He ben moi, ma première bagnole, c'était une 2cv4.
C'était cool la 2cv ... pour faire de la ville. Passque dès qu'on fait de la route, tu découvres que t'as un volant de cammionneur et t'as très vite mal au cul.
Ah oui, il faut aussi embarquer une grosse dame. Ca te permet de taper le 110 dans les descentes, avec le haut des portières qui font bravo sur le haut de la carosserie ! 