La grande faiblesse des moteurs PSA est justement la butée d'embrayage. Elle est beaucoup trop petite pour une pièce aussi sollicitée.
En comparaison, j'ai rarement entendu qu'une butée casse sur une voiture allemande. Jamais sur une japonaise !
Depuis 2002, je ne roule qu'en Citroën, hormis deux Renault (R25 2 ans et Laguna 1 an).
Killer_2013 ;
-_> La vulgarité de ton post est aussi ridicule qu'inutile. Tu peux marquer ton désaccord ou ta colère avec plus de force encore en utilisant des mots corrects.