CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 21:12:47

Pourquoi, y a des vampires ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 22:37:36

Le 18 juillet 2017 à 21:12:47 Saruman35 a écrit :
Pourquoi, y a des vampires ? :rire2:

Assoiffé de sang de jeunes puceaux :noel:

killer_2013
killer_2013
Niveau 9
24 juillet 2017 à 10:19:14

Ben voilà butée d'embrayage sur sa pense bagnole de merde voiture française de la merde Peugeot 307 hdi de la merde :malade: :malade: :malade:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 juillet 2017 à 10:56:08

:gne:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 juillet 2017 à 12:51:37

On devrait faire un topic pour stocker tous ces énergumènes.
Même si cette terreur se rend direct chez le garagiste, je vous parie n'importe quoi contre un peu plus que le pauvre bouclard pigera que dalle à son problème. :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 juillet 2017 à 12:58:53

Il y a déjà une voie de garage et c'est toi qui en est le créateur si je me trompe pas.

Je cherche et je trouve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-253054-1-0-1-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2017 à 13:16:08

La grande faiblesse des moteurs PSA est justement la butée d'embrayage. Elle est beaucoup trop petite pour une pièce aussi sollicitée.
En comparaison, j'ai rarement entendu qu'une butée casse sur une voiture allemande. Jamais sur une japonaise !
Depuis 2002, je ne roule qu'en Citroën, hormis deux Renault (R25 2 ans et Laguna 1 an).

Killer_2013 ;
-_> La vulgarité de ton post est aussi ridicule qu'inutile. Tu peux marquer ton désaccord ou ta colère avec plus de force encore en utilisant des mots corrects.

killer_2013
killer_2013
Niveau 9
24 juillet 2017 à 13:16:32

acheter français c'est fiable :malade: :ok: Tu parle

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:23:50

Le 24 juillet 2017 à 12:58:53 dakota-47 a écrit :
Il y a déjà une voie de garage et c'est toi qui en est le créateur si je me trompe pas.

Je cherche et je trouve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-253054-1-0-1-0-0.htm

Tri mil gast ! C'est pas beau de vieillir ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 14:32:11

Moi j'ai bien une voiture de marque américaine, fabriquée en Allemagne avec un moteur PSA, mais où va le monde ? :honte:

kunio92yo
kunio92yo
Niveau 7
24 juillet 2017 à 15:04:55

BMW 316 T.I essence de 2002. Ce véhicule a une tenue de route remarquable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 15:08:01

Le 24 juillet 2017 à 15:04:55 kunio92yo a écrit :
BMW 316 T.I essence de 2002. Ce véhicule a une tenue de route remarquable

Et ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 19:58:39

Acheter une voiture française en 2017 :rire: :rare: :rore: :rure:

Bon d'accors, je sors :-(

PurpleColaPik
PurpleColaPik
Niveau 7
29 juillet 2017 à 13:16:18

Je possède personnellement une petite Citroën C3 neuve.
Contrairement à beaucoup de gens de mon age (28 ans) je men fou totalement de la puissance ou de l'esthétique :hap:
Voiture pour moi : Point A -> Point B, dans le confort :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2017 à 09:53:46

Demandez a Caluc pour la mienne. Il arrete pas de me vanner.[[sticker:p/1lmk]]

Astus
Astus
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:14:44

Le 24 juillet 2017 à 14:32:11 Saruman35 a écrit :
Moi j'ai bien une voiture de marque américaine, fabriquée en Allemagne avec un moteur PSA, mais où va le monde ? :honte:

J'ai possédé un véhicule de marque nord-américaine fabriqué au Mexique et avec un moteur Mercedes ! C'est sans doute un peu ça aussi la mondialisation ! :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2017 à 10:38:04

La mienne est une marque nord americaine, fabriquee en Coree avec un moteur opel. Cte loose.[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 10:40:12

T'as une Ford Head ?

Astus
Astus
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:59:14

Une forte tête ? Attention, mon gaillard, on t'a à l’œil ! :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2017 à 11:05:43

Nan Chevrolet :(

La vidéo du moment