thompson
Hunter-Thompson
Niveau 6
11 août 2017 à 00:43:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502404896-s7-modele-renault-r5-turbo.jpg
dans un vieux garage.. j'attend d'avoir la maitrise !!

yak34
yak34
Niveau 9
11 août 2017 à 10:25:22

Le 10 août 2017 à 23:12:42 ngc12 a écrit :
Buté ! :gne: Tu connais pas les Aveyronnais ! :oui:

Moi j'ai ça :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK7Ho3-yIEuk4XxmcmhhxEbiemL5A3E4ZN8t3flSwAWso9Vvyz

Ford focus break xtrend 115 cv , par chez moi les gendarmes ont le même modèle .

Si je connais les Aveyoronnais , ma maman est a Camarès :oui:

NCC-1701-E
NCC-1701-E
Niveau 10
11 août 2017 à 10:37:18

Du coup à part ma 208 THP 155 je vais faire une liste de mes anciens véhicules.

Peugeot 309 1.3 gl

Renault megane coupé 1 2.0 16v

Renault laguna 1 2.0 16v

Peugeot 206 cc 2.0 16v

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 10:38:59

Le 11 août 2017 à 00:43:07 Hunter-Thompson a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502404896-s7-modele-renault-r5-turbo.jpg
dans un vieux garage.. j'attend d'avoir la maitrise !!

Une Turbo 2, c'est collection ça maintenant non ?

NCC-1701-E
NCC-1701-E
Niveau 10
11 août 2017 à 10:40:11

Sûrement, j'ai un ami qui a une super 5 baccara et je crois bien qu'elle est passée en collection.

wef1
wef1
Niveau 61
11 août 2017 à 10:41:51

25 ans et ca passe en collection :ok:

enfin faut faire la demande !

Message édité le 11 août 2017 à 10:43:11 par wef1
NCC-1701-E
NCC-1701-E
Niveau 10
11 août 2017 à 10:47:41

Que 25 ans? Je trouve ça peu.

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 août 2017 à 11:01:58

Wef roule en Juva 4 c'est dire.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2017 à 13:11:31

il me semblait que c'était 30 ans

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 août 2017 à 14:20:31

Exact, c'est 30 ans depuis octobre 2008

https://fr.wikipedia.org//wiki/Automobile_de_collection

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2017 à 14:28:22

wef est classé collection :fou: :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 août 2017 à 14:34:32

..."Wef roule en Juva 4 c'est dire."...

J'ai appris à conduire sur la Renault Primaquatre de mon Père.

Fallait tendre le bras pour tourner. Et démarrage à la manivelle 3 fois sur 4 surtout l'hiver. Batterie 6 volts, frein à câble et 3 rapports avant et 1marche arrière.

..."classé collection"... à défaut de collector :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 15:04:26

Renault Primaquatre ?

:question: Je ne connais pas cette voiture, je vais aller voir ça .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 15:07:59

Ah oui ! !

Qu'elle classe ! :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502456865-63550295.jpg

La vidéo du moment