Un petit aperçu du véhicule de Monsieur Strauss-Kahn :
Extérieur :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://free0.hiboox.com/images/0611/35ca836c74c5b1a4c844cc3b76ed3775.jpg&imgrefurl=http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/1ere-recap-mariage-juillet-2011-t44615-450.html&usg=__h9r6dC2rdecWPKKprDGjPcvtH7k=&h=779&w=1280&sz=785&hl=fr&start=36&zoom=1&tbnid=xTSx9iEfAutWNM:&tbnh=129&tbnw=212&ei=ttTDTfqDCMut8QOQqZzaAw&prev=/search%3Fq%3DPorsche%2BPanamera%2BS%2Bnoire%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D707%26gbv%3D2%26tbs%3Disz:l%26tbm%3Disch0%2C1140&itbs=1&iact=hc&vpx=578&vpy=285&dur=1541&hovh=175&hovw=288&tx=178&ty=108&page=3&ndsp=19&ved=1t:429,r:8,s:36&biw=1600&bih=707
Intérieur :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.985fm.ca/blogue/benoit-charette/P09_0674_a4.jpg&imgrefurl=http://www.gestionradioqc.com/blog/mt-search.cgi%3Fsearch%3Dcarburant%26IncludeBlogs%3D56%26limit%3D10%26page%3D7&usg=__5dbZdmQ89luRM0bJY6BRxhzugJI=&h=960&w=1280&sz=1539&hl=fr&start=36&zoom=1&tbnid=SDS94XvsAVyOZM:&tbnh=156&tbnw=212&ei=ttTDTfqDCMut8QOQqZzaAw&prev=/search%3Fq%3DPorsche%2BPanamera%2BS%2Bnoire%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D707%26gbv%3D2%26tbs%3Disz:l%26tbm%3Disch0%2C1140&itbs=1&iact=hc&vpx=145&vpy=278&dur=648&hovh=194&hovw=259&tx=170&ty=106&page=3&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:36&biw=1600&bih=707
Non, décidemment, j'ai bien fait de balancer ma carte d'électeur.
Après la droite Fouquet's, la gauche Porsche !...
Ah que je regrette Arlette et sa Mobylette ! Et en plus, elle nous faisait rire ELLE !