En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre voiture
tete_d_eMule
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:01:56
Magnifique Headspin ! Le volant à droite ne te gène pas ?
Pseudo supprimé16 mai 2011 à 13:03:21
Et le bébé, tu le mets où ? C'est une 2 places non ?
Headspin
Niveau 80
16 mai 2011 à 13:06:14
Le bebe? En fait ma femme a une voiture aussi. La jag' ca sera pour partir en week end en amoureux, ou se ballader avec fifille pendant que maman bosse samedi. Tete_d_emule, le plus chiant va surtout etre le levier a gauche
tete_d_eMule
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:11:52
et pas de rétro coté passager , soit prudent et bonne ballade . PS: N'oublie pas le bonnet (et les lunettes ) pour la petite , les courants d'air c'est pas bon .
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2011 à 13:26:00
un siège bébé la dedans ?
-caluc-
Niveau 7
16 mai 2011 à 13:28:40
tete_d_eMule
Posté le 16 mai 2011 à 13:01:56
Magnifique Headspin ! Le volant à droite ne te gène pas ?
Je connais ce modèle de Jaguar, il a une particularité, volant à droite et pédalier à gauche, un passager est bienvenu pour la conduite
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2011 à 13:29:19
ou alors de grandes jambes, mais la position n'est pas des plus confortable
Headspin
Niveau 80
16 mai 2011 à 15:13:53
Pour le financement, je me fais deux casinos et j'ai prevu de me refaire faire le visage et les empruntes a Londres. Steeve Mc Queen, ca m'irait bien je pense. Enfin, je pense mettre un kit pollini, un pot ninja et un carbu de 12. Tout ca avec des flammes sur la carosserie
Comment j'aurai la classe surtout que j'ai pas la caillasse pour ca et je prefere bouffer des patates sous un toit qui m'appartient
jbakijevesurvt3
Niveau 4
16 mai 2011 à 15:23:47
Une Yaris toute pourrie.
-santamaradona-
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:38:20
Des adidas, pneumatique très résistant je suis un nouveau vieux