En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre voiture
Pseudo supprimé30 juillet 2017 à 11:08:34
Le 30 juillet 2017 à 10:59:14 Astus a écrit : Une forte tête ? Attention, mon gaillard, on t'a à l’œil !
Elle est tirée par les cheveux celle-là Astus .
Astus
Niveau 10
30 juillet 2017 à 11:16:24
On ne les coupera pas en 4, alors !
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2017 à 11:25:21
Le 30 juillet 2017 à 11:08:34 caluc a écrit :
Le 30 juillet 2017 à 10:59:14 Astus a écrit : Une forte tête ? Attention, mon gaillard, on t'a à l’œil !
Elle est tirée par les cheveux celle-là Astus .
Une Deaux Cheveux ! J'ai bon ?
Pseudo supprimé30 juillet 2017 à 11:40:53
Headspin pur jus c'est pas une tête qu'il a, c'est un delco .
Astus
Niveau 10
30 juillet 2017 à 11:43:27
Bon, faut arrêter de delconner, là !
Pseudo supprimé30 juillet 2017 à 11:47:29
ouaip, embrayons sur autre chose, ça dérape là
paradize
Niveau 11
30 juillet 2017 à 12:15:13
Juste un pneu !
Astus
Niveau 10
30 juillet 2017 à 13:38:11
Tu es gonflée de dire ça !
TARDYL1973
Niveau 10
30 juillet 2017 à 13:47:51
Vous m'foutez la pression là, je vais être obligé de sortir le cric
DixSous
Niveau 5
04 août 2017 à 11:54:37
Une BMW M2 avec ligne d'échappement titane Akrapovic.
Yoda-Software
Niveau 30
04 août 2017 à 12:05:09
207 vti16 1.4L 95cv
P.S. : et je soutiens que Peugeot fait des voitures tout à fait fiable (et réputé depuis longtemps pour ses chassis), j'en suis à ma 2ème depuis 1996 et je n'ai eu que quelques rares problèmes mineurs
Pseudo supprimé04 août 2017 à 12:06:46
sûrement les meilleurs châssis .
NCC-1701-E
Niveau 10
05 août 2017 à 07:30:24
Je suis bien d'accord. J'ai une 208 1.6 THP 155 féline et RAS.
Pseudo supprimé05 août 2017 à 08:08:24
Je suis plus mitigé. J'ai eu trois Peugeot. La dernière, une 2008, les injecteurs m'ont lâchés après deux et demi. La voiture etait très bien entretenue
CommeParHasard
Niveau 8
05 août 2017 à 08:19:00
Chevrolet epica 2.0 VCDI. Bah euuuhh....
Pseudo supprimé05 août 2017 à 14:58:38
C'est quel modèle cette Punto ?
Gen-an
Niveau 13
05 août 2017 à 21:46:11
J'ai une peugeot 206 noire 1.9 diesel de 2001, 230.000km, et assez pourrie mais vu que je n'ai pas les moyens d'en avoir une autre, je fais avec...
Pseudo supprimé10 août 2017 à 17:39:08
Pour les amateurs de rallye, voyez ce passage https://www.youtube.com/watch?v=hppEgxqpTR4