CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 avril 2011 à 20:32:44

Ca sent deja plus l'honnetete.

Sauvage_2011
Sauvage_2011
Niveau 2
01 mai 2011 à 17:47:15

Porsche Carrera 4 qui appartenait à l'ancien coach du mans (pas de nom)

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 mai 2011 à 18:43:55

Je crois que je vais me fendre bientot d'un topic sur le forumeur moyen car il m'a l'air tout bonnement exeptionnel :content:

Sinon mon autoradio vient de me lacher :(

Ma voiture tombe en ruines :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 15:05:50

Sauvage_2011
Posté le 1er mai 2011 à 17:47:15 Porsche Carrera 4 qui appartenait à l'ancien coach du mans (pas de nom)

Rien que ça..... Et la villa 15 pièces avec piscine devait sûrement appartenir à l'ailier droit ? :hum:
Il y a de l'argent au pays de la rillette ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 07:17:14

Dominique Strauss-Kahn roule en Porsche (400cv).
Il méritait bien de figurer dans ce topic où rouler en Twingo relève de la gageure ! :rire2:

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
06 mai 2011 à 07:51:32

Je vois qu'on regarde les même programmes..
voir à 1min 30 "le petit journal" franchement il m'ont fait mourir de rire :ok:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 13:07:09

Un petit aperçu du véhicule de Monsieur Strauss-Kahn :

Extérieur :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://free0.hiboox.com/images/0611/35ca836c74c5b1a4c844cc3b76ed3775.jpg&imgrefurl=http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/1ere-recap-mariage-juillet-2011-t44615-450.html&usg=__h9r6dC2rdecWPKKprDGjPcvtH7k=&h=779&w=1280&sz=785&hl=fr&start=36&zoom=1&tbnid=xTSx9iEfAutWNM:&tbnh=129&tbnw=212&ei=ttTDTfqDCMut8QOQqZzaAw&prev=/search%3Fq%3DPorsche%2BPanamera%2BS%2Bnoire%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D707%26gbv%3D2%26tbs%3Disz:l%26tbm%3Disch0%2C1140&itbs=1&iact=hc&vpx=578&vpy=285&dur=1541&hovh=175&hovw=288&tx=178&ty=108&page=3&ndsp=19&ved=1t:429,r:8,s:36&biw=1600&bih=707

Intérieur :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.985fm.ca/blogue/benoit-charette/P09_0674_a4.jpg&imgrefurl=http://www.gestionradioqc.com/blog/mt-search.cgi%3Fsearch%3Dcarburant%26IncludeBlogs%3D56%26limit%3D10%26page%3D7&usg=__5dbZdmQ89luRM0bJY6BRxhzugJI=&h=960&w=1280&sz=1539&hl=fr&start=36&zoom=1&tbnid=SDS94XvsAVyOZM:&tbnh=156&tbnw=212&ei=ttTDTfqDCMut8QOQqZzaAw&prev=/search%3Fq%3DPorsche%2BPanamera%2BS%2Bnoire%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D707%26gbv%3D2%26tbs%3Disz:l%26tbm%3Disch0%2C1140&itbs=1&iact=hc&vpx=145&vpy=278&dur=648&hovh=194&hovw=259&tx=170&ty=106&page=3&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:36&biw=1600&bih=707

Non, décidemment, j'ai bien fait de balancer ma carte d'électeur.
Après la droite Fouquet's, la gauche Porsche !...
Ah que je regrette Arlette et sa Mobylette ! Et en plus, elle nous faisait rire ELLE !

payko13
payko13
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:04:12

un bonjour par là!
une voiture qui était à la concentre que j'ai faite!
je me demande combien cela lui est revenu au mec!

:ouch2:

http://www.noelshack.com/1/1/088-1b3843a813.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/089-d4f902bb12.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/086-0767545393.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/087-f8b5a58361.jpg

voilà,rien que pour vos yeux! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 16:19:32

Elle doit être cool pour partir en week-end !!!! :rire:

Et un Jacky moumoute de plus !! :question:

payko13
payko13
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:21:20

par contre pour les courses à casino pas pratique! :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 mai 2011 à 16:33:00

t'es pas fou ? la sortir en semaine ? pour aller faire des courses ? :fou:

non, non ! :non: c'est juste pour sortir le dimanche dans les rassemblements pour la montrer :hap:

Lord-of-Thunder
Lord-of-Thunder
Niveau 8
07 mai 2011 à 22:00:27

Elle est jolie la voiture, mais pas très discrète. :o)) :bave:

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
09 mai 2011 à 15:00:42

Une Flançaise décapotable qui s'appelle Mégane .

:( Elle consomme pas mal, je dois faile souvent le plein, mais elle est comme son plopliétaile, jamais en panne . :)

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
09 mai 2011 à 15:06:51

Oh ! excusez moi, je me suis tlompé de topic . :rouge:

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:07:36

Elle consomme pas mal, je dois faile souvent le plein, mais elle est comme son plopliétaile, jamais en panne . :)

:-) n'oublie pas de mettre la capote :ok:

EvoBus
EvoBus
Niveau 2
10 mai 2011 à 14:24:41

Moi, perso j'ai une Lamborghini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 14:43:26

Lamborghini ? Wouah :bave:

Ah oui, ça :

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00475061045.JPG

Au 1/18ème

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:02:23

Lorient56
Posté le 6 mai 2011 à 13:07:09
Un petit aperçu du véhicule de Monsieur Strauss-Kahn :

laquelle celle là ??

http://64.19.142.12/36.img.v4.skyrock.net/36b/newyorkpolicedepartement/pics/1953343089_small_2.jpg

:rire: :rire:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
16 mai 2011 à 12:42:32

Bonjour ,

Après 16 ans de fidélité je dois me séparer de ma 205 .
J'espère ne pas regretter l'achat d'une 206 .

http://www.zimagez.com/zimage/photo0047110.php

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 mai 2011 à 12:57:50

Ma xantia me faisant des miseres, je viens de m'offrir ce super modele.
Je dois encore patienter car elle part en transit vendredi et arrive samedi matin a Calais. :snif:

Enfin voila la bete:
http://a10.idata.over-blog.com/600x400/1/74/90/85/Septembre-09/Jaguar-type-E.jpg :bave:

La vidéo du moment