CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:01:56

Magnifique Headspin ! Le volant à droite ne te gène pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 13:03:21

Et le bébé, tu le mets où ? C'est une 2 places non ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 mai 2011 à 13:06:14

Le bebe? En fait ma femme a une voiture aussi.
La jag' ca sera pour partir en week end en amoureux, ou se ballader avec fifille pendant que maman bosse samedi. :cool:
Tete_d_emule, le plus chiant va surtout etre le levier a gauche :fou:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:11:52

et pas de rétro coté passager , soit prudent et bonne ballade .
PS: N'oublie pas le bonnet (et les lunettes ) pour la petite , les courants d'air c'est pas bon .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2011 à 13:26:00

un siège bébé la dedans ? :doute:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
16 mai 2011 à 13:28:40
  1. tete_d_eMule
  2. Posté le 16 mai 2011 à 13:01:56
  3. Magnifique Headspin ! Le volant à droite ne te gène pas ?

Je connais ce modèle de Jaguar, il a une particularité, volant à droite et pédalier à gauche, un passager est bienvenu pour la conduite :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2011 à 13:29:19

ou alors de grandes jambes, mais la position n'est pas des plus confortable :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 mai 2011 à 15:13:53

Pour le financement, je me fais deux casinos et j'ai prevu de me refaire faire le visage et les empruntes a Londres.
Steeve Mc Queen, ca m'irait bien je pense. :oui:
Enfin, je pense mettre un kit pollini, un pot ninja et un carbu de 12.
Tout ca avec des flammes sur la carosserie :coeur:

Comment j'aurai la classe :rire: surtout que j'ai pas la caillasse pour ca et je prefere bouffer des patates sous un toit qui m'appartient :oui:

jbakijevesurvt3
jbakijevesurvt3
Niveau 4
16 mai 2011 à 15:23:47

Une Yaris toute pourrie.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:38:20

Des adidas, pneumatique très résistant
:salut: je suis un nouveau vieux

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
17 mai 2011 à 08:32:56

http://i25.servimg.com/u/u/f25/12/35/19/38/dscf3114.jpg

J'ai refais peindre les jantes en noir brillant depuis!!! autrement c'est toujours un plaisir de conduire cet auto :coeur:

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 mai 2011 à 08:45:43

Salut binouze :)

Tu dois aller encore plus vite avec ca!?
Par curiosite, un train de pneux coute combien?

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
17 mai 2011 à 08:47:37

Elle est jolie tant par la ligne, sa couleur et ses performances. :oui:
J'aime les bagnoles qui marchent aux lignes modernes et coupées.

. . . :snif: Mais faudra que je me contente de ma Ford Fiesta .

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:54:55

:d) Headspin

Salut binouze

Tu dois aller encore plus vite avec ca!?
Par curiosite, un train de pneux coute combien? :g)

Dans les 400 € pour des Toyo !!

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 mai 2011 à 19:35:18

:mort:
Un vingtieme de mon salaire, trop cher pour moi.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2011 à 19:39:59

tu touche 4 fois mon salaire brut, Head :doute:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mai 2011 à 19:41:30

T'as le choix, ou tu change les pneus, ou tu mets du carburant, mais tu peux pas faire les 2 en même temps.

400 € c'est pas cher, enfin ça dépend de la longueur du train.

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 mai 2011 à 20:31:31

Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
Posté le 17 mai 2011 à 19:39:59 Avertir un administrateur
tu touche 4 fois mon salaire brut, Head :doute:

Eeeett

non :snif2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2011 à 20:50:03

ben si 400€ = 1/20ème de ton salaire

ton salaire = 4 fois mon salaire brut

1 train de pneu de binouze = 20% de mon salaire brut

bastos-7
bastos-7
Niveau 3
19 mai 2011 à 11:25:23

Moi Audi R8 et Pagani huayra

La vidéo du moment