Je ne roule pas en voiture, j'ai un Transporter T5 2,5l de 130 cv
Très pratique.
En ce moment je fais des plans pour en faire un camping-car (merci internet).
Sinon j'ai conduit "ça"
avant que mon beauf ne la revende.
Il l'a gardée 6 mois : il avait trop peur qu'on lui vole ou qu'on lui abime.
C'est juste "jouissif" et en même temps

Sur la 2ème photo on apperçoit le toit du fourgon derrière le mur à gauche ^^
Message édité le 10 août 2017 à 21:30:23 par crazypat