CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

[[spank78]]
[[spank78]]
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:30:58

Honda civic type R EP3 de 2004.

200 cv. 0-100 en 6.3 :hap:

Elle est :bave: J'en prend super soin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 18:59:13

Etrangement, aucun ne va nous dire qu'il a un véhicule acheté d'occasion à 1500€ .

Les Français (même les jeunes) sont vraiment très riches.... J'en suis stupéfait !
Quand je pense que ma première voiture était une R5 avec levier de vitesse au tableau de bord ! J'ai presque honte de l'avouer ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 19:01:57

Ah non rectification ! :rouge:
Ma première voiture était une FIAT500 avec moteur à l'arrière et grosse courroie d'entrainement.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:16:03

He ben moi, ma première bagnole, c'était une 2cv4.
C'était cool la 2cv ... pour faire de la ville. Passque dès qu'on fait de la route, tu découvres que t'as un volant de cammionneur et t'as très vite mal au cul.
Ah oui, il faut aussi embarquer une grosse dame. Ca te permet de taper le 110 dans les descentes, avec le haut des portières qui font bravo sur le haut de la carosserie ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 19:19:45

" avec le haut des portières qui font bravo sur le haut de la carosserie ! "

Oui, je m'en souviens très bien ! :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:23:13

Et l'abruti derrière ou à côté qui entreprend d'ouvrir la capote pendant que tu roules et qui se la prend dans la gueule :sarcastic: ... un grand classique.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
13 avril 2011 à 19:23:21

ça me rappelle un couple près de chez moi quand j'étais petit.
tous les 2 de forte, très forte corpulence.
à tel point que lui montait devant et elle derrière à droite.
et quand il freinait, la voiture bringuebalait de l'avant gauche à l'arrière droite :rire2:
sincèrement, je ne suis pas certain qu'une autre voiture aurait pu supporter ce traitement mieux qu'une 2cv :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 01:47:22

ça devrait plaire à un certain possesseur de Megane RS (bleue je crois), la prochaine voiture de la gendarmerie nationale, après la Subaru Impreza, est ... une Megane RS :hap:

franky41
franky41
Niveau 5
15 avril 2011 à 22:35:19

206 rc purement plaisir ca arrache bien et coupé 406 v6 210 ch ca arrache aussi mais c'est pas la meme chose

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 avril 2011 à 22:45:30

Grosso merdo, ton menu c'est pâtes/steak haché pâtes.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 avril 2011 à 22:49:38

le steak haché, c'est uniquement le WE.
et les pâtes, sans beurre :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 avril 2011 à 23:03:06

Topic à mytho.

T@M :oui:

[PTF]MasterDark
[PTF]MasterDark
Niveau 6
15 avril 2011 à 23:40:54

Moi j'ai une chipmobile dans Mario Kart ^_^

corinnedefrance
corinnedefrance
Niveau 3
16 avril 2011 à 14:20:52

moi jai une voiture cemme ceci :fier: :d) http://www.bing.com/images/search?q=belle+voiture&view=detail&id=EBD1C93978FBFC3A73EA38F22036E3DAA06C2EB7&first=1&FORM=IDFRIR

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
16 avril 2011 à 14:23:27

Tu m'emmènes faire un tour ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 14:26:47

Corinne,
A quelle échelle cette voiture ? 1/12ème ou 1/16ème ? :hap:

corinnedefrance
corinnedefrance
Niveau 3
16 avril 2011 à 14:40:40

1/16éme

raphael2000
raphael2000
Niveau 5
17 avril 2011 à 21:54:13

Ford Mustang Shelby G.T.500 2011 pour la puissance,prix 95,677$

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 avril 2011 à 21:59:47

J'étais tombé sur une annonce à 12k€ dans le 78, ca puait l'arnaque.

Tu me ferra pas croire que t'en as une de shelby, sinon tu sais que je t'aime :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 avril 2011 à 22:18:23

head, enfin !

de nos jours, à 17 ans, ils ont tous des caisses comme ça :oui:

La vidéo du moment